Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ralenti faiblard à froid / Calage

+10
TomTom
L0K
funkybass303
Majorblackhawk
Nerrick
lomo
Grosquick_
elpouico
Lefu
Nickoz
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 12/3/2015, 11:33

"pas MIL allumé": Normal je pense, du temps que tu respectes la marche à suivre pour connecter/déconnecter le S4 à l'ordi.

"Aucun défaut relevé": Ca peut s'expliquer par no problème depuis reprogrammation récente. Reste celui du ralenti qui n'apparaît pas.
Ca m'amène à imaginer qu'il est ok (de l'avis du CDI), mais inadapté au S4.
Je sais qu'il est arrivé à certains concess, de mettre par exemple, une carto TT sur S4.  Rolling Eyes

"les seuls différences sont sur l'AFR Warmup et le retard à l'allumage sur le ralenti" AFR warmup = réchauffement mélange air/essence (?)
Nerrick en parle + ou - en page 1 du topic: https://speed4.motards.net/t1057-ralenti-faiblard-a-froid-calage#20156.
En tous cas ces seules différences se rapportent au ralenti.

Merci pour le lien race, je le confierai à un pote qui maîtrise l'anglais et l'informatique. Parce que là:  albino
Ce qui me fait supposer qu'il n'y a pas de carto race cane S4, c'est que ce pot n'a jamais été proposé par Triumph ni pour S4, ni pour TT.
Il y a juste un premier petit malin qui a vite compris qu'il s'y adaptait parfaitement (mécaniquement).

La ratatouille, petit souci pour certain & gros problème pour d'autres, dont je fais partie. Si le race a (il me semble), atténué le truc, il est toujours présent et tout aussi variable selon température extérieure & moteur. Pic de catastrophe dans les bouchons qui durent.
Ma solution, emprunter au max les routes qui me permettent d'être le plus souvent dans les tours. Mais il y a toujours un moment où...

"beaucoup semble s'y être frotté": Y compris les tronches de chez Triumph. Et si eux n'ont pas réussi à mieux faire, je doute que...
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 12/3/2015, 14:03

AFR warmup : c'est le mélange air/fuel pendant le warmup de la moto (afr en fonction de la montée en température) donc c'est vraiment ce qui semble concerner mon problème de starter.
Bon, bilan de ma première modifs avec TuneECU très "bizarre".

J'ai fait les "tests" que je n'avais pas fait (instruments, pompe à essence, ventillo et notamment remise à zero du moteur pas à pas), puis j'ai changé la carto (sans tester la moto entre les deux). J'ai mis la plus ancienne carto Triumph (10164).
Bon niveau starter ca n'a malheureusement rien changé. Par contre niveau ratatouillage (dans mon cas c'était plus du rodéo que du ratatouillage) c'est le jour et la nuit, c'était difficile de faire un demi tour dans un rond point en 2eme ca secouait fort, maintenant ca passe nickel. Ca ne secout quasiment plus et quand ca le fait c'est beaucoup moins fort, donc je suis super content.
La ou ca se complique:
Pour vérifier si ca venait de la carto j'ai remis la carto que j'avais avant sur la brêle (10167): aucun changement perceptible: rien changé niveau starter et plus de ratatouillage ... donc la je comprends pas trop.
Par contre je trouve (mais ca c'est un ressenti tout à fait subjectif sur un essai assez court) que les accelerations sont moins "violentes", le coup de pied au cul est plus doux ... ce qui me plait pas trop.

Bref je comprends pas trop ce qui s'est passé et cette première expérience de mise à jour de la carto me laisse perplexe. Toujours est il que j'ai toujours pas de starter mais par contre mon S4 est beaucoup plus agréable à piloter à basse vitesse.
Prochain test TuneECU: mettre une carto modifiée par Power Commander et tester pour voir ce que ca donne.
Prochain "atelier garage": vidanges, filtre à air et bougies Smile
Ensuite il faudra que je vidange la fourche.
Mais cette aprem je roule Smile
A+

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 12/3/2015, 19:11

Petite précision après une centaine de bornes: la sensation de manque de puissance c'était dans ma tête. Par contre les accoups à bas régime ont bien disparu ou très minimiser et ca c'est pas dans ma tête Smile
Par contre je sais pas pourquoi ... :/

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 12/3/2015, 19:35

Vite fait (je repasse dès que peux):
1/ Si ton problème n'apparaît pas en code défaut, c'est tout simplement qu'il fait partie des problèmes purement mécaniques
et non détectables par Gameboy Triumph.
2/ La Gameboy permet de tester le moteur pas à pas & de régler plusieurs paramètres qui affectent le régime ralenti. Possible avec TuneE?
3/ Si ce n'est pas fait, vas voir le manuel atelier pages 8.19 & 8.69 en particulier. Le lien est sur le fofo dans "Documentation". ++
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  TomTom 12/3/2015, 19:46

C'est que du positif alors ! Bien que ça soit du a une intervention divine mdr
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 12/3/2015, 19:57

djdj a écrit:
2/ La Gameboy permet de tester le moteur pas à pas & de régler plusieurs paramètres qui affectent le régime ralenti. Possible avec TuneE?
Oui c'est possible avec TuneECU mais je suis réticent à modifier le ralentie qui marche très bien, c'est uniquement le warmup qui est faiblard

djdj a écrit:
3/ Si ce n'est pas fait, vas voir le manuel atelier pages 8.19 & 8.69 en particulier. Le lien est sur le fofo dans "Documentation". ++
Ok merci

TomTom a écrit:
Bien que ça soit du a une intervention divine mdr
Je suis bon mais me comparer à dieu ca me gêne un peu Wink J'ai lancé tous les diags et changé 2 fois la carto donc ca a bien du modifier des trucs sur ma bécane!!!! Par contre je comprends pas quoi ni pourquoi (ce qui veut pas dire que ca soit magique) :p

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  lomo 13/3/2015, 10:24

Moi j'arrive en retard, because encore en panne sur la BAU avec mon tromblon poussif  clown nan je déconne... mais je confirme : quand ça tombe à -5°C au matin, ça démarre difficilement, ça tient pas le ralenti sans un filet de gaz, ça broute, ça merde, ça aime pas dormir sous la neige par -10°C non plus, surtout avec une 15w40 dans le bide.

Ceci étant, avant de toucher au soft, je commencerais par y aller par élimination dans le diag...  par contre si elle fait ça tout le temps, même quand il fait chaud alors là oui y'a un blème et de quoi pshychoter, perso je commencerais par vérifier les liens physiques :

- bougies à contrôler/changer, check des bobines crayons (moi la 3 me fait la misère quand il fait humide)je tourne sur 2/3 pattes quand il pleut fort mais le ralenti tient quand même.
- moteur pas à pas bien raccordé ? (la durite coudée -n°17- qui va de la boite à air au moteur pas à pas est juste longue ce qu'il faut et un mauvais mouvement lors du remontage de la BAR la fait sauter de son embout systématiquement, mais bon ça marche aussi)
- contrôler le raccordement des pieuvres, si une est sortie du logement de l'injecteur tu l'entendra, ça fait pshit pshit avec un ralenti bizarre mais qui tient quand même.
- contrôler AUSSI et SURTOUT (comme les bobines crayons pour les bougies) la bonne distribution des tubes cannelés DANS LE BON ORDRE, vous aurez compris pourquoi pas besoin d'en dire plus.
- enfin, vérifier que la sonde atmo, ou le tuyau tout pourri qui la relie à la BAR, qui informe le CDI n'est pas bouchée mais ça m'étonnerait auquel cas ça apparaîtrait sur le TUNE ECU.

Voilà voilà, au boulot.  albino


Dernière édition par lomo le 13/3/2015, 11:01, édité 2 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 13/3/2015, 10:48

Merci Lomo pour les infos. Je vais effectivement vérifier tous ces points en commençant par les bougies, filtre à air, bobines crayon.
Pas de calage quand il ne fait pas trop froid/humide c'est pour ça que ça me gêne pas trop, mais je comprends pas pourquoi le starter ne se met pas en route (alors que c'est bien écrit dans la carto que le moteur doit tourner à 2000 rpm quand il monte en °C), et ça m'agace, mais bon ça m'empêche pas de dormir Smile (ni de rouler Very Happy)

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  lomo 13/3/2015, 11:10

ouais cherche pas trop non plus, moi le starter quand il se réveille il tape une pointe à 1200 trs/min pendant 4 secondes avant de retomber à 1000 trs/min... puis 800trs/min quand elle est chaude.
Après y'a tellement d'autres paramètres qui influent, comme la sonde lambda, la température extérieure, la pression atmosphérique, l'age du capitaine, la gueule de bois de la veille.

Je peux te dire qu'un matin à Levallois perret, à -9°C toute la nuit sur le trottoir, malgré la batterie débranchée et remisée au chaud la veille et ben mémère elle a bien été relou à démarrer, 6 coups de démarreur, 4 ratatouillages et autant de calage, en conclusion mon starter (même s'il semble fonctionner normalement) n'a servi à rien car j'ai tenu les gazs pendant 5 minutes pour pas qu'elle cale... comme quoi...

y'a-t-il des témoignages de masos qui laissent dormir leur bécane à -10°C dehors et qui n'ont pas ce genre de problème ? Perso j'en doute, donc affaire à suivre. Wink   tiens nous au jus  bounce
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 13/3/2015, 11:15

Bon t'as raison c'est peut être pas la peine de me prendre le choux, surtout vu les températures que j'ai par chez moi!!!! j'ai un petit côté obstiné parfois :p
La je vais attaquer la révision "homemade" des 40K un peu en avance tranquillou à mon rythme donc j'aurai certainement plus de questions/interrogations/prises de choux que mon starter qui veut pas monter Smile
En tous cas c'était fun de jouer avec TuneECU !
A+

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  clubbzzz 13/3/2015, 14:56

lomo a écrit:


y'a-t-il des témoignages de masos qui laissent dormir leur bécane à -10°C dehors et qui n'ont pas ce genre de problème ?


ma mienne dormais tous les jours dehors et elle as toujours démarrez au quart de tour avec le regime a presque 2000t ( starter ) et elle fumer a mort en dessous de 50° , une fois passez cette température , plus de fumée
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 13/3/2015, 16:27

Mais ouais clubz t'as raison. (PS Ta fumée, c'est aussi de la condensation).

Z'ont un gros souci de starter ces deux zouaves. C'est quoi ces 1200 trs au starter et ralenti à chaud à 800 trs?
Ma mienne est dans garage à température quasi idem extérieur, et les - 10° en Hte Savoie... Eh ben idem clubz:
- 2 ou 3 On/Off histoire de bien réamorcer pompe/durites,
(Ca c'est si elle est restée l'hiver sans tourner (avec batterie maintenue en charge et réservoir de fuel rempli à ras la gueule).
- Un coup de gaz à vide histoire de... je ne sais pas, mais ça aide.
- Démarreur avec un poil de gaz, je lâche tout, 2000 trs et je laisse faire.
- 1100trs, un coup de gaz qui me stabilise son ronronnement, et je me casse.

A 1/2 chaud quasi idem si ce n'est pas de coup de gaz & un régime moteur qui va retomber plus vite à 1100.
La main sur les gaz pour éviter de caler au démarrage, c'est retour au vieux starter à tirette avec dosage gaz à la main ou au pied.  Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 703373
P'tain les mecs vous me rappelez ma regrettée Méhari.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  lomo 14/3/2015, 09:26

Bah perso je mets jamais de gaz au démarrage... Débrayage et démarreur c'est tout...
C'est vraiment contraint et forcé que je force sur l'admission... Comme quand il fait très froid et qu'elle dort dehors toute la nuit What a Face
... parce que sinon elle démarre pas facilement. albino aha ça me rappelle une discussion dis donc rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 14/3/2015, 09:59

Discussion? j'vois pas. jocolor

Par temps froid, oui. C'est le seul cas où une légère ouverture des papi, peut faciliter le démarrage.
Et si tout va bien c'est la fameuse IACV (ou Pas à pas) et son tuyau de raccordement dont tu parles plus haut, qui s'en chargent.

Je te plussoie, d'abord rechercher au visuel. Ce que je reproche à TuneE, c'est qu'il incite à ne pas mettre les mains dans le cambouis.
Et pas de bol pour Loic, parmi les défauts mécaniques que même la Gameboy est incapable d'afficher, tu as le moteur IACV et/ou
le clapet anti-retour de son tuyau de raccordement (ton n°17), coincés, et autres mauvais branchements et sifflements que tu cites.

Je mise sur un manque d'air à l'admission par temps froid, pour cause de moteur pas à pas ou clapet, coincés.
Comme dirait lomo:  Voilà voilà, au boulot.  albino
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 7/4/2015, 15:55

Hello,

J'ai toujours pas de starter à 2000 rpms au démarrage mais vu les températures ca me dérange pas Smile
Par rapport à mon message ou je disais que les manips de carto avec TuneECU avaient réduit le rattatouillage: non en fait le rattatouillage est toujours bien bien présent (rien n'a changé) donc pas d'intervention divine sur ma brêle (d'un côté ca me rassure). J'ai récup une carto d'un anglais qui d'après lui a très fortement diminué ce phénomène je vais l'essayer et je vous dirais.

Sinon j'ai fait plus de 2000km avec mon speed four depuis fin décembre ca me laisse moins de temps pour le forum, mais qu'est-ce que c'est bon Smile. Après avoir terminé sans encombre toutes mes vidanges (huile, LDR, freins, je me garde la fourche pour bientôt avec les joints spi!!) je me fais le changement de bougies dans la semaine (j'ai vérifié les actuelles et elles sont très très rouillées) et mon brêlon sera comme neuf Smile

A+


Dernière édition par L0K le 7/4/2015, 16:00, édité 1 fois

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 7/4/2015, 15:56

PS: quand je vais faire les bougies je ferais une vérif plus complète du moteur IACV et du tuyau avec check du clapet anti retour!!!

Merci pour les infos!

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 13/4/2015, 15:21

En résumé: t'as trifouillé et bidouillé pour pas que ça pétouille, et au final ça ratatouille. Wink  A suivre donc.

Sinon t'as bien fait de rouler. Moi depuis décembre, j'ai réellement roulé hier, avec la neige au point de corde. affraid
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  L0K 13/4/2015, 15:45

Bon résumé djdj!!!

Héhéhé c'est vrai que suivant les endroits c'est pas facile de rouler en hiver, chez moi on a de la neige sur la route 1 fois par an et quand ca dure plus d'une journée c'est la fin du monde!!!!
Donc pratique pour la moto, moins pour le ski Wink

L0K
bleu-bite

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 47
Localisation : Lambesc - 13

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  Nerrick 14/4/2015, 21:26

Alors moi, àa froid, elle démarre bien mais le ralenti est ultra faible

et à chaud... bah elle ne démarre pas si je ne mets pas du gaz Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  pplafrite 15/4/2015, 15:23

Whaou, déjà des soucis Shocked

Pas de chance Mad

Bon, ben là je sais pas scratch...

Un réglage de ralenti, peut être Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 721424

Oui je sais, j' ai une faculté d' analyse poussée à l' extrême Sleep
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 20/4/2015, 11:10

Même punition:
- Problème d'IACV, ou
- Réglage incorrect de la position fermée des papillons, ou
- Défaut mécanique tringlerie papillons.

Si tout ça est ok, reste à voir capteurs température LDR & pression barométrique, vu que pris en compte par l'ECM pour déterminer la course d'ouverture de l'IACV. Voir pages 8.12 & 8.69 du manuel atelier.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  Nerrick 20/4/2015, 21:35

ça doit surtout être un pb de réglage de l'injection. J'ai lu sur un essai sur le net quand elle est sortie (donc 2003) que pour une injection, il était étrange qu'il faille mettre du gaz pour démarrer.

De toute façon, je ne m'attendais pas à moins en prenant un 4 cylindre Triumph de plus de 10 ans et 40000km What a Face

(vous pouvez me rappeler si le niveau d'huile s'est jauge vissée ou posée?)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  djdj 21/4/2015, 11:35

Alors si le souci est livré avec la bécane... A croire que l'amélioration d'un point implique la détérioration d'un autre. Crying or Very sad

Si tu penses injection d'essence, c'est vrai que je n'ai parlé que de l'injection d'air. Mais vos symptômes (toi, lomo ou L0K) ne se manifestent (à vous lire), qu'au démarrage froid/chaud, là où entrent en action starter/ralenti, fonction assurée par l'IACV.

Quand tu mets du gaz, tu agis en premier lieu sur ta rampe de papillons, donc sur le volume d'entrée d'air, volume sur lequel vient s'ajuster l'injection d'essence. Et si tu as un souci niveau injecteurs, il se manifestera à n'importe quel régime moteur. Ce qui n'est pas le cas (?)

At'ention hein, c'est mon interprétation de la bible d'atelier, je ne suis ni mécano ni Jésus. geek

PS Pour le niveau d'huile, c'est selon contrôle à chaud ou à froid. (Parole de mécano).
____________
Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Smiley10 Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité. Faute d'une masse critique de contributions il risque très vite de dépérir. (Wikipédia)


Dernière édition par djdj le 24/5/2015, 09:43, édité 2 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  Nerrick 21/4/2015, 21:34

Nan mais à part grokik, tout le monde a compris que c'était à chaud mais qu'il fallait attendre quelques minutes le temps que l'huile redescende What a Face

Mais c'est jauge vissée ou posée? (Je pourrais aller chercher dans les notices du forum mais j'ai un réseau limité là Rolling Eyes )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  lomo 23/4/2015, 12:15

What a Face

hein  ? de quoi ? on reprend le débat sur la jauge ? I love you


Dernière édition par lomo le 27/4/2015, 17:50, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti faiblard à froid / Calage - Page 3 Empty Re: Ralenti faiblard à froid / Calage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum