Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

+12
Shaan
thunder_stouf
clasni
Lefu
elpouico
Tinourse
Reirel
GrozigZag
Nerrick
Gargouille_cfh
Cradle
budy1388
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Tinourse 14/4/2009, 22:05

T'as kiffé le ski ?
T'étais ou ?

T'inquiète, rien de méchant, on taquine, on taquine dans cette grande maison ! Wink
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  budy1388 15/4/2009, 08:50

Hihi oui je me doute, puis "le bleu" ça fait vraiment du déjà vu made in N.C.I.S Razz

Je vien de virer mes rétroviseurs pour les remplacer par un petit plus design et discret uniquement du côté gauche, le côté café racer de la moto ressort avec beautttééééééééé ! :-)

Gargouille le circuit se situe dans le 83 à Luc en Provence, en voiture on met à peu prés une heure de route, surtout qu'il est pas mal, après il reste aussi celui de Paul Ricard au Castellet qui a réouvert ses portes pour le grand plaisir de tous, et quelques petits circuit un peu partout moins officiel qui ne sont pas forcément super en moto mais souvent plus destiné au karting.

Sinon j'étais aux Orres la Neige était excellente pour un mois d'avril, je fais du surf et j'ai des courbatures de partout et ah aussi j'suis en vacance jusqu'en Mai =)

Pour les gens du sud je voulais rajouter 2 choses, j'ai trouvé un atelier de sellerie a Carnoux, il est vraiment super, il fait un exellent travail et rénove selle et autre, refait saut de vent passage de roue, garde boue en immitation carbonne on croirai du vrai, bref allez faire un tour si l'envie vous prend de personnaliser votre selle comme vous le souhaité broderie, meilleur confort ... Je pense refaire faire la mienne dans les semaines qui viennent.

Le 17 Mai, c'est la Fête de la Moto de 7h00 à 19h00 à la Destrousse, concerts rock, bierres et moustachus seront là ! hihi j'vais faire des heureux là :p
Il y aura aussi des motos de collection, des show de burn etc ... j'en ferai parti si il y a d'autre motivé n'hésitez pas, sur ce j'vous laisse j'ai du temps de libre j'en profite pour aller refaire une beauté à ma belle (moto, pas copine hein ! Rolling Eyes )
budy1388
budy1388
bleu-bite

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Gargouille_cfh 15/4/2009, 12:20

le circuit à le luc n'est pas plus loin que paul ricard ?
après c'est ptêtre pas la même disponibilité pour la piste et/ou même ambiance Rolling Eyes

les orres je connais bien pour y être chaque année (sauf celle-ci snif)
c'est surement la station la plus sympa et pas trop cher du SUD des hautes alpes
et donc la plus proche de marseille...
veinard va Crying or Very sad
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Nerrick 15/4/2009, 19:22

rraaahhhhh...NCIS I love you

Surtout les épisode ou Gibbs a une moustache What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Shaan 15/4/2009, 22:05

Tiens donc ! Il y a des fans de NCIS ici ?

Sans être amateur de séries américaines (ou autres), j'ai vu pas mal d'épisodes
de NCIS je dois dire que c'est quand même pas mal ! Personnages charismatiques,
de bonnes intriques, et Ziva... quel c*l ! I love you

L'Inspecteur a écrit:Surtout les épisode ou Gibbs a une moustache
Very Happy OUAIS !
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  budy1388 16/4/2009, 08:05

va falloir rebaptisé le forum : Le premier forum français consacré au cul de ziva euhhh !! à N.C.I.S Basketball
budy1388
budy1388
bleu-bite

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Tinourse 17/4/2009, 00:09

ène cé hi quoi ?
Le prochain qui parle d'un truc que je connais pas, je le kick !

Raaa la neige I love you , j'ai eu l'occaz de faire 3 heures de ski cette année, et ba j'ai quand même trouvé le moyen de me prendre une gamelle à base retour de masque dans la gueule ! (jamais tombé en 6 ans de ski)
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  budy1388 17/4/2009, 08:24

lol tinourse ! Ce week end j'ai surfé et je dois dire que j'ai souvent le cul par terre !! il faut dire aussi que je suis tout le temps à tenter un 360° ou un grab sur la moindre boss ou le moindre chemin rendeer

Gargouille le circuit du luc est vraiment sympa je te le recommande, je ne sais pas trop comment faire pour taquiner la piste là bas j'y suis allé 2 fois, c'est un super pote qui organisé tout ça, lui avec sa zx6R et moi avec mon débris de R6 lol, enfin y'avai une bonne ambiance, sinon celui du castellet c sympa si ta bcp de sousous, une seul fois une session d'un peut moins d'une heure il me semble, sinon de souvenir y'a un circuit sympa entre aix et aubagne, il fait karting mais est praticable en moto, un peu petit pour vraiment approfondir mais ca reste roulable
budy1388
budy1388
bleu-bite

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Gargouille_cfh 17/4/2009, 18:40

oki merci des infos Wink
mais je ne veux pas poser les boudins de mon speed four sur piste
j'ai trop peur de le mettre au tas No
ça attendra (longtemps) le jour béni au j'aurai un brélon piste !
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  budy1388 17/4/2009, 19:08

Ce soir je devais voir ma copine mais elle me prend la tête tu connais pas un endroit sympa pour rouler ?
budy1388
budy1388
bleu-bite

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Gargouille_cfh 18/4/2009, 22:07

j'espère que t'es pas sorti hier !
moi aujourd'hui je reviens des alpes
je me suis trempé jusqu'à l'os Evil or Very Mad
heureusement que les bagnoles ne roulaient pas à plus de 70 sur l'autoroute
parce que je me sentais pas d'aller plus vite honnêtement
entre la route qui s'était transformé en torrent, mon pneu arrière qui est au delà du témoin et la buée sur la visière c'était génial Suspect
(pour les moustachus qui s'apprêtent à rire dans leur coin, je leur répondrai que dans le sud y pleut pas souvent mais quand y pleut ça fait pas semblant Crying or Very sad )

pour en revenir à ta question
autour de marseille, y'a rien de vraiment bandant No
la route la plus sympa pour s'échapper de la ville pour une demi journée seulement
c'est direction gineste > cassis > carnoux > roquevaire > auriol > saint maximin
c'est que de la départementale
mais entre nous c'est pas génial super top moumoute

si t'as un poil plus de temps
tu prends l'autoroute direction aix
juste après avoir dépassé aix, tu as l'autoroute qui part à droite direction dignes, gap
toi tu prends tout droit et tu rentres dans celony (je crois)
après faut continuer sur cette route jusqu'à que tu ais sur ta droite Apt, lourmarin
et la tu roules jusqu'a apt et tu te tape le col du pointu qui est sympa aussi

si tu as toute la journée, va dans les hautes alpes I love you
c'est pas les routes sinueuses que tu cherches la bas, mais les bouts rapides pour pas rentrer trop tard !
un exemple parmi tant d'autres, je me souviens plus de la route exact, je l'ai faites avec un poto le mois dernier
on a fait quelque chose du genre laragne montéglin > sault > carpentras > apt
quelle marade j'ai envie de dire What a Face
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  budy1388 19/4/2009, 10:22

Oui c'est vrai, et bien en fait il a bien fait un temps de merde ! titine est resté au chaud d'autant plus que je n'ai pas encore le cache compteur de 955i je n'ai pas envie de qu'elle roule sous la flotte sans !

Pour les ptites routes vers carnoux, cassis, roquevaire, même la départemental qui va aix est pas mal , mais c'est remplit de flics !!
budy1388
budy1388
bleu-bite

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Gargouille_cfh 19/4/2009, 10:34

faudra qu'on t'embarque la prochaine qu'on se fait une virée dans les alpes
mais bon, ma copine vient de péter la gpz
snif snif mais bon heureusement elle n'a rien (ma copine hein What a Face , pas la gpz)
sauf qu'on se retrouve à nouveau avec une seule moto comme seul et unique véhicule
donc on sera en duo et pis comme elle est commis de cuisine elle bosse souvent le week end,
et faut que mon poto des alpes ouvrent la route parce qu'il connait tout les super coins etc etc ... What a Face

enfin bref, quand saturne aura rejoint l'alignement de mon cul par la tangente du soleil
je te tiendrais au courant le plus tôt possible et tu verras, ça donne envie de déménager !
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  budy1388 19/4/2009, 10:41

mdr !

bah aujourd'hui c dimanche et je vais rouler un peu ! je ramene ma copine chez elle et c parti ! je rencontre toujours 2 ou 3 gus qui veulent se tirer la bourre lol !
budy1388
budy1388
bleu-bite

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Cradle 21/4/2009, 22:32

Je prend le premier sujet qui vient et je m'en excuse ..

J'vais surement etre absent un p'tit moment, le temps de pouvoir me faire un nouveau pc ..
Je pense qu'un (ou plus) de mes disques dur sont en fin de vie, du coup la plupart de mes logiciels sont buggés..

C'est pour ça que j'ai essayé de trouver le premier sujet venu, car la mise en page des sites chie, que ce soit sur IE ou Firefox, notamment dans les boards comme celui-là.

Bon bref, pas la peine de me répondre, je peux pas lire vos messages non plus, ils s'affichent pas chez moi. C'était juste pour prévenir quoi.

A bientot les z'amis moustachus et cuirassés !
Cradle
Cradle
bleu-bite

Messages : 196
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : Provins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn ! - Page 4 Empty Re: Un de plus ! un Marseillais qui plus est hannnnn !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum