Normandie en avril-mai
+12
lomo
Tinourse
elpouico
Gargouille_cfh
Emma
funkybass303
Cradle
Reirel
Nickoz
Gregou
Shaan
Nerrick
16 participants
Speed Four :: Street
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Normandie en avril-mai
Dimanche, ça pourrait ptête le faire
Je vous tiens au courant en fonction de la méteo
t'auras encore ton permis Gregou
Je vous tiens au courant en fonction de la méteo
Nerrick- l'Inspecteur
mauvaise nouvelle!
mauvaise météo pour ce we!
à reporter!
bonne journée à tous!
mauvaise météo pour ce we!
à reporter!
bonne journée à tous!
Emma- La Fille
Nerrick a écrit:
Pour le moment j'ai encore rien reçu (ni PV, ni recommandé).
Et je viens de finir mon stage de récup' de points, donc je serai officiellement remonté à 8 à minuit.
Ca me met pas à l'abri d'une éventuelle suspension en cas de super excès de vitesse, mais ça me protège d'une annulation.
Salut Greg!
Alors ce PV?
reçu pas reçu!
ç'est rapide ce genre de mauvaise nouvelle qui te fait un trou....à l'estomac!
Alors ce PV?
reçu pas reçu!
Emma- La Fille
poue ce WE sa va etre chaud .......kiképartant pour we du 8 mai ?
jojo62- duvet naissant
Emma a écrit:Salut Greg!
Alors ce PV?
reçu pas reçu!
6 mois pour ma part... a partir de 50km/h de plus, c'est plus une infraction, donc plus juste une prune, donc pas les mêmes démarches...
Nickoz- One Point
partante pour le we du 8 mai si la météo est clémente!!!
Emma- La Fille
Mort pour moi le WE du 8 mai.
le 7 mai, sinon, ya les triumphs track days à Carole. J'y participe.
Si il y en que ca tente... (surtout ceux avec des appareils photos et / ou caméra :p)
le 7 mai, sinon, ya les triumphs track days à Carole. J'y participe.
Si il y en que ca tente... (surtout ceux avec des appareils photos et / ou caméra :p)
Nickoz- One Point
Jusqu'à quelle heure le 7 mai on peut se pointer en tant que visiteur?je bosse mais je suis pas loin et ça m'interesse, j'ai de plus un camescope!
Sinon le 4 je me suis inscrite au stage initiation piste à Carole, suis un peu inquiète en réalité mais il faut bien débuter se lancer quoi!!!!!
Sinon le 4 je me suis inscrite au stage initiation piste à Carole, suis un peu inquiète en réalité mais il faut bien débuter se lancer quoi!!!!!
Emma- La Fille
Bien joué, je pensais le faire ce stage c'est nickoz qui m'en a mis la bave a la bouche :Conte rendu stage initiationEmma a écrit:
(mais toujours pas équipé pour )
Reirel- duvet naissant
pas de pb pour le compte rendu et photos à l appui!!!
Emma- La Fille
bon, Lomo, Gregou, Shaan, Emma, Nickoz (oserais je dire Elpouico ) et les autres.......
Vous faites quoi demain là???
Vous faites quoi demain là???
Nerrick- l'Inspecteur
Moi j'avoue qu'en ce moment je suis un peu en mode pépère à la maison, et la météo est plus qu'incertaine
Mouerf... vous allez blaguez mais j'attends ma paie mardi... j'ai même pas de quoi foutre deux pleins de plus dans mon brêlon
pour moi c'est un peu mort!dans le gatinais hier une belle petite gamelle dans un rond point!oh rien de grave , un sélecteur tordu, carter , embout de guidon et rétro abîmés!Une jambe bleuie!j'ai su que j'arrivai un peu trop vite, j'ai pas regardé la sortie, la fatigue, les gravillons et hop patatras!!!!la première chute fait mal à l'égo!
Sinon je vais vous faire part de mon stage initiation piste à carole, j'ai un nouvel avatar en projet et bientôt sur le forum sera dispo la vidéo de Nickoz sur le circuit à l'occasion de la triumph days tracks!Belle performance!!!!!!!!joli déhanché!
à plus!!!!
Sinon je vais vous faire part de mon stage initiation piste à carole, j'ai un nouvel avatar en projet et bientôt sur le forum sera dispo la vidéo de Nickoz sur le circuit à l'occasion de la triumph days tracks!Belle performance!!!!!!!!joli déhanché!
à plus!!!!
Emma- La Fille
Désolé pour toi :S
Si tu t'en sors en un seul morceau c'est l'essentiel!
Si tu t'en sors en un seul morceau c'est l'essentiel!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
bah oui je m'en sors bien!j'ai pensé qu'en penchant plus ça passerait !l'excès de confiance peut-être!!j'ai la révision des 10 000 la semaine prochaine, je vais donc alourdir la facture parce que les pièces chez triumph sont pas données!Alors j'oublie le changement des silencieux pour cette saison!
Emma- La Fille
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.......la chute en rond point................c'est un passage obligatoire pour un(e) motard(e)
J'y suis passé aussi (mais en GPZ).
Nerrick- l'Inspecteur
C'est l'apprentissage qui continue Emma
Cool que tu n'ai rien de grave, tu peux donc te consoler en te disant que c'est juste une vulgaire street moche que t'a un peu froisser
Cool que tu n'ai rien de grave, tu peux donc te consoler en te disant que c'est juste une vulgaire street moche que t'a un peu froisser
Nerrick a écrit:aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.......la chute en rond point................c'est un passage obligatoire pour un(e) motard(e)
Idem ^^
Désolé pour toi Emma, remets toi bien
clasni- petit kéké des bois
moi je trouve qu elle a encore plus de style maintenant,elle a un petit côté déglinguée sympa genre arsouille!!!
Emma- La Fille
merci les gars pour votre soutien!
J' étais en colère après moi!j'ai jeté mes gants par terre,je me suis mis à tourner comme une lionne en cage,j'avais qu'une seule peur constater les dégâts sur ma bécane !breffff rien de grave avec le recul!je suis vite remontée dessus,pas plus tard qu'hier du côté de Château-Thierry, quelques virolos sympas d'ailleurs mieux que le Gatinais avec ses ronds-points pourris!
J' étais en colère après moi!j'ai jeté mes gants par terre,je me suis mis à tourner comme une lionne en cage,j'avais qu'une seule peur constater les dégâts sur ma bécane !breffff rien de grave avec le recul!je suis vite remontée dessus,pas plus tard qu'hier du côté de Château-Thierry, quelques virolos sympas d'ailleurs mieux que le Gatinais avec ses ronds-points pourris!
Emma- La Fille
félicitation, motarde tu es maintenant !
Des rayures et des bleus... c'est ça la classe. Fallait me demander, je te l'aurais tuné ton street ! :p
Des rayures et des bleus... c'est ça la classe. Fallait me demander, je te l'aurais tuné ton street ! :p
Nickoz- One Point
question rayures , c'est toi qui assures!
Bon je dis ça parce que tu as un peu trop de succès en ce moment sur le forum, à moi personne ne me dit rien sur mon nouvel avatar, il en jette pourtant!!!!!C'est toujours cette rivalité 4 et 3 pattes?????
Ok le 3 pattes semble moins stable.....
Bon j'en reviens à ma photo parce que là je vous donne le bâton pour me faire battre!Alors cette photo a été prise sur le circuit carole lors de mon stage par le même photographe!
Bon je dis ça parce que tu as un peu trop de succès en ce moment sur le forum, à moi personne ne me dit rien sur mon nouvel avatar, il en jette pourtant!!!!!C'est toujours cette rivalité 4 et 3 pattes?????
Ok le 3 pattes semble moins stable.....
Bon j'en reviens à ma photo parce que là je vous donne le bâton pour me faire battre!Alors cette photo a été prise sur le circuit carole lors de mon stage par le même photographe!
Emma- La Fille
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5