un futur...
+9
Lefu
Nerrick
jojo62
La Jouanne
hexamus
Majorblackhawk
niko
GrozigZag
dora
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un futur...
alu dora!
T'inquiete, la s4 est fiable. Parait même qu'il y en a qui sont parvenus à rentrer jusque chez eux avec!
T'inquiete, la s4 est fiable. Parait même qu'il y en a qui sont parvenus à rentrer jusque chez eux avec!
bonjour a tous, voila j'ai eu mon permis le 08 aout,depuis que du bonheur avec la tite bébète!!je ne post que maintenant a cause d'un déménagement a plus sur la route.Au faite quelqu'un parmi vous n'étais pas sur la route direction lespare par hasard le 08 aout?
dora- sous-taffiole (A)
félicitation
Ne reste plus qu'a trouver une belle
une neon blue, ça ne t'intéresse pas?
Ne reste plus qu'a trouver une belle
une neon blue, ça ne t'intéresse pas?
Nerrick- l'Inspecteur
féicitation
hexamus- Maître du monde
Félicitations!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
ouais ! bienvenu au club ! bien joué mec !
... tu vas maintenant pouvoir claquer des centaines d'euros pour personaliser ta bécane.... mais vu que t'as déjà la peinture perso et que y'a pas des masses d'équipementiers pour cette bécane le mieux c'est que tu touches à rien pour qu'elle soit vraiment unique
... tu vas maintenant pouvoir claquer des centaines d'euros pour personaliser ta bécane.... mais vu que t'as déjà la peinture perso et que y'a pas des masses d'équipementiers pour cette bécane le mieux c'est que tu touches à rien pour qu'elle soit vraiment unique
lomo- Cuir Moustache ©
T'a pas des tofs de la buell à balancer ? elle a l'air sympa comme tout avec cette peinture La s4 on s'en cogne on en voit à tous les coins de topic icidora a écrit:[img][/img][url][/url][img][/img][url][/url]
et la ptite touche de jaune avec les sticker et le pot leo ne font pas moche en plus
Nerrick- l'Inspecteur
Il manque plus que les liserets pour souligner cette belle peinture... alors jaune ou rouge ?
Et la buell ?! moi aussi je veux la voir !
Et la buell ?! moi aussi je veux la voir !
lomo- Cuir Moustache ©
merci a tous,
je vous enverrez bien des tof de la buell mais le probleme c'est que mon bof travail dans le rhone pour un mois je vous enverrez pluto une vidéo parce que le bruit est encore plus jolie que la moto et j'ai été choqué la 1ere fois que je l'ai vu par sa finesse, elle est plus fine que la speed four alors que c'est une 1000.
je vous enverrez bien des tof de la buell mais le probleme c'est que mon bof travail dans le rhone pour un mois je vous enverrez pluto une vidéo parce que le bruit est encore plus jolie que la moto et j'ai été choqué la 1ere fois que je l'ai vu par sa finesse, elle est plus fine que la speed four alors que c'est une 1000.
dora- sous-taffiole (A)
Page 2 sur 2 • 1, 2