speed four qui rattatouille et cale a bas regime
+4
Nerrick
djdj
clubbzzz
robotnono1
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
speed four qui rattatouille et cale a bas regime
bonjour a tous
j'ai une triumph speed four depuis 6 mois ,j'ai pas roulé pendant 1 semaine et ce matin en prenant ma moto , au bout de 500 metres , elle c'est mis a ratatouiller en bas regime , puis sa c'est amplifié jusqu'a caler , elle ne redémarré plus ,j'ai attendu 10 minutes puis le phénomène a recommencé
je ne sais pas d'ou sa viens
merci de votre aide
bonne soirée
j'ai une triumph speed four depuis 6 mois ,j'ai pas roulé pendant 1 semaine et ce matin en prenant ma moto , au bout de 500 metres , elle c'est mis a ratatouiller en bas regime , puis sa c'est amplifié jusqu'a caler , elle ne redémarré plus ,j'ai attendu 10 minutes puis le phénomène a recommencé
je ne sais pas d'ou sa viens
merci de votre aide
bonne soirée
robotnono1- sous-taffiole (A)
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Re: speed four qui rattatouille et cale a bas regime
sa veut dire ?
stator mais j'evite de le dire sa peut portez malheur
ouff sa fais un peu chère , vous etes sur que cest bien sa ? car ma batterie marche tres bien
faut le testez aprés je sais pas je n'ai un S4 depuis 2 mois et aucun probleme
.
Dernière édition par djdj le 8/10/2019, 22:02, édité 2 fois
djdj- Cuir Moustache ©
j'avous que je ne me suis pas trop occupé de mon profil dsl ^^
je comptais faire un avancement de ma moto que j'ai refaite ( personnalisation ) je travail dans le composite , je fais tout ce qui est carbone ,fibre ,carbone kevlar , peinture etc
et j'ai commencais a faire un dossier de l'avancement de ma moto ( que je n'ai pas vraiment fini ) que je publierais quand j'aurais fini , mais avec mon boulot je n'ai pas vraiment beaucoup de temps de libre , je fais beaucoup de pièces en carbone pour des particuliers ( garde bout harley , j'ai refait une buell tout en carbone ) mais comme on dit " le coordonnier est toujours le plus mal chaussé ^^
je ne raconte pas tout sa pour faire ma pub , mais éventuellement si cela pourrais interresser certaines personnes , j'aimerais bien faire des choses un peu "nouvelle" pour cette moto trop inconnu a mon gout...pour sa ferais un autre post
a part sa niveau mécanique je ne suis pas vraiment au "top " ... d'autre conseils seraient le bienvenu
merci
je comptais faire un avancement de ma moto que j'ai refaite ( personnalisation ) je travail dans le composite , je fais tout ce qui est carbone ,fibre ,carbone kevlar , peinture etc
et j'ai commencais a faire un dossier de l'avancement de ma moto ( que je n'ai pas vraiment fini ) que je publierais quand j'aurais fini , mais avec mon boulot je n'ai pas vraiment beaucoup de temps de libre , je fais beaucoup de pièces en carbone pour des particuliers ( garde bout harley , j'ai refait une buell tout en carbone ) mais comme on dit " le coordonnier est toujours le plus mal chaussé ^^
je ne raconte pas tout sa pour faire ma pub , mais éventuellement si cela pourrais interresser certaines personnes , j'aimerais bien faire des choses un peu "nouvelle" pour cette moto trop inconnu a mon gout...pour sa ferais un autre post
a part sa niveau mécanique je ne suis pas vraiment au "top " ... d'autre conseils seraient le bienvenu
merci
tu peux commencer par faire des protèges carter et pompe à eau en carbone/kevlar
mais le problèmes, c'est que les gars qui ont encore un speed four sont des fiottasses qui ne font pas de piste alors....
mais le problèmes, c'est que les gars qui ont encore un speed four sont des fiottasses qui ne font pas de piste alors....
Nerrick- l'Inspecteur
C'est ok mec.
Eh ben du coup on va dire que tu es une fille...robotnono1 a écrit:j'avous que je ne me suis pas trop occupé de mon profil dsl ^^
Voilà une présentation. C'est important de savoir (un minimum), à qui, à quel âge, on s'adresse.robotnono1 a écrit:je comptais faire un avancement de ma moto que j'ai refaite ( personnalisation )
j'ai commencais a faire un dossier de l'avancement de ma moto que je publierais quand j'aurais fini
je travail dans le composite , je fais tout ce qui est carbone ,fibre ,carbone kevlar , peinture etc
je fais beaucoup de pièces en carbone pour des particuliers
je ne raconte pas tout sa pour faire ma pub , mais éventuellement si cela pourrais interresser certaines personnes , j'aimerais bien faire des choses un peu "nouvelle" pour cette moto trop inconnu a mon gout...
pour sa ferais un autre post
Ca facilite les échanges. Et là on sait où chercher l'info en matière de composite.
Et du coup tu devrais trouver des réponses sur ce forum.robotnono1 a écrit:a part sa niveau mécanique je ne suis pas vraiment au "top "
Pour ce qui est de ton souci actuel, je regarderais en 1er la carburation: niveau d'essence, filtre, pompe...
Mais si tu n'es pas un minimum mécano, ça s'annonce difficile...
djdj- Cuir Moustache ©
oui je peux en faire , j'ai commencé a faire une coque arriere adaptable a la speedfour pour la piste , je me suis servie d'une coque de r1 de 2002 en base ,j'ai fais un moule pour tirer une piece en fibre , que j'ai modifié ,je ne l'ai pas encore fini, l'assise est vraiment pasmal , pour ce qui est de l'estetique je prefère la coque d'origine a mon gout
pour ce qui est de mon age j'ai 20 ans ,oui je suis un garçon, sa fais 2 ans que je travail dans le composite , pour tous ce qui est question composite je reponds a tout ( mon métier me passionne plus que la moto ;P )
apres avoir raconté ma "vie" , les conseils mécaniques sont toujours le bienvenu
pour ce qui est de mon age j'ai 20 ans ,oui je suis un garçon, sa fais 2 ans que je travail dans le composite , pour tous ce qui est question composite je reponds a tout ( mon métier me passionne plus que la moto ;P )
apres avoir raconté ma "vie" , les conseils mécaniques sont toujours le bienvenu
On a même droit à l'avatar. Merci gars.
L'autre problème étant que les soit-disant cuirs-moustaches qui se sont risqués à la piste, n'ont aujourd'hui plus de Speed Four, et se voient réduits à faire les beaux avec ça:Nerrick a écrit:mais le problèmes, c'est que les gars qui ont encore un speed four sont des fiottasses qui ne font pas de piste alors....
Et sinon... concernant le problème de robotnono?
djdj- Cuir Moustache ©
Nerrick a écrit:tu peux commencer par faire des protèges carter et pompe à eau en carbone/kevlar
je ne te permet pas j'attend juste que l'hiver passe et si elle se comporte bien sur la piste avec 2-3 menu reglages je compte me reprendre une licence pour 2013-2014
Didonc djédjé, t'essaierais pas de me modérer et ainsi avoir un topic sans dérive comme même
Il me semble avoir déjà lu ce type de pb mais ça fait un moment
Il me semble avoir déjà lu ce type de pb mais ça fait un moment
Nerrick- l'Inspecteur
C'est juste que je ne sais pas vers quoi orienter mécanono.
djdj- Cuir Moustache ©
je regarderais davantage ce weekends en espérant que ce n'est pas lalternateur
en attendant les conseils sont le bienvenu
en attendant les conseils sont le bienvenu
J'ai déjà eu ça sur la dayto, mais c'était à froid et c'était le jeu aux soupapes qu'il fallait faire
Ensuite, j'ai eu ça une fois sur la dayto (encore). Même à chaud, je calais au ralenti et c'était un joint au niveau des injecteur qui avait été mal remonté donc prise d'air supplémentaire , mélange pas bon, calage
Mais je persiste sur le fait que qqn à déjà eu ces symptômes ici (et que j'ai pas envie de chercher )
Ensuite, j'ai eu ça une fois sur la dayto (encore). Même à chaud, je calais au ralenti et c'était un joint au niveau des injecteur qui avait été mal remonté donc prise d'air supplémentaire , mélange pas bon, calage
Mais je persiste sur le fait que qqn à déjà eu ces symptômes ici (et que j'ai pas envie de chercher )
Nerrick- l'Inspecteur
ma moto a 42 000km j'ai jamais fais le jeu de soupapes ,elle dors dehors et il fais que pleuvoir depuis 1 mois , cela peut venir de là aussi je pense ,je ne trouve pas faut que je cherche d'avantage , c'est un peu la galère
Ha, ta moto ratatouyes... Elle dort dehors,,, Et il pleut beaucoups!
Et bien déja, mais la bien au sec... Et vérifie si il n' y a pas plein d' eau dans tes puits de bougie.
C' est le B.A.Ba du moteur à explosion. Une étincelle... une explosion !
Enfin, je dis ça, comme si je disias rien! Tient, ça me r'appelle quelqu' un!
Défois les pannes, c' est tout con...
Et bien déja, mais la bien au sec... Et vérifie si il n' y a pas plein d' eau dans tes puits de bougie.
C' est le B.A.Ba du moteur à explosion. Une étincelle... une explosion !
Enfin, je dis ça, comme si je disias rien! Tient, ça me r'appelle quelqu' un!
Défois les pannes, c' est tout con...
Nerrick a peut être levé un lièvre fin limier qu‘Il est...pas de bruit chelou ? Comme une prise d‘air ? le moulin prend des tours quand tu mets les gazs ?
T‘as touché à rien de toutes façons, le moulin tourne sur trois pattee ?
edit: damned ! Pp a dégainé plus vite que moi avec des bonnes pistes... me rappelle ausi quelqu‘un effectivement
T‘as touché à rien de toutes façons, le moulin tourne sur trois pattee ?
edit: damned ! Pp a dégainé plus vite que moi avec des bonnes pistes... me rappelle ausi quelqu‘un effectivement
lomo- Cuir Moustache ©
Sur 3 pattes... Ca, c' est un indice. Bien joué lomo .
si c'est que à froid, moi je dis jeu aux soupapes
Nerrick- l'Inspecteur
Bobine(s) humide(s) à la pp ? Jeux aux soupapes dixit nerrick ? djdj dit alimentation carburant
.. coup de poker moi je bluffe jusqu‘au bout avec le moteur pas à pas allez faites vos jeux ..
...quoique le coup de la présence d‘eau dans l‘essence pourrait être un bon début.
.. coup de poker moi je bluffe jusqu‘au bout avec le moteur pas à pas allez faites vos jeux ..
...quoique le coup de la présence d‘eau dans l‘essence pourrait être un bon début.
lomo- Cuir Moustache ©
''Eau dans le gaz'' c'était mieux. Tu sais que t'es con lomo.
djdj- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 2 • 1, 2