[VENDS] RSV 1000 Tuono R
3 participants
Speed Four :: Petites Annonces :: Divers
Page 1 sur 1
[VENDS] RSV 1000 Tuono R
Prix: 4 900 € Ville: 31300 Toulouse
Année-modèle: 2004 Cylindrée: 1 000 cm3
Bonjour,
Je vends mon Aprilia RSV 1000 Tuono R de 2004 par envie de changement. Elle a 42 000 km, et elle est en très bon état. Toutes les révisions ont été faites et aucun frais n'est à prévoir. Possibilité d'avoir en plus une sacoche de réservoir avec tapis bagster.
Le Tuono est la déclinaison du RSV en roadster, il s'agit donc d'une sportive pure jus avec un guidon plat. Très joueuse et plaisante à piloter.
Des tests sont disponibles sur internet, notamment sur le site de motoplanete.
Un échange est possible contre une moto aussi récente voir plus, avec une contrepartie financière de ma part ou inversement selon.
Voilà je fais passer l'annonce d'un pote, l'annonce originale est ici.... Alors backtotheprimitive07 ? dis moi que tu es intéressé !
KeniiyK- duvet naissant
Re: [VENDS] RSV 1000 Tuono R
HA trop fort, merci c'est gentil!!
Elle est super jolie, mais j'en recherche une avec moins de Km!! Et puis il faut que je trouve un nouveau proprio pour ma S4....
Elle est super jolie, mais j'en recherche une avec moins de Km!! Et puis il faut que je trouve un nouveau proprio pour ma S4....
backtotheprimitive07- duvet naissant
Ouai je comprends, mais le problème de l'achat d'occasion c'est la provenance et le passé de la bécane et la confiance que tu peux avoir dans le vendeur.... et pour celle ci, je mets mon S4 a coupé (← hem...) que tu n'auras aucunes emmerdes !! Et quand bien même tu en aurais (histoire de ne pas être chauvin) suivant la panne, mon pote saurait reconnaitre ses torts !
Alors...... vendue ? ?
Alors...... vendue ? ?
KeniiyK- duvet naissant
C'est de la belle came Aprilia, et le V60 bon c'est encore très loin de la merveillitude du V72 mais c'est déjà très bien.
C'est le vase d'expansion grillagé sur le côté droit du cadre?
C'est le vase d'expansion grillagé sur le côté droit du cadre?
Ouai c'est clair !!elpouico a écrit:C'est de la belle came Aprilia, et le V60 bon c'est encore très loin de la merveillitude du V72 mais c'est déjà très bien.
On a un autre pote qui vend son FALCO... si ca dit à quelqu'un !
Décidement on ne peux rien cacher à l'oeil et au savoir d'ElPouico !!!! Tu le vois mieux sur cette photoelpouico a écrit:C'est le vase d'expansion grillagé sur le côté droit du cadre?
KeniiyK- duvet naissant
Sont encore plus balaise que chez troumph! Ils n'ont même pas cherché à placer le bocal à l'abris en passant de la sportive au roadster!!
Ca lui donne un petit look usine à gaz bien sympatique, renforcé par le carter droit, mais niveau accessibilité mécanique pis c'est bô un moteur surtout un V2, là on vois rien!!
Donc non Falco Tuono RSV, rien à faire, perso je garde la mienne
Ca lui donne un petit look usine à gaz bien sympatique, renforcé par le carter droit, mais niveau accessibilité mécanique pis c'est bô un moteur surtout un V2, là on vois rien!!
Donc non Falco Tuono RSV, rien à faire, perso je garde la mienne