Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
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Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Bon ben voilà, après un an et deux mois de bon et loyaux service et 50 000km ma S4 vient de me dire stop!!!Apparament elle aurais manqué d'huile une fois et du coup ça a engendré des dégâts térribles...Du jour au lendemain la meule à commencer a grésiller depuis l'intérieur du moulbif et perdre de la pêche...Du coup j'ai consulté un pote mécano qui m'a dit "tu vas douiller sévère" car : soit c'est ma culasse qui est rincé avec l'arbre à came (ça c'est le meilleur des cas!)ou alors c'est mes roulements de pistons qui sont naze et là c'est la m**de (usinage au microns près par une boite spécialisé et là ça douille attention!)Donc je vais quand même aller faire un tour en garage histoire de faire un devis et savoir vraiment se qui ce passe la dedans!!!Je pense que je vais me mettre à chercher une culasse et un arbre à came(selon se que me diras le mécano)ou si c'est les roulements de pistons qui déconne partir carrément à la recherche d'un moteur...Bon ben voilà,une S4 de plus qui roule pas...sniff
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Tu vas l'amener dans quel garage ?
Demande à Momo, il connait un spécialiste Triumph qui a déjà démonté de la S4 et qui saura probablement diagnostiquer au mieux ce qu'il se passe sur la tienne.
Parce que c'est pas pour dire, mais il y en a peu qui connaissent les entrailles ne nos cher bêtes.
Demande à Momo, il connait un spécialiste Triumph qui a déjà démonté de la S4 et qui saura probablement diagnostiquer au mieux ce qu'il se passe sur la tienne.
Parce que c'est pas pour dire, mais il y en a peu qui connaissent les entrailles ne nos cher bêtes.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Enfin de l'animation
Désolé pour toi... effectivement ça risque de douiller. Rien que pour le diagnostic, de toutes manières il faut ouvrir, le devis ne sera pas gratuit
C'est pas pour te miner, mais très peu de chances pour les aac...
Tiens nous au courant
Désolé pour toi... effectivement ça risque de douiller. Rien que pour le diagnostic, de toutes manières il faut ouvrir, le devis ne sera pas gratuit
C'est pas pour te miner, mais très peu de chances pour les aac...
Tiens nous au courant
Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Grosquick_ a écrit:Tu vas l'amener dans quel garage ?
Demande à Momo, il connait un spécialiste Triumph qui a déjà démonté de la S4 et qui saura probablement diagnostiquer au mieux ce qu'il se passe sur la tienne.
Parce que c'est pas pour dire, mais il y en a peu qui connaissent les entrailles ne nos cher bêtes.
Bah je comptais l'amener chez un potes qui bosse à l'Isle Adam.Mais si le Lomo connais un spécialiste je vais lui demander de me rencarder.Je voulais pas l'amener chez tromph car sinon ça va trop douiller et comme je compte pas la revendre RAF de tout faire chez trumph sa sert plus à grand chose.Quoiqu'il arrive sa va chiffrer direct...J'ai mal...
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
En parlant d'animation je vais pas tarder à croire que je suis aussi chanceux que Lomoelpouico a écrit:Enfin de l'animation
Désolé pour toi... effectivement ça risque de douiller. Rien que pour le diagnostic, de toutes manières il faut ouvrir, le devis ne sera pas gratuit
C'est pas pour te miner, mais très peu de chances pour les aac...
Tiens nous au courant
Ok donc je pense que je vais me débrouiller à trouver un autre moteur et pis c'est tout.D'ailleurs si quelqu'un entend dire qu'il y a un moteur de libre...ça peut m'intéresser.Je l'emmène faire le devis se week end donc je vous tiendrais au jus de se qui c'est passé et comment je vais faire par la suite.
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Houla ! hop hop hop ! 'tain mais j'hallucine ! ça me rappelle un sujet que j'avais créé suite à ma révision des 40 k !
https://speed4.motards.net/problemes-mecaniques-f5/perte-de-puissance-nan-mais-je-reve-t577.htm?highlight=perte
dans le genre "nan, on vous a pas laissé repartir avec un litre d'huile en moins pourquoi ?"
Bon bah le diag il est vite fait, ça bourre pas, ça veut plus monter dans les tours... et pis après ça commence à faire des bruits étranges, genre castagnettes
Moi j'ai une bonne adresse : concession truimph, réparation garantie pièce et main d'oeuvre, large choix de pièces d'occasion, et même possibilité d'échange, un peu plus je laissais la S4 pour un t955 jet black d'occaz (avec un billet en plus quand même).... mais je sais pas pourquoi j'ai pas osé
Bon, c'est simple, les forfaits sont 1500 boules avec des paliers progressifs de 500€... donc ça monte vite... cela dit au prix des pièces du catalogue t'as plus vite fait (et pour moins cher) de trouver un moulin avec CG sur une épave... mais bref, passons, la nuance dans l'usure va venir de ce qu'on entend par rouler sans huile
Pour les AAC oublie c'est fort peu probable, maintenant je dirais cousinets de bielles si l'ex proprio était le roi du wheeling ou chemises de cylindres serrées s'il préférait les démarrages à froid à la gangsta.... dans les deux cas 'faut du matos et du temps.... et ouvrir le bouzin... et lacher des biftons.
Bon bah désolé mec, bonne chance dans ta quête et tiens nous au jus.
https://speed4.motards.net/problemes-mecaniques-f5/perte-de-puissance-nan-mais-je-reve-t577.htm?highlight=perte
dans le genre "nan, on vous a pas laissé repartir avec un litre d'huile en moins pourquoi ?"
Bon bah le diag il est vite fait, ça bourre pas, ça veut plus monter dans les tours... et pis après ça commence à faire des bruits étranges, genre castagnettes
Moi j'ai une bonne adresse : concession truimph, réparation garantie pièce et main d'oeuvre, large choix de pièces d'occasion, et même possibilité d'échange, un peu plus je laissais la S4 pour un t955 jet black d'occaz (avec un billet en plus quand même).... mais je sais pas pourquoi j'ai pas osé
Bon, c'est simple, les forfaits sont 1500 boules avec des paliers progressifs de 500€... donc ça monte vite... cela dit au prix des pièces du catalogue t'as plus vite fait (et pour moins cher) de trouver un moulin avec CG sur une épave... mais bref, passons, la nuance dans l'usure va venir de ce qu'on entend par rouler sans huile
Pour les AAC oublie c'est fort peu probable, maintenant je dirais cousinets de bielles si l'ex proprio était le roi du wheeling ou chemises de cylindres serrées s'il préférait les démarrages à froid à la gangsta.... dans les deux cas 'faut du matos et du temps.... et ouvrir le bouzin... et lacher des biftons.
Bon bah désolé mec, bonne chance dans ta quête et tiens nous au jus.
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Eh bien en effet tes symptôme me font étrangement penser au miens,mais a priori (je dit bien à priori!) dans le meilleurs des cas ils n'ont pas besoins d'aller aussi bas dans le moulin(sauf si se sont mes roulements de pistons)Juste comme ça,je voudrais bien savoir combien ça à couté cette histoire?(histoire que je tombe pas de trop haut quand je verrais la note...)Donc j'en déduis que chez Diagonale ils connaissent bien cette meule et qu'il peuvent se démerder pour avoir les pièces?!Et un moteur de 600 TT c'est adaptable ou pas?(parce que j'en peut être trouvé un!)De toute façon c'est une sale histoire.Et comme quoi mieux vaut bien surveiller son huile car une seule fois suffit!!!Je confirme tous se que t'as dit le mécano sur l'huile,mon potes m'as dit la même chose.lomo a écrit:Houla ! hop hop hop ! 'tain mais j'hallucine ! ça me rappelle un sujet que j'avais créé suite à ma révision des 40 k !
https://speed4.motards.net/problemes-mecaniques-f5/perte-de-puissance-nan-mais-je-reve-t577.htm?highlight=perte
dans le genre "nan, on vous a pas laissé repartir avec un litre d'huile en moins pourquoi ?"
Bon bah le diag il est vite fait, ça bourre pas, ça veut plus monter dans les tours... et pis après ça commence à faire des bruits étranges, genre castagnettes
Moi j'ai une bonne adresse : concession truimph, réparation garantie pièce et main d'oeuvre, large choix de pièces d'occasion, et même possibilité d'échange, un peu plus je laissais la S4 pour un t955 jet black d'occaz (avec un billet en plus quand même).... mais je sais pas pourquoi j'ai pas osé
Bon, c'est simple, les forfaits sont 1500 boules avec des paliers progressifs de 500€... donc ça monte vite... cela dit au prix des pièces du catalogue t'as plus vite fait (et pour moins cher) de trouver un moulin avec CG sur une épave... mais bref, passons, la nuance dans l'usure va venir de ce qu'on entend par rouler sans huile
Pour les AAC oublie c'est fort peu probable, maintenant je dirais cousinets de bielles si l'ex proprio était le roi du wheeling ou chemises de cylindres serrées s'il préférait les démarrages à froid à la gangsta.... dans les deux cas 'faut du matos et du temps.... et ouvrir le bouzin... et lacher des biftons.
Bon bah désolé mec, bonne chance dans ta quête et tiens nous au jus.
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
TT600 c'est plug&play. Seulement 2 différences (à ma connaissance en tous cas) :Mycki a écrit:Et un moteur de 600 TT c'est adaptable ou pas?(parce que j'en peut être trouvé un!)De toute façon c'est une sale histoire.Et comme quoi mieux vaut bien surveiller son huile car une seule fois suffit!!!Je confirme tous se que t'as dit le mécano sur l'huile,mon potes m'as dit la même chose.
- soit tu échanges tes aac pour remettre ceux de la speed, soit tu changes ton ecu pour mettre celui de la tt. La tt a des cames plus agressives pour monter plus haut, et de fait, une carto spécifique, en plus du collecteur d'échappement. Si tu ne changes rien ça marchera surement hein, mais bof bof...
- soit tu échanges ton stator pour remettre celui de la speed, soit tu roules avec un seul phare et tu prie pour que l'alterno tienne le coup.
Pour ce qui est de l'huile, oui effectivement il semblerait qu'il soit préconisé d'en avoir un peu dans le moteur. Ne pas oublier non plus l'utilisation des proprios : démarrages à froid (le pire), hauts régimes, rupteurs, wheels,...
Pis au cas, ou... si t'en fais rien de ton moteur cassé... je te le prends contre un paquet de nuts, ok ?
Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
je surenchérie ! je propose carrément un boite de chocolat Jeff de Bruges
nan, sérieux pour un peu de taf sur le moulin faut compter 1500 boules mec... bah oui... pièces et main d'oeuvre toussa toussa
nan, sérieux pour un peu de taf sur le moulin faut compter 1500 boules mec... bah oui... pièces et main d'oeuvre toussa toussa
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
lomo a écrit:je surenchérie ! je propose carrément un boite de chocolat Jeff de Bruges
nan, sérieux pour un peu de taf sur le moulin faut compter 1500 boules mec... bah oui... pièces et main d'oeuvre toussa toussa
Alors là mon momo comment tu me rassure!!! J'avais préparé un billet de 2 à 3000 dollars...Donc c'est fun :-)J'attends quand même le devis pour savoir.Mais si il y a moyen de faire réparer (chez diagonale ils ont de la S4 en morceau?)pour un tarot de se style moi je dit OOUUIII! Bon par contre je pourrais plus rouler car plus d'argent pour le coco mais ça c'est une autre histoire...
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Merci pour les renseignement Mr Pouic pouic du coup il y a pas mal de petits truc à modif,j'avoue ça risque d'être un sacré bordel donc je vais me tourner vers la réparation en emmerdant les mecs de chez tromph pour qu'il me remette mon bouzin à neuf(ou presque)...Dire que j'ai hésité à la vendre pour pièces(j'aurais fais une grosse bêtise!!!)Je reprends espoir d'un coup!elpouico a écrit:TT600 c'est plug&play. Seulement 2 différences (à ma connaissance en tous cas) :Mycki a écrit:Et un moteur de 600 TT c'est adaptable ou pas?(parce que j'en peut être trouvé un!)De toute façon c'est une sale histoire.Et comme quoi mieux vaut bien surveiller son huile car une seule fois suffit!!!Je confirme tous se que t'as dit le mécano sur l'huile,mon potes m'as dit la même chose.
- soit tu échanges tes aac pour remettre ceux de la speed, soit tu changes ton ecu pour mettre celui de la tt. La tt a des cames plus agressives pour monter plus haut, et de fait, une carto spécifique, en plus du collecteur d'échappement. Si tu ne changes rien ça marchera surement hein, mais bof bof...
- soit tu échanges ton stator pour remettre celui de la speed, soit tu roules avec un seul phare et tu prie pour que l'alterno tienne le coup.
Pour ce qui est de l'huile, oui effectivement il semblerait qu'il soit préconisé d'en avoir un peu dans le moteur. Ne pas oublier non plus l'utilisation des proprios : démarrages à froid (le pire), hauts régimes, rupteurs, wheels,...
Pis au cas, ou... si t'en fais rien de ton moteur cassé... je te le prends contre un paquet de nuts, ok ?
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Fais ton diag à l'oreille par ton mécano, passe un coup fil chez DIAGONAL à Montesson, z'ont de la pièce d'occaz normalement, là dessus doivent être les seuls d'IDF à avoir un vrai garage... vois ce qu'ils te proposent.
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Le diagnostic auditif est déja fais : arbre à came(et fatalement culasse)ou axe de pistons(ça c'est très chers!!! )Je vais appeler Diagonale demain et leurs demander si ils ont se qu'il me faut et si ils sont équipés mémère rentre direct à l'hosto!Un vrai phénix cette meulelomo a écrit:Fais ton diag à l'oreille par ton mécano, passe un coup fil chez DIAGONAL à Montesson, z'ont de la pièce d'occaz normalement, là dessus doivent être les seuls d'IDF à avoir un vrai garage... vois ce qu'ils te proposent.
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
ça tombe bien 1500€, ça fait presque 2000 dollars
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Mycki a écrit:Le diagnostic auditif est déja fais : arbre à came(et fatalement culasse)ou axe de pistons(ça c'est très chers!!! )Je vais appeler Diagonale demain et leurs demander si ils ont se qu'il me faut et si ils sont équipés mémère rentre direct à l'hosto!Un vrai phénix cette meulelomo a écrit:Fais ton diag à l'oreille par ton mécano, passe un coup fil chez DIAGONAL à Montesson, z'ont de la pièce d'occaz normalement, là dessus doivent être les seuls d'IDF à avoir un vrai garage... vois ce qu'ils te proposent.
Avant de leur demander s'ils ont d'éventuelles pièces fait faire un diag par Diag' (ah ah) , parce que honnêtement ton aac/ culasse défoncés ou roulement de piston ... WTF!!!
Ca ne veut pour ainsi dire... pas dire grand chose...
Una arbre à came peut s'user, auquel cas la poussée sur les soupapes sera moindre et donc une perte du rendement, mais complètement indépendemment de la culasse. Et de toutes manières je ne crois pas dire trop de conneries en disant qu'un tel cas n'a pas (jamais?) été recensé sur cette bécane. Sur d'autres, notamment françaises, c'est autre chose...
roulement de piston??!! depuis quand un piston est sur un roulement? Tu veux peut être parler de l'axe? Si c'est ça, moui... bof... c'est pas un mono non plus.
Relis plutôt ce que t'a dit lomo, qui sait de quoi il parle avec ses jupes ras le segment en clair : bielles/coussinets/piston/chemise ya des chances que le vainqueur soit dans le lot. Quoi qu'il en soit mr diag va bien devoir ouvrir ton truc pour te dire ce qu'il peut faire, et si tu commence à lui parler de roulement de piston... ya pas loin à ce qu'il en déduise que ton larfeuille est trop lourd pour toi
Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Le dude a raison, faut pas couper les cheveux en 4... c'est pas un moteur de formule 1 non plus, y'a très peu de chance qu'il y ait de la casse dans le haut moteur (ou alors tu l'aurais senti, genre "gwenozor style" j'éclate le moulbif avec soupape vs piston à 14500 trs).
Tu ramènes ta meule, tu leur fais écouter le bruit qu'elle fait.... si ça vient du bas moteur ça sent le coussinet de bielle ou la chemise hors cote d'usure... si ça vient du haut il est pas impossible que ça soit la chaine de distri qui ait sauté un cran... ou un poussoir/ressors de soupape à la ramasse.
Sinon, par curiosité ? ta meule elle démarre bien du premier coup ? elle ratatouille dans les tours ou elle tourne rond ? le bruit c'est plutôt crécelle en haut au castagnettes en bas ?
Tu ramènes ta meule, tu leur fais écouter le bruit qu'elle fait.... si ça vient du bas moteur ça sent le coussinet de bielle ou la chemise hors cote d'usure... si ça vient du haut il est pas impossible que ça soit la chaine de distri qui ait sauté un cran... ou un poussoir/ressors de soupape à la ramasse.
Sinon, par curiosité ? ta meule elle démarre bien du premier coup ? elle ratatouille dans les tours ou elle tourne rond ? le bruit c'est plutôt crécelle en haut au castagnettes en bas ?
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
lomo a écrit:Le dude a raison, faut pas couper les cheveux en 4... c'est pas un moteur de formule 1 non plus, y'a très peu de chance qu'il y ait de la casse dans le haut moteur (ou alors tu l'aurais senti, genre "gwenozor style" j'éclate le moulbif avec soupape vs piston à 14500 trs).
Tu ramènes ta meule, tu leur fais écouter le bruit qu'elle fait.... si ça vient du bas moteur ça sent le coussinet de bielle ou la chemise hors cote d'usure... si ça vient du haut il est pas impossible que ça soit la chaine de distri qui ait sauté un cran... ou un poussoir/ressors de soupape à la ramasse.
Sinon, par curiosité ? ta meule elle démarre bien du premier coup ? elle ratatouille dans les tours ou elle tourne rond ? le bruit c'est plutôt crécelle en haut au castagnettes en bas ?
La meule démarre nikel sans aucun soucis, elle a un peu moins de pêche et tourne relativement rond.Le bruit on arrive pas à le localiser,impossible de dire si ça se passe la-haut ou en bas(même avec un tournevis en guise de stétoscope)et le bruit ressemble (je dit bien ressemble!) au bruit que faisais mon vélo quand je coinçais une carte dans les rayons pour faire un son de meule...c'est un peu dans se style.De toute façons je vais prendre RDV chez Tromph pour le mois prochain et je verrais bien se qu'il me dirons.Je vous tient au jus des avancements...
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
... chemises hors cotes... amorce de serrage quoi, comme moi... va chez diago, vont diagnostiquer ça à l'oreille vite fait, mais je sais pas s'il leur restera des pièces d'occaz...
moi j'y ai eu droit avec une pompe à huile neuve, 4 pistons 4 chemises d'occaz (de 600tt) une pochette de joint moteur complet, la main d'oeuvre et les fluides.
moi j'y ai eu droit avec une pompe à huile neuve, 4 pistons 4 chemises d'occaz (de 600tt) une pochette de joint moteur complet, la main d'oeuvre et les fluides.
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
J'espère qu'ils ont encore des pièces...Ils faut absolument qu'elle re-roule cette chiotte.Ils vont être content diago' de se retaper une S4!!!
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Bon!!!Je viens de recevoir un appel de Diago...Pour une bien mauvaise surprise "nous sommes au regret de vous annoncer que etc..."
Bref : villebrequin+coussinets+pochette de joints+fluide et main d'oeuvre...4200 euros!!!C'est 400 euros de plus que le prix ou j'ai acheter la meule!!! Alors là j'ai vraiment eu les boules quand ils ont commencé à me dire
-"une street d'occaz c'est pas beaucoup plus cher maintenant vous savez?"
- mais je m'en fou moi du canard boiteux à 3 pattes!!!Je veux ma S4!!!
En gros je suis en pleine tourmente les gars...S4 RIP?or not?
Bref : villebrequin+coussinets+pochette de joints+fluide et main d'oeuvre...4200 euros!!!C'est 400 euros de plus que le prix ou j'ai acheter la meule!!! Alors là j'ai vraiment eu les boules quand ils ont commencé à me dire
-"une street d'occaz c'est pas beaucoup plus cher maintenant vous savez?"
- mais je m'en fou moi du canard boiteux à 3 pattes!!!Je veux ma S4!!!
En gros je suis en pleine tourmente les gars...S4 RIP?or not?
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
et ben là mec je trouve pas les mots c'est quoi ce délire !? vas-y tu peux nous refaire un peu l'historique de ton bazare là ?
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
lomo a écrit:et ben là mec je trouve pas les mots c'est quoi ce délire !? vas-y tu peux nous refaire un peu l'historique de ton bazare là ?
Alors que j'allais décoller d'Amiens après une grosse chouille,la bécane à commencé à faire un bruit super bizarre...Comme si quelque chose raclait l'intérieur du moulbif!!!Pris de panique,ni une ni deux je fais éxaminer la meule par des potes mécanos qui me dises "Aïe ça va piquer!Bielle,villebrequin ou axe de pistons mais on ne peut pas savoir tant que le moulin ne seras pas ouvert"
Donc j'ai emmener la chiotte chez troumph...Et là le mécano démarre la meule et l'écoute pour couper le contact 5 sec après et me dit "ça va faire mal à mon avis,moi je pense soit villebrequin soit la bielle,voir les deux!"
Et donc je reçoi le coup de tel de troumph avec la charmante Audrey au bout du fil qui me dit "si vous tenez réellement à faire réparé votre moto il vous en coutera 4178,76 euros...Mais vous savez que dans ces tarifs on peut être trouver une street?"
Donc à changer sur la meule pour qu'elle roule :
-vilebrequin
-coussinet de bielle
-bielle
-pochette de joint complete
-coussinet de palier blanc
-pompe à huile
-fluides divers
-Main d'oeuvre (10h!!!)
Bref a bullet in my head!Headshot!
Mycki- petit kéké des bois
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Et un moteur d'occase ?
Anti-T- duvet naissant
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Et un moteur d'occase ?
Ouaip ca me semble être la meilleure solution niveau tarif en tout cas si tu veux garder ta meule... Sinon RIP S4
Franck Joe Bar- bleu-bite
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Re: Arbre à came défoncé ou roulements de pistons!Aïe!!!!
Pas évident de trouver un moteur de S4 d'occaz',soit la bécane à été au tas et a déjaugé complet soit les machine sont en procédure VEI.En gros pour trouver un moteur qui tourne c'est une S4 complète...
Sinon il y a encore la solution du riche mécène qui pourrait m'entretenir mais là... Quoi qu'il arrive j'ai cette étrange sensation
Sinon il y a encore la solution du riche mécène qui pourrait m'entretenir mais là... Quoi qu'il arrive j'ai cette étrange sensation
Mycki- petit kéké des bois
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