Fazer 1000 ancienne génération
2 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
Fazer 1000 ancienne génération
Hier en rentrant du taf, je me retrouve au cul d'un fazer 1000 (pas FZ1s), le mec me voit, et je le sens un peu chaud... il me restait une douzaine de kils de nationale très peu encombrées dans ce sens là, donc j'essaye de suivre la cadence.
Bah le fazer 1000 Ca envoit quand même fort !!
Sur les relances je pouvais pas y faire grand chose, il prenait systématiquement une avance honorable sans que j'aie l'impression qu'il redéscende à chaque fois 2 rapports.
Respect.
Je sais pas s'il y'a une grosse différence avec le moteur de la R1 de l'époque, mais on sent qu'il y'a du coffre.
c'était ce modèle là, avec les petits feux ronds dérrière.
Bah le fazer 1000 Ca envoit quand même fort !!
Sur les relances je pouvais pas y faire grand chose, il prenait systématiquement une avance honorable sans que j'aie l'impression qu'il redéscende à chaque fois 2 rapports.
Respect.
Je sais pas s'il y'a une grosse différence avec le moteur de la R1 de l'époque, mais on sent qu'il y'a du coffre.
c'était ce modèle là, avec les petits feux ronds dérrière.
Re: Fazer 1000 ancienne génération
pour peu qu'il soit en Full ... il balance quand même 140 bourrins le moulbif !!
donc y'aurait pas eu grand chose à faire
Ça laisse rêveur quand au capacités d'un ZRX 1200. Me rappel que le couple omniprésent te scotch en permanence à la selle ! Faut des bras de bucheron pour s'accrocher !
donc y'aurait pas eu grand chose à faire
Ça laisse rêveur quand au capacités d'un ZRX 1200. Me rappel que le couple omniprésent te scotch en permanence à la selle ! Faut des bras de bucheron pour s'accrocher !
Tinourse- Maître du monde
Re: Fazer 1000 ancienne génération
Ouais, de la moto d'homme quoi !
On a eu vite fait de se retrouver à des vitesses très prohibées sur la N184 entre St Germain et Maisons La Frite !
On a eu vite fait de se retrouver à des vitesses très prohibées sur la N184 entre St Germain et Maisons La Frite !