Jantes speed triple sur s4
5 participants
Page 1 sur 1
Jantes speed triple sur s4
Bjr,
Je fais appel a vous messieurs les S4foriste,j'aimerais savoir s'il est possible de monter des jantes de speed triple(>2008) sur notre s4?
J'aime bien la geule,des jantes et je pense que comme c plus grand ca doit mieux tenir le pave mais bon comme c plus gros je pense pas que c plus léger...qu'en pensez-vous?
Je fais appel a vous messieurs les S4foriste,j'aimerais savoir s'il est possible de monter des jantes de speed triple(>2008) sur notre s4?
J'aime bien la geule,des jantes et je pense que comme c plus grand ca doit mieux tenir le pave mais bon comme c plus gros je pense pas que c plus léger...qu'en pensez-vous?
AS'974- bleu-bite
Re: Jantes speed triple sur s4
Ben le S3 est monobras déjà donc je pense que tu peux oublier, le moyeu doit être plus fat
Dmg,paske j'en ai trouver sur la run 300 euros la paire...en klr fo s'acheter une s3 ...mais j'ai encore a apprendre...
AS'974- bleu-bite
Les jantes ne t'apporteraient rien en tenue de route. Hormis le team Yamaha Factory qui sélectionne ses jantes au prix de longs essais, sur la route, rien à voir. Une jante plus large rendra ta moto aussi agile que Maïté durant le coït décennal. Tu peux gagner en agilité avec des jantes plus légères pour réduire l'effet gyroscopique, mais tu peux oublier avec des jantes de Speed. Vu le nombre de bâtons, elles doivent être plus lourdes. Surtout que l'arrière est monobras.
GrozigZag- Cuir Moustache ©
tu veux dire quoi par plus grand
parce qu'en terme de dimension de penu, bah ce sont les même
(et pis pour l'arrière, je ne sais pas si elles seront montable sur un bras oscillant classique, mais ça fera moche d'un côté
parce qu'en terme de dimension de penu, bah ce sont les même
(et pis pour l'arrière, je ne sais pas si elles seront montable sur un bras oscillant classique, mais ça fera moche d'un côté
Nerrick- l'Inspecteur
d'après les photos que j'ai vu,les jantes avait l'air plus grand ,peu être que c'était du 18...ca monte pas ca monte pas tanpis!
AS'974- bleu-bite
Naaa c'est du 17" aussi, et même pneus. Comme dit funkymegamixstarshow la différence doit uniquement être dans le moyeu.