Pot Triumph
+11
funkybass303
Emma
Marco44
j0j0
Nerrick
oxbow974
GrozigZag
jmitob
Tinourse
Gregou
Marco
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pot Triumph
J'ai le pot Triumph et je n'ai rien changé au niveau de la cartographie et c'est vrai qu'à bas régime j'ai l'impression qu'elle broute un peu !!!
A voir .............
A voir .............
Re: Pot Triumph
Je viens de le voir dans ta galerie, je ne me souvenais pas l'avoir vu avant, et il est superbe !
Légèrement relevé, dans le prolongement de la coque, avec une belle finition on dirait.
Légèrement relevé, dans le prolongement de la coque, avec une belle finition on dirait.
Pot Triumph
En effet la finition est excellente, c'est le pot utilisé pour la Roadster Cup 600 il est aussi large que celui d'origine mais un peu plus court et le son est brutal .................
On le voit pas sur la Photo mais c'est juste histoire de mettre une photo de la ROADSTER CUP 600 :
[img][/img]
On le voit pas sur la Photo mais c'est juste histoire de mettre une photo de la ROADSTER CUP 600 :
[img][/img]
salut marco, effectivement le baby speed est réputée pour secouer son pilote quand on reste sur un filet de gaz entre 3000 et 4000 tr.Marco a écrit:J'ai le pot Triumph et je n'ai rien changé au niveau de la cartographie et c'est vrai qu'à bas régime j'ai l'impression qu'elle broute un peu !!!
A voir .............
Une carto chez ton mécano arrangera tout ça ( pour les coûts compte à peu près 20€... voir gratuit )
Tinourse- Maître du monde
tinourse a écrit:salut marco, effectivement le baby speed est réputée pour secouer son pilote quand on reste sur un filet de gaz entre 3000 et 4000 tr.Marco a écrit:J'ai le pot Triumph et je n'ai rien changé au niveau de la cartographie et c'est vrai qu'à bas régime j'ai l'impression qu'elle broute un peu !!!
A voir .............
Une carto chez ton mécano arrangera tout ça ( pour les coûts compte à peu près 20€... voir gratuit )
Ben moi avec mon mécano on a essayé la plupart des cartos dispo pour la S4 et aucune n'a vraiment résolu le problème des accoups entre 3000 et 4000tr....
jmitob- bleu-bite
je n'ai pas encore eu le temps de faire changer la carto, par contre un ami l'a fait changer et m'a conseillé de faire de même car pour lui cela avait arranger les choses !jmitob a écrit:
Ben moi avec mon mécano on a essayé la plupart des cartos dispo pour la S4 et aucune n'a vraiment résolu le problème des accoups entre 3000 et 4000tr....
J'vous tiens au courant dès que c'est fait
oui c'est vrai que pour moi ça a "un peu" arrangé les choses mais pas complètement résolu le prob!!!
jmitob- bleu-bite
J'aurais dû poster ma question là plutôt que de pourrir ton post de présentation, je suis à la masse !
Bref, voici la vidéo.
En fait c'est pas la version carbone, ça semble être le même que le tiens
Le son me donne le frisson quoi ! tu me diras si ça ressemble à ça. Si c'est le cas, je pourrais pas résister
Bref, voici la vidéo.
En fait c'est pas la version carbone, ça semble être le même que le tiens
Le son me donne le frisson quoi ! tu me diras si ça ressemble à ça. Si c'est le cas, je pourrais pas résister
Désolé pour ton portefeuille mais le son ressemble bien à ça !!
Je dirais même plus il est encore plus démoniaque en vrai !!!!!! J'ai l'impression qu'il est plus grave...
Aujourd'hui j'ai essayé de te faire un enregistrement mais y a un truc qui a merdé avec mon lecteur Mp3 je te le ferais plus tard ..............
Je dirais même plus il est encore plus démoniaque en vrai !!!!!! J'ai l'impression qu'il est plus grave...
Aujourd'hui j'ai essayé de te faire un enregistrement mais y a un truc qui a merdé avec mon lecteur Mp3 je te le ferais plus tard ..............
J'adoreeeeeeeee !!!
Gregou si tu en trouves un fais moi signe .. !!!
Gregou si tu en trouves un fais moi signe .. !!!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Bon j'ai fais un enregistrement mais je ne sais pas comment le mettre directement ????
HELP !!!
HELP !!!
Marrant, à la décélération vers les bas régime, on etend un BRouuuah !
Ça me le fait pas Môa ! En même temps je fait pas chauffer le moteur comme ça (à coup de gaaaaz) ... il chauffe déjà bien vite tout seul.
Ça me le fait pas Môa ! En même temps je fait pas chauffer le moteur comme ça (à coup de gaaaaz) ... il chauffe déjà bien vite tout seul.
Ok c'est bon j'ai trouvé ....
Désolé pour la qualité et baissez le son ...............
http://download.yousendit.com/8D59F74C6B665144
Désolé pour la qualité et baissez le son ...............
http://download.yousendit.com/8D59F74C6B665144
J'ai trouvé !!... un Hummer en échappement libre !!!
Ouais, je pense que t'as litéralement détruit ton micro avec ton pot triumph
C'est pas moi qui l'est dit !Marco a écrit:Faut vraiment que je vous le refasse le son est à chier .....
Faut que je fasse ça aussi ... aller peut être demain
Gregou a écrit:J'ai trouvé !!... un Hummer en échappement libre !!!
Je rigole encore de ta connerie...
Le peu que l'on entend (décrypte) est assez sympathique...
avec quel instrument as tu enregistré ?
oxbow974- duvet naissant
De ce que j'ai cru entendre ça doit être un trombone à coulisse ou un clavecin encrasséoxbow974 a écrit:
Bon je vais aller faire mon enregistrement, à toute !
J'ai enregistré avec un baladeur mp3 et pourtant je le tenais éloigné ! On verra ça bientôt...
Marco a écrit:J'ai enregistré avec un baladeur mp3 et pourtant je le tenais éloigné ! On verra ça bientôt...
je ferai sur le mien un essai...mais un pot d'origine !!!
oxbow974- duvet naissant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3