la fin d'un amour passionnel...
+2
Nerrick
jojo62
6 participants
Page 1 sur 1
la fin d'un amour passionnel...
voila, mon idile avec ma belle doit s'arreté.....je dois vendre mon s4
entre ma voiture qui rend l'ame , la mauvaise nouvelle de la journée(salop*rie ,de bat*rd, d'enc*lé ,de me*de....de tresor public )
j'ai vraiment plus le choix
ya pas plus dégouté que moi a ce jour...
entre ma voiture qui rend l'ame , la mauvaise nouvelle de la journée(salop*rie ,de bat*rd, d'enc*lé ,de me*de....de tresor public )
j'ai vraiment plus le choix
ya pas plus dégouté que moi a ce jour...
jojo62- duvet naissant
Re: la fin d'un amour passionnel...
ah bah y'a des moments comme ça......
pour moi, il serait ptête plus raisonnable de la vendre maintenant, mais je me tate vraiment
pour moi, il serait ptête plus raisonnable de la vendre maintenant, mais je me tate vraiment
Nerrick- l'Inspecteur
C'est vraiment dommage pour vous les gars .. je suis content d'être étudiant moi du coup :S
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Nerrick a écrit:
tu veux prendre autre chose
jojo62- duvet naissant
pourquoi, tu me revends la tienne
Nan, si je vends, ça ne sera pas pour en reprendre une avant l'année prochaine. Bah ouais, un bébé pour aout et un début d'année 2010 qui risque d'être tendu si ...(enfin, le boulot quoi).
Mais rien d'alarmant pour moi hein...ce serait juste pour passer un moment qui risque de ne pas être rigolo d'une façon plus confortable
Nan, si je vends, ça ne sera pas pour en reprendre une avant l'année prochaine. Bah ouais, un bébé pour aout et un début d'année 2010 qui risque d'être tendu si ...(enfin, le boulot quoi).
Mais rien d'alarmant pour moi hein...ce serait juste pour passer un moment qui risque de ne pas être rigolo d'une façon plus confortable
Nerrick- l'Inspecteur
Erf, dégouté pour toi Jojo...tu reprends un truc, genre japonaise fiable avec entretien pas cher?
tu crois que tu peux tourner en side-car à Carole?
Nerrick a écrit: