Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

voyou de motard !

+7
elpouico
Papa Schultz
allµkard
Nerrick
Gregou
hexamus
lomo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voyou de motard ! Empty voyou de motard !

Message  lomo 17/9/2009, 19:13

Bah oui ... c'est ce que j'ai cru entendre un jour, bloqué en interfile entre deux BAR ...

....en fait nan, la formule n'était pas "voyou de motard" mais bien "en****é" Suspect tout ça parce que j'avais accroché de que dalle un rétro en passant... Crying or Very sad bah, le rayon de braquage camionesque y est pour beaucoup... et pis ils n'ont qu'a se serrer un peu bon sang, sur la route y'a de la place pour tout le monde alors un peu de bon sens !

Alors on est des voyous et on fait n'importe quoi aux yeux des caisseux... soit, qu'en pensent les forces de l'ordre alors ?

Je m'auto analyse et fais mon méa culpa.. ça fait deux trois fois que je tente le diable entre "la loi c'est moi" et ce qui est toléré (suivant la tête du client) par l'autorité et je constate que systématiquement le gradé témoigne de plus de bon sens que le caisseux.

J'ai un immense respect pour gendarmes et policiers qui sont amenés à croiser mon chemin quand je suis en moto; le 2RM je le salue toujours et il me répond très souvent, les factions en BAR dans les endroits cachés (tiens ? les képis !?) sont toujours gratifiées par un signe respectueux de la tête... bien malgré moi. J'appelle ça de "l'éducation" car le motard n'est pas qu'un gros c*n en Z750 qui claque roues et rupteurs en ville... Le problème c'est que des fois j'ai tendance à y aller franco... bah oui, on roule sinon pour glander on prend la bagnole... et j'en arrive à ma question (enfin, je sais)...

Quand c'est limité à 90 sur une deux voies, que j'arrive au cul d'un break de gendarmerie qui roule déjà à un bon 120 (et que personne n'ose le doubler) et qu'il sert à gauche pour m'inviter à passer, qu'est ce que je fais ?

a) je reste derrière parce que je suis une grosse moustache,
b) je lui fais un appel de phare (range toi hey c*n !)
c) je me rabats et j' attends qu'il bouge parce que je suis une double grosse moustache,
d) je tombe en 4, le bouffe par la droite dans un barouf souverain, lui fais le signe qui va bien et constate en me rabattant à gauche que je suis à +140 compteur sur une route à 90.

Moi j'ai ma réponse, What a Face mais statistiquement, vous feriez quoi vous ?


nota : y'a aussi le remonte file en ville de l'autre coté de la ligne blanche (dans la voie opposée donc) alors que des policiers sont en faction au bout de la rue... j'y vais ? j'y vais pas ?


Il y a un gendarme et un policier sur ce fofo, voire plus... leur avis comptera donc double... en tous cas j'ai jamais eu de problèmes en 28 000 bornes de région parisienn
.... est-ce que je suis super chanceux ? complètement dingue ? ou est-ce mon charisme inimitable qui rayonne malgré moi derrière ma visière fumée au point que personne ne puisse réagir lors de mon passage ? geek ... parce que les scooters eux il prennent cher en attendant ! alors je commence à me poser des questions scratch


Dernière édition par lomo le 17/9/2009, 20:28, édité 3 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  hexamus 17/9/2009, 19:57

je prend mon cas semaine dernière je roule sur petite national 140 150 au lieux de 90 plusieurs voiture me font des appel de phare
je ralenti op 90
à un endroit une fille de voiture
allez op on double puis on roule sur le zebra
ou d'un coup je vois 2 policier à arrêter les voiture au milieux de la route et moi roulant sur le zebra
ben j'ai regarder les policier fait signe de la tête tout en continuant doucement
il ont rien dit n'y au motard derrière moi
après je suis tomber sur des gentil ou pas reste à voir
hexamus
hexamus
Maître du monde

Messages : 842
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Gregou 17/9/2009, 20:57

Déjà je pense qu'il faut distinguer la région parisienne du reste de la france.

Parce-que c'est bien ici qu'il y'a le plus de 2 roues au km2, et de très très loin...

Ensuite parce-que les motards de province sont hhaaaaachement plus respectueux du code de la route en général.
Pour avoir roulé pas mal dans le sud, en bretagne, et ailleurs cet été, rares sont les locaux qui remontent les files comme des gorets, sniffent les lignes continues, fument les zébra, etc...

C'est vrai que nous dans l'ensemble, on fait quand même un peu n'importe quoi, et qu'on en a pris l'habitude.

Les wheelings en ville entre 2 feux, les gesticulations en tous genres quand une voiture a le malheur de trop dépasser sur l'interfile, les claquages de rétros, c'est monnaie courante ici.

Moi avec les nouveaux PV "à la volée" avec le seul relevé de plaque, je me suis un peu calmé sur les dépassements de voitures bleues en force, et je fais pas mon malin quand en remontant toute une file par la voie opposée, je double une caisse de condés.
Mais bon, on fait de la moto, c'est pas pour rester bloqué entre les bagnoles !!
Ma seule règle, c'est de jamais géner ou effrayer les caisseux qui sont quand même souvent bien tolérants.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 17/9/2009, 21:09

je dirai a)

et puis d) si la voiture se décale vraiment Rolling Eyes


Mais en général, j'en mène pas large parcequ'il suffit que le gars soit dans un mauvais jour pour m'aligner pour n'importe quoi pale
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  allµkard 17/9/2009, 21:30

alors j'ai été gendarme durant 5ans enfin GAV presque pareil... Je viens juste d'arreter car c'est trop prise de tete et pleins d'autres raison qui ne sont pas le sujet...
moi j'avais pour regle de ne jamais verbaliser un motard sauf pour l'alcoolémie car là je lui sauve la vie...
ensuite je pense qu'il y a deux poids deux mesures: un motard peux se faire un zebra pour doubler un camion du moment que c'est pas en weeling... Ce que je veux dire c'est que on peux faire entorse à certaines règles quand c'est necessaire mais je pense qu'il ne faut pas abuser non plus...
allµkard
allµkard
duvet naissant

Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Papa Schultz 17/9/2009, 22:24

allµkard a écrit:alors j'ai été gendarme durant 5ans enfin GAV presque pareil...

Tu étais gav! Ou ça?
Papa Schultz
Papa Schultz
bleu-bite

Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : BASTIA(2B)

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  elpouico 17/9/2009, 22:28

a)
Jusqu'à la première intersection/route/dégagement/parking/... que je me barre du sentier de la volaille ou alors je fais une chtite pause le temps que suffisament de distance nous sépare...

Pis c'est quoi cette histoire de saluer les bleus?!
Les motards ok, toujours, mais les autres scratch vous saluez la dde aussi?


lomo a écrit:Il y a un gendarme et un policier sur ce fofo, voire plus...
Shocked
Qu'on les lyncheeeeeeee!!!!! Twisted Evil Sortez le cuir et les moustaches va y avoir du schtroumpf farci !!! pirat
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Papa Schultz 17/9/2009, 22:46

elpouico a écrit:a)
Qu'on les lyncheeeeeeee!!!!! Twisted Evil Sortez le cuir et les moustaches va y avoir du schtroumpf farci !!! pirat

Essaie pour voir!voyou de motard ! 25012010 bom bom affraid

pour LOMO:

T’inquiète pas les pv au vol se font très rarement parce que il faut faire un compte rendu auprès du omp (officier du ministère public) et ça c’est chiant …

P.s.: en corse les pv au vol n’existe pas.
Papa Schultz
Papa Schultz
bleu-bite

Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : BASTIA(2B)

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  lomo 18/9/2009, 10:14

ouf... pas de pv à la volée alors clown ... quoique, ça peut dépendre de beaucoup de chose, nerrick a raison malgré sa grosse moustache clown ... gregou lui aussi se la joue modeste, quant au pouico What a Face il fait carrément allergie ! (oh la la y'a un chérif de trop sur cette route Mad j'me casse direct' !)

En attendant je sens qu'un nouveau sujet s'ouvre ? pourquoi saluer (d'un signe de tête) les bleus et pas la dde ? et pourquoi pas la crémière aussi ?

Moi j'ai mon avis... je dirais plutôt que je ne salue pas de la tête QUE les bleus (parce que je parlais surtout d'eux à ce moment là) mais aussi et surtout tous ceux (motards mis à part) qui font attention à moi, et ça passe d'abord par l'accroche visuelle... comme le caisseux qui me cède la priorité alors que rien ne l'y oblige (tout le monde sait de quoi je parle), le piéton qui ne traverse pas au dernier moment devant moi pour faire ch*er alors qu'il l'aurait fait si j'avais été en bagnole, le fils du voisin parce que je sens qu'il va se mettre à la moto dans pas longtemps... et rouler différent ! et aussi le mec en faction sur le boulevard qui pourrait m'arrêter matin et soir rien que pour le plaisir de me saouler avec ma plaque, mes clignos, mon pot, mes pneus, ect, ect ... y'a que les poireaux en BM et les p'tits cubes que je salue pas en fait.

Mais grace à la plèbe et à l'arrivée des 125 tromp'la mort j'ai l'impression que l'image du motard a changé aux yeux de la maréchaussée ? non ? on nous aurait volé la vedette !? tout s'explique alors ! rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 18/9/2009, 11:47

Je ne salue pas les bleus car ils ne saluent pas la plupart du temps et quand ils regardent la moto, c'est surtout en coin pour voir ce qu'il pourrait y avoir à redire dessus. Rolling Eyes
Par ailleurs je pense que le climat (en RP du moins) n'est pas prêt de s'arranger avec eux, car les arrêts minutes pour contrôler à tout va se multiplient, et les "captures" de remonté des files sur l'autoroute sont organisées par... des motards de police. Mad

Sinon, oui je salue les 125cm3, car même s'ils ont une faible cylindrée, ça reste des motos d'un point de vue architecture, contrairement aux scoots évidemment.
Par contre le fait qu'il y ai de plus en plus de B qui prennent un 125 pour aller bosser au lien de la BAR, fait que je me prend régulièrement des vents...drunken mais c'est pas grave, car quand à l'arrêt d'un feu, on arrive à coté d'un 125 parce que c'est un jeune et qu'on comprend qu'il a ça "en attendant mieux", on sent en lui une certaine satisfaction d'être reconnu comme de la famille albino , et c'est toujours agréable de faire plaisir à quelqu'un. king

Et il y en a d'autres que je salue aussi, ce sont les gosses qui restent bouche bée, les yeux grands ouverts, quand ils voient une moto. C'est toujours rigolo de voir ces bout'd'choux scotchés face à la moto que ce soit sur le parking d'un centre commercial, sur un passage piéton quand je suis arrêté au feu et que le parent est obligé de le tirer par le bras, parce qu'il ralenti au moment de passer devant la moto ou encore sur la route quand ils sont à l'arrière de la voiture de pôpa môman la tête collée à la lunette AR ou à leur vitre pour voir le truc bizarre passé. alien En fait, ils me rappellent un peu moi à leur age. Very Happy
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Gregou 18/9/2009, 12:43

Pareil pour les moufflets et les 125 Very Happy
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 18/9/2009, 13:35

vous restez derrière les voitures vous Shocked

bande de traine teube....je ne vous saluerai plus clown What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  niko 19/9/2009, 11:17

bah disons que le résumé est bien fait...je salue aussi les bleus en moto, mais c'est toujours resté sans réponse pour le moment...un peu comme les gros moustachues barbus sur leurs harley davidson...mais je ne me démoralise pas, y'en a bien un, un jour, qui me renverra mon V!

Idem pour les chiards, je rejoins grosquick, j'étais pareil à leur âge, la faute au paternel sans doute, motard émérite, au grand désespoir de la matriarche!

Par contre, avec leurs 50cc à la con, carénés à tout va, il m'arrive aussi de faire un V aux merdeux...mais bon, pourquoi pas après tout, ça leur fait plaisir!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 20/9/2009, 01:11

Nerrick a écrit:vous restez derrière les voitures vous Shocked

bande de traine teube....je ne vous saluerai plus clown What a Face

L'action de dépassement d'un véhicule implique qu'à un moment quelconque il a fallu être derrière une voiture avant de lui passer devant. jocolor
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 20/9/2009, 11:43

ah parce qu'en plus vous roulez à droite Shocked


les deux roue c'est pas uniquement au milieu de la chaussé (voir sur la partie gauche) ou en interfile Shocked Shocked Shocked (bah oui, la ou la peinture des bandes blanches est bien glissante au moindre crachouilli)

What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  lomo 20/9/2009, 18:18

bah, l'interfile c'est au cas où, quand y'a plus d'autres choix... en générale je cherche à développer ma technique d'aspiration au cul des BAR Wink ... je sais, c'est pas vraiment sérieux What a Face mais avec un déhanché par la dessus c'est carrément la classe drunken geek
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 20/9/2009, 20:52

Laughing
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 21/9/2009, 10:29

Et puis y a pas que les rocades, les 2*2 voies et le périph dans la vie... What a Face Y a aussi les départementales drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  elpouico 21/9/2009, 15:09

lomo a écrit: avec un déhanché par la dessus c'est carrément la classe drunken geek
Le fameux déhanché de lomo en ligne droite??
Enfin une explication What a Face :

voyou de motard ! Page-310
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Majorblackhawk 21/9/2009, 16:21

Vous avez encore tout dis, il est sur que nous ne roulons pas comme les parigots mais nous n'avons pas non plus la meme cohésion. Rare sont les salut de la main ou signe de tête. Alors imaginé pas les provinciaux faire un coucou sympatique aux forces de police. Je me suis souvent demander si je devais faire un signe au policier motards, dans le doute je m'abstient de peur d'attirer leur attention sur ma petite personne. Je vais corriger cela et tenter le coup sur les prochains motards des force de l'ordre de notre cher pays Smile
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 21/9/2009, 16:31

Grand fou va!! clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  hexamus 21/9/2009, 17:46

un policier en moto
et d'abord un motard pour moi donc je fait signe
et j'adore avec les petits quand il te regarde la je fait un grand coucou il sont tout content
hexamus
hexamus
Maître du monde

Messages : 842
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  lomo 21/9/2009, 21:02

elpouico a écrit:
lomo a écrit: avec un déhanché par la dessus c'est carrément la classe drunken geek
Le fameux déhanché de lomo en ligne droite??

Ze famous one... et encore, la BD n'est rien face au momo en action... pig rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 21/9/2009, 21:50

j'ai pas compris la bd Neutral Sad Embarassed Sleep
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 21/9/2009, 23:33

Nerrick a écrit:j'ai pas compris la bd Neutral Sad Embarassed Sleep
ok alors on va la faire vulgos pour que tu comprennes. albino

Elle déhanche en ligne droite, puis se tortille sur la selle en se tripotant le cul, le mec qui suis en ducat voit ça, arrive à sa hauteur et lui demande si elle peut pas s'assoir normalement sur la selle en insinuant subtilement qu'elle a passé la nuit à se faire démonter la rondelle. pig

J'espère qu'ainsi c'est assez clair. clown
Désolé pour les ames sensible, mais visiblement, il fallait sortir l'artillerie lourde. drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! Empty Re: voyou de motard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum