Problème de démarage
5 participants
Page 1 sur 1
Problème de démarage
Bonjour, voilà après 5 jours d'abstinence je voulais reprendre la route,
et là rien.
le courant allumé les feux, les clignotants, le check et la pompe fonctionnent .
mais quand je mais le contact, il ce passe rien, juste le relais qui fais clic,clic,clic,clic, et puis ensuite plus rien.
je suis pas trop mécano savez-vous d'où cela peut venir ?
merci bonne route
et là rien.
le courant allumé les feux, les clignotants, le check et la pompe fonctionnent .
mais quand je mais le contact, il ce passe rien, juste le relais qui fais clic,clic,clic,clic, et puis ensuite plus rien.
je suis pas trop mécano savez-vous d'où cela peut venir ?
merci bonne route
bizaro- sous-taffiole (A)
Re: Problème de démarage
bizaro a écrit:Bonjour, voilà après 5 jours d'abstinence
même pas une petite branlette?
niko- N°1 du bac à graviers
rolalaaaaa .... l'est mort le fofo, même pas une vraie galère ou une anecdote de ouf juste une batterie qui plafonne à 10v
Heureusement que niko est dans la place pour en placer une bien décalée
Sinon on peut toujours débattre sur les biens faits de la poussette en 1ere ? ou en seconde ? moi perso je préfère la seconde
Heureusement que niko est dans la place pour en placer une bien décalée
Sinon on peut toujours débattre sur les biens faits de la poussette en 1ere ? ou en seconde ? moi perso je préfère la seconde
lomo- Cuir Moustache ©
Rolala en 1ère ou en 2nde, c'est même pas la peine avec la Guzz', par contre c'est vrai que la speed, je peux la démarrer en poussette en étant assis dessus et en 2nde.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
c'est normal gro', tes pistons sont tellement porreux et le taux de compression de ton poumon tellement bas, que tu te rends même plus compte quand tu la manoeuvres à l'arrêt si t'es en prise ou pas
quoi quoi ? kess k'i a ?
quoi quoi ? kess k'i a ?
lomo- Cuir Moustache ©
kestatwa ? Tu veux du baston ? hein ? hein ?
J'en suis pas encore réduit à devoir piquer la meule de ma meuf mouwa.
J'en suis pas encore réduit à devoir piquer la meule de ma meuf mouwa.
pwouaaa, les gars...kesse vous vous faites chier à savoir si ça démarre en poussant? faites comme moi, achetez fiable, achetez ducat!
Niko reste en dehors de ça mec, ça va balancer gros et prendre copieux
Non mais attends ! ta bécane est toute claquée c'est tout et j'ai été O-BLI-GE de faire un essai routier après la révision du 675 (huile + filtre + batterie en banane donc teste du régul/redresseur)....
bon, ok j'ai perdu un embout de guidon dans l'histoire, et d'accord j'ai éclaté la plaque d'immat' sur une compression de ouf tellement je roulais pépère mais l'amorto est franchement minable là dessus... et pis la fourche fait un vieux bruit quand je sors la pince... genre patins de freins de VTT à la ramasse, faut que je regarde ça de plus près...
donc oui, gaystyle 675 façon jean-basquet-chemisette en plein caniard hier, c'est vrai que c'est agréable... surtout quand j'ai failli me mettre au tas 2 fois dans le même centre ville... genre bitume bien chaud plein des remugles huileux liquéfiés ... sympa en ce moment les cycles urbains bien chauds....'fin je dis ça pour ceux qui "rident" entre deux rond points pour aller au taf
... allez mec amène toi y'a un problème ? vas-y ! donne tout ce que t'as
Grosquick_ a écrit:kestatwa ? J'en suis pas encore réduit .... mouwa.
Non mais attends ! ta bécane est toute claquée c'est tout et j'ai été O-BLI-GE de faire un essai routier après la révision du 675 (huile + filtre + batterie en banane donc teste du régul/redresseur)....
bon, ok j'ai perdu un embout de guidon dans l'histoire, et d'accord j'ai éclaté la plaque d'immat' sur une compression de ouf tellement je roulais pépère mais l'amorto est franchement minable là dessus... et pis la fourche fait un vieux bruit quand je sors la pince... genre patins de freins de VTT à la ramasse, faut que je regarde ça de plus près...
donc oui, gaystyle 675 façon jean-basquet-chemisette en plein caniard hier, c'est vrai que c'est agréable... surtout quand j'ai failli me mettre au tas 2 fois dans le même centre ville... genre bitume bien chaud plein des remugles huileux liquéfiés ... sympa en ce moment les cycles urbains bien chauds....'fin je dis ça pour ceux qui "rident" entre deux rond points pour aller au taf
... allez mec amène toi y'a un problème ? vas-y ! donne tout ce que t'as
Dernière édition par lomo le 25/5/2011, 09:10, édité 3 fois
lomo- Cuir Moustache ©
combat d'infiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirmes!!!!!! (source: South Park, Saison 5, épisode 3, "combats d'infirmes")
Mais clair attend, le mec il pilote en jean/basket/chemisette en plein centre ville, à mon avis il doit être du genre à poser le genoux par terre en bermuda et tongs dans les rampes de parking souterrains urbains.
M'étonne pas qu'il soit devenu infirme.
Tiens hier j'suis allé à Sasie Center me payer une nouvelle paire de gants cuir , j'ai pas vu de rond point sur le trajet.
M'étonne pas qu'il soit devenu infirme.
Tiens hier j'suis allé à Sasie Center me payer une nouvelle paire de gants cuir , j'ai pas vu de rond point sur le trajet.
merci a tous pour vos messages et honte à moi, en effet c'est la batterie qui c'etait déchargée....
désolé du dérangement,
désolé du dérangement,
bizaro- sous-taffiole (A)
bon, ben sinon, tu peux toujours aller te présenter dans la section adéquate...
mon petit doigt me dit qu'on ne le reverra que le jour il n'arrivera pas à regonfler ses pneus....