Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

voyou de motard !

+7
elpouico
Papa Schultz
allµkard
Nerrick
Gregou
hexamus
lomo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Gregou 22/9/2009, 07:29

Faut pardonner Nerrick. Il a fait l'amour une fois, y'a 10 mois, pour voir, et comme ça a engendré un truc qui braille et qui bave, depuis il a peur de recommencer...
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 22/9/2009, 10:53

J'ai 2 trucs comme ça aussi à la maison! Very Happy
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  backtotheprimitive07 22/9/2009, 12:47

lomo a écrit:Bah oui ... c'est ce que j'ai cru entendre un jour, bloqué en interfile entre deux BAR ...

....en fait nan, la formule n'était pas "voyou de motard" mais bien "en****é" Suspect tout ça parce que j'avais accroché de que dalle un rétro en passant... Crying or Very sad bah, le rayon de braquage camionesque y est pour beaucoup... et pis ils n'ont qu'a se serrer un peu bon sang, sur la route y'a de la place pour tout le monde alors un peu de bon sens !

Alors on est des voyous et on fait n'importe quoi aux yeux des caisseux... soit, qu'en pensent les forces de l'ordre alors ?

Je m'auto analyse et fais mon méa culpa.. ça fait deux trois fois que je tente le diable entre "la loi c'est moi" et ce qui est toléré (suivant la tête du client) par l'autorité et je constate que systématiquement le gradé témoigne de plus de bon sens que le caisseux.

J'ai un immense respect pour gendarmes et policiers qui sont amenés à croiser mon chemin quand je suis en moto; le 2RM je le salue toujours et il me répond très souvent, les factions en BAR dans les endroits cachés (tiens ? les képis !?) sont toujours gratifiées par un signe respectueux de la tête... bien malgré moi. J'appelle ça de "l'éducation" car le motard n'est pas qu'un gros c*n en Z750 qui claque roues et rupteurs en ville... Le problème c'est que des fois j'ai tendance à y aller franco... bah oui, on roule sinon pour glander on prend la bagnole... et j'en arrive à ma question (enfin, je sais)...

Quand c'est limité à 90 sur une deux voies, que j'arrive au cul d'un break de gendarmerie qui roule déjà à un bon 120 (et que personne n'ose le doubler) et qu'il sert à gauche pour m'inviter à passer, qu'est ce que je fais ?

a) je reste derrière parce que je suis une grosse moustache,
b) je lui fais un appel de phare (range toi hey c*n !)
c) je me rabats et j' attends qu'il bouge parce que je suis une double grosse moustache,
d) je tombe en 4, le bouffe par la droite dans un barouf souverain, lui fais le signe qui va bien et constate en me rabattant à gauche que je suis à +140 compteur sur une route à 90.

Moi j'ai ma réponse, What a Face mais statistiquement, vous feriez quoi vous ?


nota : y'a aussi le remonte file en ville de l'autre coté de la ligne blanche (dans la voie opposée donc) alors que des policiers sont en faction au bout de la rue... j'y vais ? j'y vais pas ?


Il y a un gendarme et un policier sur ce fofo, voire plus... leur avis comptera donc double... en tous cas j'ai jamais eu de problèmes en 28 000 bornes de région parisienn
.... est-ce que je suis super chanceux ? complètement dingue ? ou est-ce mon charisme inimitable qui rayonne malgré moi derrière ma visière fumée au point que personne ne puisse réagir lors de mon passage ? geek ... parce que les scooters eux il prennent cher en attendant ! alors je commence à me poser des questions scratch


JE VERBALISE PAS LES MOTARDS!!!! sauf les gar en suz bandit...lol je décone!!
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  allµkard 22/9/2009, 15:50

Papa Schultz a écrit:
allµkard a écrit:alors j'ai été gendarme durant 5ans enfin GAV presque pareil...

Tu étais gav! Ou ça?

a KOUROU en guyane francaise
et puis a Neuillé Pont Pierre entre TOURS et LE MANS.
allµkard
allµkard
duvet naissant

Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  allµkard 22/9/2009, 15:50

Papa Schultz a écrit:
allµkard a écrit:alors j'ai été gendarme durant 5ans enfin GAV presque pareil...

Tu étais gav! Ou ça?

a KOUROU en guyane francaise
et puis a Neuillé Pont Pierre entre TOURS et LE MANS.
allµkard
allµkard
duvet naissant

Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 22/9/2009, 16:16

Sinon y a une catégorie que je sens que je vais saluer moins souvent, ce sont les gars en goldwin... maintenant qu'ils se sont transformés en chauffeurs de taxi, ils ne daignent plus lever le pouce... Rolling Eyes

Edit: par contre y en a un que je saluerai éternellement, c'est le païllote de la vénérable inazuma que j'ai croisé ce matin sur un parking et qui m'a tenu la grappe alors que je venais de finir de fixer mon antivol, pour me dire qu'il rêvait de posséder la même que la mienne. What a Face ... j'ai cru m'évanouir. drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 22/9/2009, 21:03

ah ouais....t'es où toi??

il en voudrait pas une bleue?

What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Nerrick 22/9/2009, 21:07

Gregou a écrit:Faut pardonner Nerrick. Il a fait l'amour une fois, y'a 10 mois, pour voir, et comme ça a engendré un truc qui braille et qui bave, depuis il a peur de recommencer...



t'as deviné Embarassed Sad


Sinon, pour la BD, j'avais bien pensé à ça, mais je ne trouvais pas ça assez subtil en fait Rolling Eyes et pis au début, je pensais que c'était une histoite de string (ces deux versions sont complètement compatible avec Lomo What a Face )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Grosquick_ 23/9/2009, 10:45

Nerrick a écrit:ah ouais....t'es où toi??

il en voudrait pas une bleue?

What a Face

C'était sur la parking du leroy merlin de Livry Gargan dans le 93. Smile
Tu peux tenter ta chance en y restant tout le week-end. clown

Mais t'aurais plus de chance avec une noire. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

voyou de motard ! - Page 2 Empty Re: voyou de motard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum