[VDS] Triumph 600 TT
2 participants
Page 1 sur 1
[VDS] Triumph 600 TT
Tous les détails ici : http://www.leboncoin.fr/motos/225300551.htm
pimpin- sous-taffiole (A)
Re: [VDS] Triumph 600 TT
Tres jolie!!
Bon courrage, mais je pense que c'est le moment j'ai vendu mon S4 et 2 jours et le mec a qui j'ais acheter le 690 KTM a mis 3 jours a le vendre faut croire que la crise est fini!!!
Merci sarko
Bon courrage, mais je pense que c'est le moment j'ai vendu mon S4 et 2 jours et le mec a qui j'ais acheter le 690 KTM a mis 3 jours a le vendre faut croire que la crise est fini!!!
Merci sarko
hurrican- petit kéké des bois
Merci
"Très jolie" => c'est sarcastique ? Enfin peut-être qu'on voit pas très bien sur les photos, mais comme décrit dans l'annonce y'a quelques carénages et carters de râpés
J'espère la vendre rapidos car j'ai quelques pépins financiers en ce moment...
"Très jolie" => c'est sarcastique ? Enfin peut-être qu'on voit pas très bien sur les photos, mais comme décrit dans l'annonce y'a quelques carénages et carters de râpés
J'espère la vendre rapidos car j'ai quelques pépins financiers en ce moment...
Non c'est sincère on est pas tous des enfoiré sur le fofo!!
Par contre a mon avis la photo est sympas de toi sur circuit mais c'est plutôt a proscrire lors d'une vente c'est jamais vendeur une moto qui a fais de la piste!!!
Par contre a mon avis la photo est sympas de toi sur circuit mais c'est plutôt a proscrire lors d'une vente c'est jamais vendeur une moto qui a fais de la piste!!!
hurrican a écrit:Non c'est sincère on est pas tous des enfoiré sur le fofo!!
Merci alors Bah j'ai fait 1 seule sortie, je préfère être honnête et ça prouve aussi la bonne santé de la moto ! Après tout, une sportive c'est fait pour aller sur circuit non ??
Apres c'est une simple observation, qui dit piste dit moteur qui a peu souffrir et la moto tombé a plusieurs reprise!! Mais c'est tout a ton honneur de joué franc jeux mais a ta place je le cacherais pas mais je le mettrais pas en avant non plus!
Page 1 sur 1