Tout problème méca & autre / LIENS
3 participants
Page 1 sur 1
Alors...
Vu, que la majorité des soucis méca qui débarquent encore aujourd'hui sur le fofo, ont été traités et re traités,
que, (pour ceux qui se donnent la peine de l'utiliser avant de poser leurs questions),
le moteur de recherche ne permet pas d'accéder à tout, et pour causes:
- des topics aux titres avec pour seuls mots clés "cramé", "en panne", et autres "emmerdes",
- des hors sujets et donc, pas localisables faute de titre adapté,
que je ne suis pas le seul à m'en plaindre : clic clic
que poster plusieurs fois la même info, devient casse cou*lles,
j'ai décidé de regrouper dans ce topic, les liens croisés au hasard de mes recherches.
En quelque sorte, un bon vieux Sommaire à l'ancienne.
Pour reprendre la formule de Gargouille_cfh dans ses excellents tutos documentation:
"merci à tous ceux qui ont contribué et posté ces tutoriels à l'origine ... n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !!!"
le moteur de recherche ne permet pas d'accéder à tout, et pour causes:
- des topics aux titres avec pour seuls mots clés "cramé", "en panne", et autres "emmerdes",
- des hors sujets et donc, pas localisables faute de titre adapté,
que je ne suis pas le seul à m'en plaindre : clic clic
que poster plusieurs fois la même info, devient casse cou*lles,
j'ai décidé de regrouper dans ce topic, les liens croisés au hasard de mes recherches.
En quelque sorte, un bon vieux Sommaire à l'ancienne.
Pour reprendre la formule de Gargouille_cfh dans ses excellents tutos documentation:
"merci à tous ceux qui ont contribué et posté ces tutoriels à l'origine ... n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !!!"
Dernière édition par djdj le 24/5/2015, 09:26, édité 9 fois
djdj- Cuir Moustache ©
... un vrai tas de boue ce bouzin !
Ah ben oui ! Va falloir se connecter quand même.
Tu n'as ni localisé, ni cerné le problème : à toi le topic version intégrale.
ALTERNATEUR / Rotor - Dernière mise à jour 2015.04.28
ALTERNATEUR / Stator - Mis à jour 2015.04.28
CARBURANT / Réservoir - Mis à jour 2014.07.28
COMPTEUR / Capteur - Mis à jour 2014.07.28
DEMARREUR - Mis à jour 2014.07.28
FAISCEAU - Mis à jour 2014.07.28
OPTIQUE - Mis à jour 2014.07.28
Dernière édition par djdj le 24/5/2015, 09:27, édité 24 fois
djdj- Cuir Moustache ©
.
Tu connais le problème et tu as une question précise : à toi le post version courte.
ALTERNATEUR / Rotor - Mis à jour 2014.07.28
ALTERNATEUR / Stator - Mis à jour 2014.07.28
BATTERIE - Mis à jour 2014.07.28
CARBURANT / Circuit - Mis à jour 2014.07.28
CONNECTIQUE - Mis à jour 2014.07.28
MANUEL ATELIER - Mis à jour 2014.07.28
REGULATEUR - Mis à jour 2014.07.28
BATTERIE - Mis à jour 2014.07.28
CARBURANT / Circuit - Mis à jour 2014.07.28
CONNECTIQUE - Mis à jour 2014.07.28
MANUEL ATELIER - Mis à jour 2014.07.28
REGULATEUR - Mis à jour 2014.07.28
Dernière édition par djdj le 24/5/2015, 09:28, édité 25 fois
djdj- Cuir Moustache ©
Re: Tout problème méca & autre / LIENS
Qu est ce quon ferait pas sans notre chef djdj en tout cas super idée chef,bien joué
Speed 34- duvet naissant
Alors toi tu tombes bien ! Je pensais justement à toi dis donc :
Bonne idée ? Bof ! C'est s'emm*rder alors que le moteur de recherche a les capacités de le faire.
Suffirait de lui donner les bons mots clefs.
Les choses étant ce qu'elles sont, on passe son temps à re poster les mêmes infos. Alors autant les caler quelque part une fois pour toutes, ça libère du temps pour rouler.
Merci en tous cas d'être passé par là. Je vois que tu trajectes toujours à mort.
Bonne idée ? Bof ! C'est s'emm*rder alors que le moteur de recherche a les capacités de le faire.
Suffirait de lui donner les bons mots clefs.
Les choses étant ce qu'elles sont, on passe son temps à re poster les mêmes infos. Alors autant les caler quelque part une fois pour toutes, ça libère du temps pour rouler.
Merci en tous cas d'être passé par là. Je vois que tu trajectes toujours à mort.
djdj- Cuir Moustache ©
Non rien.
Juste histoire de faire remonter ce topic en tête de liste,
à portée de clic des derniers petits nouveaux, qui découvrent la face cachée de ce tas de boue qu'est le S4 quoi.
Juste histoire de faire remonter ce topic en tête de liste,
à portée de clic des derniers petits nouveaux, qui découvrent la face cachée de ce tas de boue qu'est le S4 quoi.
djdj- Cuir Moustache ©
On jardinne chef??
Ca c'est du déterrage de post chef!! Mais t'as bien fait parce que j'ai l'impression que les S4 se vendent bien en ce moment il y en a qui risquent d'avoir besoin du forum
Au passage un ptit bonjour a tous et a toutes, les anciens comme les nouveaux, GAZ!!! V
Au passage un ptit bonjour a tous et a toutes, les anciens comme les nouveaux, GAZ!!! V
Speed 34- duvet naissant
On mécanise du S4 l'ami?
Hey! Speedy!
C'est sympa de passer, avec ou sans S4. Tu fais bien.
T'as raison: y'a toujours autant de demandeurs, mais de moins en moins de "posteurs".
T'as reçu ma réponse à ton MP au moins? Alors... t'en es où du S4? Si t'as un truc en vue, tu nous en parles hein?
Prends soin de toi.
C'est sympa de passer, avec ou sans S4. Tu fais bien.
T'as raison: y'a toujours autant de demandeurs, mais de moins en moins de "posteurs".
T'as reçu ma réponse à ton MP au moins? Alors... t'en es où du S4? Si t'as un truc en vue, tu nous en parles hein?
Prends soin de toi.
djdj- Cuir Moustache ©
non en ce moment toujours pas de S4
"Remonté!! émoticône grin mouhaha bientôt ca tourne"
"Remonté!! émoticône grin mouhaha bientôt ca tourne"
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Rooooh le fou.
djdj- Cuir Moustache ©
clubzz plus rapide que la lumiére!!
Ahah clubzz c'est donc toi qui a repris le rôle de l'inspecteur??? Chef j'ai une réclamation parce que on ne peut confier ce poste clé a un playmogay, qui plus est a un playmogay qui s'assume et le revendique mouahaha
Sinon Pour le S4 qui était dans 06 je crois bien qu'il a été vendu et après mur, réflexion je me sentais pas de me coller un crédit sur le dos, je préfère mettre de l'argent de coté pour quand je rentrerais a Montpellier qui est prévu maximum en Septembre. Merci quand même pour les info chef parce que je n'avais même pas remarquer la platine de TT, bien que je l'aurais vu devant je pense^^
Du coup toujours en 125, je viens de me faire un moteur tout neuf à roder et clubzz, moi au moins je suis rester sur une européenne j'ai pas céder au coter obscur de la force
Sinon Pour le S4 qui était dans 06 je crois bien qu'il a été vendu et après mur, réflexion je me sentais pas de me coller un crédit sur le dos, je préfère mettre de l'argent de coté pour quand je rentrerais a Montpellier qui est prévu maximum en Septembre. Merci quand même pour les info chef parce que je n'avais même pas remarquer la platine de TT, bien que je l'aurais vu devant je pense^^
Du coup toujours en 125, je viens de me faire un moteur tout neuf à roder et clubzz, moi au moins je suis rester sur une européenne j'ai pas céder au coter obscur de la force
Speed 34- duvet naissant
j'ai honte de moi .... mais en européenne dans mon budget seul le RSV1000 me fesais de l'oeil mais le problème c'est la fiabilité de certaines pièces qui pouvais ramener des facture assez salé
après oui en made in EU il y a bien le S1000rr , le S1000r , le 1290 super duke ect..... mais mon banquier était pas daccord
mais si je me rachète une moto pour tout les jour je penses caférisé toussa toussa et du coup je remonté dans ton estime car je quitterais le coté playmo de la force
après oui en made in EU il y a bien le S1000rr , le S1000r , le 1290 super duke ect..... mais mon banquier était pas daccord
mais si je me rachète une moto pour tout les jour je penses caférisé toussa toussa et du coup je remonté dans ton estime car je quitterais le coté playmo de la force
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Oui je suis playmogay et alors?
Ta réclamation a bien été bien prise en compte , je vais régler ça avec l'Administrateur.Speed 34 a écrit:Chef j'ai une réclamation parce que on ne peut confier ce poste clé a un playmogay,
qui plus est a un playmogay qui s'assume et le revendique mouahaha
_____
Pt'ain tu me rappelles la nuit passée à déconner sur le "Bruit de patate" de clasni.