Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vos chutes

+28
yvo
Gargouille_cfh
niko
Cradle
Reirel
clasni
Shaan
lomo
piston
elpouico
mickey
Nerrick
kiofu
skud
Lefu
Nickoz
croquemitaine
GrozigZag
Marco44
Yann
j0j0
Triver68
nyano31
jmitob
Marco
oxbow974
Gregou
Tinourse
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Combien de fois êtes vous tombé d'une bécane ?

vos chutes - Page 4 Vote_lcap35%vos chutes - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
vos chutes - Page 4 Vote_lcap21%vos chutes - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
vos chutes - Page 4 Vote_lcap18%vos chutes - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
vos chutes - Page 4 Vote_lcap15%vos chutes - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
vos chutes - Page 4 Vote_lcap9%vos chutes - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
vos chutes - Page 4 Vote_lcap2%vos chutes - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Nerrick 23/5/2009, 22:26

Les routes normandes, c'est pour les hommes What a Face

Quand on a des pti bras, on se la pète pas avec un pétrolier What a Face

Pov, Lomo....2009 va être une longue année apparemment Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Nickoz 23/5/2009, 23:37

je refuse de voter.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  yvo 24/5/2009, 08:58

Pour ma part, une fois en 125, arriver dans un virage un peu trop vite...bonne glissade, des brulures...PUTAIN la ca fait mal. Sad Et donc remise en question.
Deux fois avec la S4 en arret, et oui :
Une fois avec madame qu'a mis tout son corps vers la droite au moment de partir, j'ai accompagné la chute et y avait rien.(putain la mere quesque tu fou)
Et une autre fois en arret, sur un trottoir, je braque un peu trop fort, mou des bras, elle commence a tomber et je l'accompagne dans la chute et rien aussi.
J' ai voté 3 alors qu'il y en a qu'une, les autres sont des petites erreurs Laughing
J'espere ne jamais rechuter comme j'ai fait ( Cool tee shirt, short, basket.Et oui c'etait a l'ile Maurice en 125)
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Emma 24/5/2009, 22:28

juste une gamelle à la chapelle la reine dans le gatinais mais vous le savez déjà!
tout était de ma faute, une accumulation de petites erreurs et voilà que je touche le genou au sol! Very Happy
En tout cas cette glissade m' a rappellé à l'ordre!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  backtotheprimitive07 25/5/2009, 23:22

BIM BAM BOUM!!
glissade dans un virage a gauche sur la splandide route de vallon pont d'arc en ardeche...
une route que je connais par coeur, un peu trop peu etre!
je vais refaire la moto a neuf, elle va etre splandide quand le finances le permettrons, et je vais la revendre car le banquier ne maime pas trop en ce moment...
une chute qui ma fait réfléchir, je suis blessé mais ca oré pu etre une vré catastrophe.
faites attention a vous, ca arrive vrémen vrémen tré vite!
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Sam 26/2/2011, 12:47

Et voila, j'ai baptisé ma S4 hier...

RDV important à midi, je sors du garage, à la bourre, gauche, droite, il fait beau, la route est sèche, suis pressé, dernière ligne droite avant le périph, je trace et BAM !
Pas de bol, une C2 décide de déboiter et de me laisser le choix entre les barrières le long du trottoir ou sa portière. Je choisis l'option freinage d'urgence... et là c'est le drame ! Je perds l'avant direct, la moto se couche et par solidarité envers ma S4, je fais de même en me lattant limande style sur le bitume tel le Brian Joubert moyen. J'étais à environ 40Km/h.
J'ai pas trop compris sur le moment comment j'ai pu perdre l'avant aussi facilement mais après coup y'a eu pas mal de facteurs aggravants :
- Mes pneus étaient froids
- Il me semble que j'ai démarré mon freinage sur le passage piéton juste avant
- Sachant que j'ai eu à peu près 1s12 pour réagir, j'ai, à mon avis, freiné un peu trop fort...

Résultat des courses : Bras, épaule, genoux et hanche en vrac. Rien de grave, du petit bobo.
La S4 ? Vive le crash pad LSL droit qui a tout pris. Cocotte, pédale de frein, capteur de pression d'huile flingués, quelques belles rayures. Je crois que ça aurait pu être pire...

Enfin ça calme et ça me rappelle juste combien c'est la grosse merde de rouler sur Paris. Je n'ose même pas imaginer la même gaufre à 90 sur le périph.

Edit : Sinon j'en suis à 4 chutes. Je m'étais bien laché en 50 et 125 à l'époque où j'étais encore jeune et vigoureux Cool
Sam
Sam
bleu-bite

Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris 14

http://www.snapfish.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Mycki 28/2/2011, 11:42

Bon allez,je me lance à mon tour vos chutes - Page 4 651955
Pour l'instant je touche du singe,aucune vautre en S4 bien que de belles frayeurs m'ont fais croire plus d'une fois que j'y passerais..."ça passe...Waoh c'était beau...Moi les gars je m'arrête là,je fume une clope!!!"
Une fois elle était pas loin de d'embrasser le sol en douceur en faisant un demi tour dans une toute petite rue (Attention ce qui suit est très con âmes sensible s'abstenir) je braque à droite et va savoir pourquoi je chope le frein avant...vos chutes - Page 4 991133 Soudain la meule se couche et le poids de la bête commence à m'emmener je perds l'équilibre mais réussi à rattraper le bouzin (biensur la moto était en marche)en la redressant du coup j'étais à bloc sur les gaz,la meule qui hurle à la mort alors qu'elle est à 20 cm du sol...Bref la meule n'a pas touché le sol par contre mon bras droit est plus long que mon bras gauche maintenant,bref truc con qui fais toujours mal même 2 jour après... vos chutes - Page 4 56925

Et maintenant je vais vous raconter mes petites perles à moi afro ce qui suit c'est produit uniquement avec des engin de moins de 125 cm3(inclu)
-Avec mon 103 que j'avais acheté à 12 ans (première meule) j'avais encore les pédales,pots boudin toussa...Je m'amusais à tourner en rond autour d'un bloc de pierre quand soudain la pédale vers le bas dans l'intérieur touche le sol...Bref une gamelle comme on peut en prendre en vélo...
-J'étais heureux,je venais d'avoir mes 14 piges donc le droit de rouler sur routes,après une grosse averse je décide de prendre la route.J'arrive sur une magnifique épingle...Mais un peu trop vite à mon gout,je choppe le frein avant...Zzzziiiip au tas direct...
-En 125 YZ,après une virée de 3h sur les chemins du vexin une averse nous tombe sur le coin du nez,en voulant me mettre à l'abri sous un arbre je perds l'avant sur souche d'arbre...Petit bobo au coude mais rein de plus...
-Tjrs en 125 dans une descente sablé et à 2km/h,je décide de me coucher en bas,j'étais fatigué donc j'ai développé cette technique du couché with your bike...
Plus bien d'autre en cross mais là c'était les plus classe Razz

Et enfin "Ze top of Mycki's chute" avec mon beau XP6(50 à boite Pigeau) que j'avais kité en 80 et tout ce qui va avec...Bref la machine sort de cabine de peinture,je lui monte le nouveau pot kivabientrucdeouf...Et je débride la meule d'un pote...Bon normal on pars faire un essai...Je laisse partir le poto devant (de toute façon je vais le rattraper avec mon avion de chasse pirat )seulement la route (bien viroleuse à souhait)qui par de mon bled moi je sais que je peux tout passer sans toucher aux freins.En gros j'avoine comme un pig et me retrouve à son cul...(à ce moment là on devait être à 95-100 km/h a peu près)Une BAR arrive en face quand soudain...Le feux stop de mon pote s'allume...je crois que même lui m'a entendu hurler un gros "M****!!!!"Pas le temps de freiner,j'essai de passer entre mon pote et la BAR...La caisse est passé mais juste après,mon guidon emmène le rétros de mon pote...Je vole par dessus la meule,roule et pour continuer ma chute/glissade sur le dos en voyant la bécane glisser sur le sol dans une magnifique gerbe d'étincelles pale Pas de bol pour mon pote qui est resté bloqué sous sa bécane...Donc résultat du match,main brulée (pourtant j'avais des gants...qui se sont directement désintégrés)Entorse cheville droite et quelque bobo par ci par là...Et la même pour mon pote(un peu plus de brulure pour lui) bref plus de peur que de mal et 2 motomob' un peu froissé (mais qui roulent toujours à l'heure actuel Laughing )
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  niko 28/2/2011, 12:05

Mycki a écrit:En gros j'avoine comme un pig et me retrouve à son cul...(à ce moment là on devait être à 95-100 km/h a peu près)

c'est marrant comment ado, on a vite des sensations de vitesse...pis on y croit dur comme fer au compteur de la peugeot103...quand soudain, un pote a le permis, te suis en bagnole, et là, c'est la désillusion...surtout quand après, t'apprends que les compteurs de bagnole, eux aussi sont faux...

lol!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Mycki 28/2/2011, 12:18

niko a écrit:
Mycki a écrit:En gros j'avoine comme un pig et me retrouve à son cul...(à ce moment là on devait être à 95-100 km/h a peu près)

c'est marrant comment ado, on a vite des sensations de vitesse...pis on y croit dur comme fer au compteur de la peugeot103...quand soudain, un pote a le permis, te suis en bagnole, et là, c'est la désillusion...surtout quand après, t'apprends que les compteurs de bagnole, eux aussi sont faux...

lol!

Bien vrai MDR mais mon petit XP6 avec son kit tire quand même le 130 compteur bagnol(vent dans le dos,en descente,couché sur la meule tongue )...Le compteur du 103 était vraiment pas fiable,le mien en tout cas,bien élancé l'aiguille faisait yoyo entre 40 et 70 km/h,moi je calculais une moyenne pour me faire une idée Razz
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

vos chutes - Page 4 Empty Re: vos chutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum