Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

c'est quand la prochaine trimestrielles ?

+3
Anti-T
Grosquick_
Nerrick
7 participants

Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Nerrick 14/12/2011, 21:23

hein, didonc ? c'est quand la prochaine trimestrielles ? 55665 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 182173 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 953757
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Grosquick_ 15/12/2011, 11:14

je sais pas, pourquoi ? Tu voudrais y aller ? What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Anti-T 15/12/2011, 15:04

Je peux pas .... j'ai cassé le S4.....

Je roulais tranquille dans ma file quand une voiture a déboité devant moi... Route mouillée, je laisse deviner la suite.
Elle a pas grand chose :
support rétro droit pété.
plus de roulette droite.
platine passager droite cassée au niveau du cale pied.
Coque cassée sous la selle coté droit.
Casquette râpée.
Plus diverses égratignures sans importance.

L'expert doit passer aujourd'hui pour la voir... En espérant qu'il ne la passe pas VEI... (je suis au Tiers Simple......).
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  lomo 15/12/2011, 15:54

ooooh m*rde guillaume, me dis pas que t'as déclaré un sinistre pour ça Crying or Very sad
... ces enf*irés d'assureur vont essayer de te la mettre à tous les coups Evil or Very Mad

bon bah on se tient au jus alors Mad


sinon pour la fameuse trimestrielle moi je propose une tartiflette chez emeric What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Gargouille_cfh 15/12/2011, 15:54

au moins tu es sauf !
d'après ce que tu dis, elle devrait pas passer VEI, enfin j'espère sinon c'est de la baise silent
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Grosquick_ 15/12/2011, 16:43

Soit présent au moment de l'expertise, comme ça tu te mets d'accord avec l'expert sur ce qu'il y a réparer, j'en connais qui vont chiffrer la totale pour remettre à neuf, donc forcément là elle part en VIE sur rien pour la peinture... donc tu te mets d'accords sur les pièces cassées et point barre.

Sauf bien sûr si la BAR est en tort, dans ce cas tu vas jusqu'à la limite du classement VIE. What a Face

D'ailleurs j'espère que la BAR est en tort et reconnue comme telle, sinon je vois pas bien pourquoi tu as déclaré le sinistre.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Grosquick_ 15/12/2011, 16:46

Bon ben moi je sais déjà où elle va avoir lieu cette trimestrielle : dans le box d'Anti T quand elle sera classée VIE, on pourra se servir en pièce !!!! clown

Je pose déjà une option sur , les bracelets + les platines repose pied en bon état + les god prise d'air + la coque AR gauche sous la selle. What a Face

Je laisse les pièces moteur à pouico et lomo, car ils en ont plus besoin que moi. albino
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Anti-T 15/12/2011, 19:08

C'est mon premier carton alors.... j'ai pris les info après avoir fait les papiers rabbit
J'ai surtout fait la déclaration pour ma gueule, car j'ai quand même la tête qui a tapé....
Je m'en sort indemne, gros coup de pot....

Après, vu que je ne ne peux pas avoir que de la chatte, je mise plutôt sur le 50 - 50. Et je ne pouvais pas être là pour l'expertise donc ......
Mais bon, faut voir le bon coté, du coup, y'a peut être moyen que j'arrive à me débarrasser du S4 sans la vendre Very Happy

On verra, c'est déjà beau que je m'en sorte avec seulement une croute de la taille d'une pièce de 10 centimes......
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Nerrick 15/12/2011, 20:45

ah bah ouais, mais bon, faut dire que tu le cherche aussi là....quelle idée de rouler par ce temps... le gras mouillé c'est dans la tête, mais quand même c'est quand la prochaine trimestrielles ? 896343

t'es passé par la case hopital ou pas?




donc la prochaine trimestrielle tu viens en caisse???



la tartiflette chez moi....mmmhhh...c'est jouable What a Face



Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Anti-T 15/12/2011, 21:40

Ouais la case urgence ... ma première....
Tout anarché, parce que la tête a tapé, parce que gros mal de dos....
Gros souvenir, à coté d'une folle qui croyait qu on allait la tuer et d'un mec bourré encadré par deux flics .....

Pas de caisse.... inutile habitant paris intra muros.....
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  elpouico 16/12/2011, 11:33

Ah bah merde!
Bon t'a rien c'est l'essentiel. Et les gamelles c'est formateur clown Après c'est vrai qu'il y a pas mal de chances que la meule passe épave... Neutral

Tu nousdira dans qu'elle casse elle est... rabbit bounce What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  hurrican 16/12/2011, 12:02

Nerrick a écrit:
la tartiflette chez moi....mmmhhh...c'est jouable What a Face
cheers bounce drunken Shocked Razz c'est quand la prochaine trimestrielles ? 55665 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 182173 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 850170 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 123738 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 774397 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 787465 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 419797 c'est quand la prochaine trimestrielles ? 83961
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  lomo 16/12/2011, 12:19

bon allez ! à défaut de barbecu y'aura tartiflette alors ?
Guillaume, désolé mec pour la cascade.... et on croise les doigts pour tes réparations que tu puisses enfin te débarasser de ce tromblon bounce What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Gargouille_cfh 16/12/2011, 21:12

mais c'est flippant que vous soyez tous à penser qu'elle va passer VEI
pour les assureurs une s4 vaut 1.000 euros ou quoi?
je dis ça parce que, 3 bout de carénages, une platine repose pieds et un support de rétro,
ça peut décemment pas faire passer VEI une S4 qui vaut 2.500 voire 3.000 ? pale
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Grosquick_ 17/12/2011, 00:07

N'oublie pas que les experts se basent sur l'argus pro pour évaluer la cote du véhicule et que cette cote argus pro est complétement déconnectée de la réalité du marché de l'occaz'.
Par ailleurs le cout des réparations montent vite pieces et MO triumph ne sont pas données, et souvent les experts calculent de quoi remettre "à neuf" le véhicule, ce qui fait qu'ils comptabilisent des opérations pas forcément nécessaires... Neutral
C'est pour ça que je disais qu'il est préférable d'être présent au moment où l'expert passe, où à minima se mettre d'accord avec le garage où est la moto sur ce que l'on souhaite voir être changé ou pas.

Bon ceci dit en cas de soucis, rien n'interdit de passer un coup de fil à l'expert après coup pour lui demander d'alléger la facture en enlevant certains éléments de la réparation. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Gargouille_cfh 17/12/2011, 21:58

Grosquick_ a écrit:... l'argus pro ...
putain on en apprends tout les jours !
c'est moche Mad
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand la prochaine trimestrielles ? Empty Re: c'est quand la prochaine trimestrielles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum