Problème Compteur
4 participants
Page 1 sur 1
Problème Compteur
J'ai le meme problème que celui de Triver ( le post tout en bas de cette section ).
Premièrement, étant un sportif de première , j'ai participé à une soirée lasergame samedi soir, et joué au foot dimanche après midi. Je suis donc plein de courbatures, j'suis quasiment incapable de lever le cul de mon fauteuil/canapé. Donc je ne peux pas pour le moment déposer mon capteur et vous faire les photos.
Bon bref, y'a quelques mois, j'ai démonté ma fourche pour faire la vidange/changement de joint spis. Et en remontant ma roue, j'ai mal remis remis les "ergots" face à face, j'ai serré, entendu un clic, et là la bague était pété. J'me rappelle plus laquelle c'est, celle de la roue ou celle du capteur.
J'ai quand meme demandé à mon concess' triumph ( qui est trèèèèès môvais ! ) il m'annonce le changement complet du capteur, 150€HT. Je laisse donc tomber.
Mais bon un compteur ça peut être utile, surtout arrivé sur des radars automatiques grace auxquels j'ai perdu 2x 1point en moto.
Triver, tu avais trouvé où ta bague magnétique ? Là où tu l'as eu y'avait aussi l'entraineur ou pas ?
Demain, si j'ai la patate, j'irai démonter tout ça et vous posterai les photos.
Premièrement, étant un sportif de première , j'ai participé à une soirée lasergame samedi soir, et joué au foot dimanche après midi. Je suis donc plein de courbatures, j'suis quasiment incapable de lever le cul de mon fauteuil/canapé. Donc je ne peux pas pour le moment déposer mon capteur et vous faire les photos.
Bon bref, y'a quelques mois, j'ai démonté ma fourche pour faire la vidange/changement de joint spis. Et en remontant ma roue, j'ai mal remis remis les "ergots" face à face, j'ai serré, entendu un clic, et là la bague était pété. J'me rappelle plus laquelle c'est, celle de la roue ou celle du capteur.
J'ai quand meme demandé à mon concess' triumph ( qui est trèèèèès môvais ! ) il m'annonce le changement complet du capteur, 150€HT. Je laisse donc tomber.
Mais bon un compteur ça peut être utile, surtout arrivé sur des radars automatiques grace auxquels j'ai perdu 2x 1point en moto.
Triver, tu avais trouvé où ta bague magnétique ? Là où tu l'as eu y'avait aussi l'entraineur ou pas ?
Demain, si j'ai la patate, j'irai démonter tout ça et vous posterai les photos.
Cradle- bleu-bite
Re: Problème Compteur
La vidange de fourche m'intéresse!
Pour le compteur .. je sais pas désolé :S
Pour le compteur .. je sais pas désolé :S
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Tiens Grozig, c'est pas celui sur lequel je mettais basé, mais il m'a l'air propre et bien détaillé. Pis de toute manière, une fourche, c'est une fourche, ça se ressemble d'un modele à un autre.
http://www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.html
De tete, j'crois que j'avais vu un "tuto" sur t@d
http://www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.html
De tete, j'crois que j'avais vu un "tuto" sur t@d
Cradle- bleu-bite
Merci!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
C'est pas à toi qu'on a dit qu'il n'y avait rien dans la section mécanique
(Je me demande si je n'ai pas un capteur de vitesse dans mon stock de pièce )
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:C'est pas à toi qu'on a dit qu'il n'y avait rien dans la section mécanique
Si mais bon, je tente quand même.
Pis y'a ptete rien dans la section, mais ptete quelquechose dans ton stock
Cradle- bleu-bite
Merci à tous de laisser cette section tranquille !
clasni- petit kéké des bois
Page 1 sur 1