Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Normandie en avril-mai

+12
lomo
Tinourse
elpouico
Gargouille_cfh
Emma
funkybass303
Cradle
Reirel
Nickoz
Gregou
Shaan
Nerrick
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Nerrick 1/6/2009, 21:09

Alors la journée avait plutot bien commencée (même si nous sommes le 1er juin et que le titre du post n'est plus bon).

J'arrive à Bonnières (sur seine) à 11h pile poil.
Shaan arrive quelques minute plus tard
Lomo et Emma encore à labour finissent par arriver aussi.

Bon, on fait le tour de nos machines d'exception. L'echappement d'origine de la S4 fait un super bruit, la street triple fait un bruit de mixeur mais elle est jolie...et puis Lomo à démarrer son paquebot.... Shocked ....on peut dire qu'il vit ce moteur...voir qu'il est en train de mourrir... What a Face La Trophy en impose Laughing

Bon, vous avez de l'essence? oui
vous avez vos sandwich? Shaan: Oui Emma et Lomo: Bah non, mais on va bien trouver quelque chose sur la route hein!!!???

Allez, en route.........wi wi wiw wiw wiiw clac clac clac (je fais bien le démarreur non?) et merde....sal**erie de Bécane....ça doit être la batterie


Bah oui, Shaan nous a fait le coup de la panne Laughing

Bon bah, y'a plus qu'a utiliser le service de dépannage de l'assurance Wink

En dix minutes, un gars arrive, démarre la S4 noire (je passe sur les détails) et hop, voilà Shaan qui doit rentrer aux stands



Pour les survivants (Emma, Lomo et moi), bah en route vers l'aventure clown

Emma s'arrête pour profiter du paysage
Lomo à toujours des excuse à chaque fois qu'on s'arrête pour justifier qu'il se traine la bite:
Y'a un gros insecte qui s'est éclaté sur mon champ de vision
j'ai des pneus en bois
J'ai des pneus carrés
J'ai les suspensions qui louvoient
le revêtement de la route me plait pas
y fait trop chaud
...
What a Face


Bref, environ 150km de route avec une pause déjeuner, une pause binouze et un pti tour à la foire aux cerises pour acheter, des cerises....et....... du saucisson Razz

Je laisserais Lomo et Emma dirent ce qu'ils ont pensé des route. Mon point de vue ne sera pas forcément objectif Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Gregou 2/6/2009, 09:02

Nerrick a écrit:
Lomo à toujours des excuse à chaque fois qu'on s'arrête pour justifier qu'il se traine la bite:
Y'a un gros insecte qui s'est éclaté sur mon champ de vision
j'ai des pneus en bois
J'ai des pneus carrés
J'ai les suspensions qui louvoient
le revêtement de la route me plait pas
y fait trop chaud

Laughing Laughing Pas pu m'empêcher de me marrer tout seul devant mon PC Very Happy
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Emma 2/6/2009, 14:54

Salut les filles!
Alors à mon tour de faire un compte-rendu tout à fait objectif de cette virée dans l'Eure!
C'était magniffffffffffffiiiiique, t'es d'accord avec moi Shaan?
Wink
Désolée!
Mais quand je vous dis d'acheter les nouvelles générations, c'est pas pour vous embêter nom de Diou....... c'est pour rouler!Aujourd'hui je roule en speed triple ( pour cause révision de ma street) et bien je vous assure que cette bécane , elle est géniale et y en a un qui ne pourra pas pour une fois être de mauvaise foi car il vient juste de l'essayer!
Bon je reprends mon CR, après le départ prématuré de Shaan le petit Barbare, nous attaquons direct des virolos dont 2 virages.... aie aie aie et là je me dis "purée ça commence fort!"
Pause déjeuner bucolique face à un château fort en ruine surplombant la vallée de la Seine, splendide!
Château construit par Alexandre le Grand ou Henri III dixit notre guide!On est pas là non plus pour faire dans le culturel dixit encore notre guide!!!!ça vaut mieux je cois!
Razz
Et l'après-midi c'est reparti mon kiki!
Moins sinueux mais tout aussi dangereux, n'est-ce pas Nerrick!
Il a oublié de vous parler de son face-à-face avec une estafette qui doublait un camping car!brefffff, on s'arrête à Vernon, le gentil papa de Nerrick, motard lui aussi nous offre un verre à la terrasse d'un café!Vernon en fête pour célébrer la cerise!
Fin de journée ,je repars fourbue mais satisfaite avec 2 saucissons artisanaux dans mon sac à dos!
Et je précise que oui j'ai fait un arrêt sans prévenir (normal je fermais ce grand cortège) pour cueillir un bouquet champêtre !ben quoi!!!!!!Moi je profite du paysage!Nerrick tu les a vu les autruches à Giverny?
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Shaan 2/6/2009, 15:31

Emma a écrit:[...] C'était magniffffffffffffiiiiique, t'es d'accord avec moi Shaan? [...]
Oui, très joli ! Bonnières-sur-Seine a son charme avec sa place du Marché en forme de péniche, ses p'tits vieux,
ses d'jeuns qui taxent des clopes en posant des questions de d'jeuns ("... et celle-là, c'est une combien ?..."),
et ses dépanneurs vraiment très sympathiques au demeurant (cool le gars !)...

Je pense en toute bonne foi que le reste de la balade a dû être morne et terne en comparaison...
Qui a dit "t'es qu'un jaloux frustré dégouté !!" ?!... .. Je suis bien d'accord avec lui !
Sad

Emma a écrit:[...] Château construit par Alexandre le Grand ou Henri III dixit notre guide! [...]
Very Happy
Mortelle la précision chirurgicale de l'historien !
"... arf, je crois que ç'a été construit entre l'an 452 et l'an 1998, le point de repère étant que ça s'est
passé AVANT la coupe du monde... construit par Néfertiti et Mario Bros...
"


--EDIT : Le quart d'heure cuturel. C'est Richard Coeur-de-Lion qui fit construire ce bout de cailloux à la fin du XIIème siècle.
Et il ne faut pas croire, ça n'était pas comme maintenant, il y avait un peu plus de cailloux et certainement des posters aux murs
des métalleux de l'époque...
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Gregou 3/6/2009, 09:17

Shaan a écrit: je crois que ç'a été construit entre l'an 452 et l'an 1998, le point de repère étant que ça s'est
passé AVANT la coupe du monde... construit par Néfertiti et Mario Bros..."

Laughing MDR
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  GrozigZag 3/6/2009, 10:02

Voxan existait déjà à cette époque ?





























































Néfertiti => Voxan

OK je sors
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Emma 3/6/2009, 10:10

?????

t es sous traitement en ce moment? pale
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  lomo 3/6/2009, 11:24

meuh non, nerfertiti c'est le nom de la dernière bouze made in france par voxan... le soubresaut avant la mort quoi... What a Face

Sinon, si je puis me permettre, et pour en revenir à l'objet du sujet, les routes près de vernon sont à la hauteur des moustachus ! comme quoi faut pas hésiter à faire 100 bornes pour trouver de quoi s'émmerveiller.

Donc, mon conseil : trouver un gars du cru, un mec qui connait le coin ! Nous on avait nerrick et je dois admettre que la ballade était belle et je plussoie sur mes commentaires !

ce n'était pas un insecte qui a éclaté sur ma visière mais un scarabé ... ou toutes autres saloperies préhistoriques !
ce n'était pas de l'enrobé la route mais bien du gros béton orange ça fait son petit effet What a Face
et pis il faisait trop chaud geek

En tous cas je regrette pas la ballade, ni mon saucisson de taureau d'ailleurs (je me comprends), j'ai vu les lutteurs du racing club de savatte de l'amicale vernonais et l'ami nerrick faire un face à face avec un J9 (espèce d'estafette utilisée par les gens de là-bas).

Donc je dis nickel, on se refait ça quand vous voulez king
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Gregou 3/6/2009, 11:55

Et pas un lundi si possible bande de tanches !!!
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Nickoz 3/6/2009, 15:31

moi j'suis allé à un marriage dans la périphérie de rambouillet (hanche notamment) ben putain ya d'la pure route par labas aussi !
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Gregou 3/6/2009, 16:09

Clair... un peu après Rambouillet y'a des pures routes. C'est là que j'avais vendu l'ER6.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Nerrick 3/6/2009, 18:13

Shaan a écrit:


--EDIT : Le quart d'heure cuturel. C'est Richard Coeur-de-Lion qui fit construire ce bout de cailloux à la fin du XIIème siècle.
Et il ne faut pas croire, ça n'était pas comme maintenant, il y avait un peu plus de cailloux et certainement des posters aux murs
des métalleux de l'époque...


Bah je ne savais plus si c'était Richard ou Guillaume (le conquérant). Mais je sais qu'un grosse partie des pierres est partie en Angleterre pour un autre chateau study

Content que cela vous ai plu
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Normandie en avril-mai - Page 5 Empty Re: Normandie en avril-mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum