Le Topic des pots !
+41
pplafrite
RomL
Emma
LaTanche
TomTom
Speed 34
djdj
clubbzzz
mickey
ezechiel
will31100
vivipart
Grosquick_
lomo
yvo
funkybass303
niko
bisounours
Nickoz
Gargouille_cfh
skalmos
Papa Schultz
Shaan
piston
potpott
clasni
elpouico
Tony Vasec
christo
cedrikette69
Marco44
GrozigZag
Triver68
j0j0
oxbow974
Marco
nyano31
Tinourse
jmitob
Nerrick
Gregou
45 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Le Topic des pots !
Après vu les prix, je prefere en acheté un un peu moins cher du type Road's qui coute moins de 200 roros
TomTom- petit kéké des bois
Ya ca aussi, c'est peu connu, c'est anglais, pas trop cher et ca sonne bien, c'est ce que je pense mettre sur la mienne plus tard
http://stores.ebay.co.uk/S-P-Engineering-Ltd/Speed-Four-02-05-/_i.html?_fsub=3027904014&_sid=878231644&_trksid=p4634.c0.m322
http://stores.ebay.co.uk/S-P-Engineering-Ltd/Speed-Four-02-05-/_i.html?_fsub=3027904014&_sid=878231644&_trksid=p4634.c0.m322
Speed 34- duvet naissant
ha oui ceux la je dit oui il sont super beau je trouve mais sa doit piqué les oreilles
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Aller rien que pour vous un nouveau site ou il y a plein de pots qui ont de la gueule pour notre brellon !!
http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper?search=action&sku=005-4204&searchstart=0&template=Templates/TBRSearchResult-Simple-Tri-SpeedFour-SO.html
http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper?search=action&sku=005-4204&searchstart=0&template=Templates/TBRSearchResult-Simple-Tri-SpeedFour-SO.html
two brother un pote en a un sur FZ6 c'est jolie mais grosse perte de puissance et un bordel monstre + que le race can ^^
ils sont vendu sans chicanes celle ci est en option (60€ sur le FZ6 )
ils sont vendu sans chicanes celle ci est en option (60€ sur le FZ6 )
Et ils sont super cher aussi^^
Speed 34- duvet naissant
ou sinon il y a
djdj- Cuir Moustache ©
Par contre le son est superbe je trouve ( c'est pas un de speed four, il vient d'un gsxr le silencieux )
Speed 34- duvet naissant
Ahhhh j'en est déjà vu un de pot comme sur monté sur un S4 sur le bon coin.... En DOM TOM..... Je voyais pas qu'elle marque ça pouvais être.... Maintenant oui !!!
C'est bon ces liens, directement dans les favoris!
visuellement ça le fait le pot du GSXR, il a dû s'amuser par contre, le son est cool en plus!
visuellement ça le fait le pot du GSXR, il a dû s'amuser par contre, le son est cool en plus!
http://www.leboncoin.fr/motos/445579440.htm?ca=12_s
djdj- Cuir Moustache ©
Ouep celle la on voit aussi qu'il a changé les etriers de frein
Mon cher tomtom, les etriers n'ont pas été changés, seulement peints, avec ceci
http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=343
Les miens vont y passer des que j'ai l'occasion
http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=343
Les miens vont y passer des que j'ai l'occasion
Speed 34- duvet naissant
Moué, je les prefere en noir perso ^^, dommage que ce sois ecrit "triumph" dessus et pas "nissin" ='(
Ah ben si tout le monde s'y met,
le fofo va finir en album à coller des images.
djdj- Cuir Moustache ©
a qui la faute ???
djdj- Cuir Moustache ©
knowledge is power
Ok, question!
[Jackie moumoutte/on]
La commerciale de chez Beowulf me répond à côté de la plaque 2 fois de rang donc je me décide à me tourner vers le fin du fin ^^
1) avantages - inconvénients cartouche carbone vs. titane. à part le vieillissement du carbone.
2) influence de la longueur de la cartouche? à part l'effet de mode. car au début ça me choquait mais maintenant j'aime bien.
Je compte passer sur un filtre type green/ KN => entretien et son. donc je sais que j'ai une carto à refaire.
Je sais aussi que c'est du non homologué même avec le DB killer.
Je ne cherche pas à gagner des watts, mais un son plus rauque et plus grave que l'ixil (qui sonne déjà bien, avec un miaulement à partir de 8 000).
Je me souviens du Warrior Carbone qui chante à merveille, mais dispo en titane aussi héhé! vu que le carbone et titane sont au meme prix, que les tailles aussi, du coup à part jouer à pouf pouf je vois pas comment choisir et "knowledge is power"
EDIT:
j'ai eu une explication de la miss de chez Beowulf:
"Thanks for your reply, we offer a lifetime guarantee on the titanium silencers. Unfortunately due to the nature of the material of the carbon fibre we can only offer a two year guarantee. This really is the only difference, as both the internals are exactly the same."
Pas de différences efficientes entre les pots car ce n'est que l'enveloppe exterieur qui change. Ce qui confirme aussi ce qui avait été dit il y a qq temps aux sujets des formes.
pour la traduction: Beowulf guarantie son pot Titane à vie, et le Carbone 2 ans à cause de la nature en fibre/résine.
Ensuite pour la longueur, après recherches, pour simplifié si j'ai correctement compris, plus c'est court plus ça favorise les hauts régimes
[Jackie moumoutte/on]
La commerciale de chez Beowulf me répond à côté de la plaque 2 fois de rang donc je me décide à me tourner vers le fin du fin ^^
1) avantages - inconvénients cartouche carbone vs. titane. à part le vieillissement du carbone.
2) influence de la longueur de la cartouche? à part l'effet de mode. car au début ça me choquait mais maintenant j'aime bien.
Je compte passer sur un filtre type green/ KN => entretien et son. donc je sais que j'ai une carto à refaire.
Je sais aussi que c'est du non homologué même avec le DB killer.
Je ne cherche pas à gagner des watts, mais un son plus rauque et plus grave que l'ixil (qui sonne déjà bien, avec un miaulement à partir de 8 000).
Je me souviens du Warrior Carbone qui chante à merveille, mais dispo en titane aussi héhé! vu que le carbone et titane sont au meme prix, que les tailles aussi, du coup à part jouer à pouf pouf je vois pas comment choisir et "knowledge is power"
EDIT:
j'ai eu une explication de la miss de chez Beowulf:
"Thanks for your reply, we offer a lifetime guarantee on the titanium silencers. Unfortunately due to the nature of the material of the carbon fibre we can only offer a two year guarantee. This really is the only difference, as both the internals are exactly the same."
Pas de différences efficientes entre les pots car ce n'est que l'enveloppe exterieur qui change. Ce qui confirme aussi ce qui avait été dit il y a qq temps aux sujets des formes.
pour la traduction: Beowulf guarantie son pot Titane à vie, et le Carbone 2 ans à cause de la nature en fibre/résine.
Ensuite pour la longueur, après recherches, pour simplifié si j'ai correctement compris, plus c'est court plus ça favorise les hauts régimes
Le titane viellit mieux mais le carbon un fois chaud et super rauque pour tout les pot c'est comme sa. Quand j'ai achetez le warrior sur disting , le vendeur ma dit avoir esseyez les 2 taille sur un 955i et il y a une differance de 0,8 db. Donc la taille est purement esthetique. Le titane et alu. Ont un sont plus metalique et a mon gout moin agreable
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12