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Message  t0nt0nb0b 9/2/2013, 17:32

Bonjour à tous ,
Je m'étais présenté il y a un moment mais je viens juste de rentrer la moto pour bosser dessus...
Comme je l'avais dit dans ma présebntation c'est un retour de vol qu'un copain m'a donné.
Comme dégats , le réservoir a légerement chauffé...
Bref suite à ce vol j'ai acheté un neiman d'occasion car le premier avait été cassé. Par contre quand on mettait un tournevis dedans et que l'on tournait le TDB s'allumait et le démarreur s'actionnait.
Le nouveau nieman d'ocas avec pourtant la même fiche et les mêmes branchements n'a aucun effet (ni sur le TDB ni sur le démarreur) .
Je commence à me demander s'il n'y a pas un codage de clé , et dans ce cas comment faire ?

Je commence les travaux sur le brèle (le minimum pour voir si elle n'a pas subi trop de dégats) et j'aimerais pouvoir aller l'essayer rapidement.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Pour info la bécane est de mai 2004.
A très vite!

t0nt0nb0b
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Message  clubbzzz 9/2/2013, 17:52

si sa marché avec un tourne vis il n'y a pas de problème de codage de clé a mon avis a voir si le neiman d'occaz n'est pas mort tout simplement
clubbzzz
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Message  t0nt0nb0b 9/2/2013, 21:42

Merci à toi,
Effectivement , après contrôle et un bon coup de nettoyant contact partout le nouveau neiman fonctionne ...( à surveiller de près à mon avis..)

Sinon comme j'avais démonté il y a longtemps j'ai quelques questions en suspents:
-Les petis trous (tétines) derrière ceux des injecteurs sur la boite à air doivent dit-il être reboucher? J'en ai utilisé 3 (1tout à gauche pour un tuyau pour vider la condensation enfin je le suppose, Le deuxième , plus gros , pour le reniflard, et le troisième qui a l'air d'aller à une pompe à vide ou un truc du genre.) Il m'en reste à droite et je m'étonnes de ne pas trouver de bouchon??)
-Sur la même boite à air j'ai rebranché une fiche NOIRE avec 2 fils enrubanné dans un genre de scotch d'électricien mais j'ai la même fiche qui se balade en dessous mais grise et avec une gaine tressé... Est-ce que j'ai fait le bon branchement ? Où va la deuxième?

Merci de vos précieux conseils , que je puisse remonter le réservoir et la faire péter demain (enfin jespère..)

A très vite .

t0nt0nb0b
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Message  djdj 10/2/2013, 18:53


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