défaut huile moteur
3 participants
Page 1 sur 1
défaut huile moteur
Bonjour à tous !
j'ai fais la vidange ensuite roulé avec, fais un appoint et le défaut ne s'éteint pas
Vous avez la solution svp ?
Sachant qu'avant la vidange il y avait le défaut
Merci !
j'ai fais la vidange ensuite roulé avec, fais un appoint et le défaut ne s'éteint pas
Vous avez la solution svp ?
Sachant qu'avant la vidange il y avait le défaut
Merci !
valent03- sous-taffiole (A)
Re: défaut huile moteur
faut voir d'ou vient le default mais si le probleme et resolut il faut 3 cycle de chauffe ( déclenchement ventilo) avec coupure contacte entre chaque pour que le voyant s'éteigne
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Merci clubbzzz !
tu fais allusion au témoin de pression d'huile (le rouge) et non le MIL (le orange) ?
Dans ce cas le capteur de pression est localisé en bas à droite au bout de la tubulure de retour d'huile du haut moteur... caché sous le rond rouge donc.
En général c'est un faux contact du capteur (ou sa rupture suite à une pelle coté droit) alors jette un coup d’œil.
Ceci dit pour les trois cycles à fin d’acquitter le défaut le MIL c'est l'ouverture du calorstat à 71°C qui est retenue je crois... le déclenchement ventilo à 104 °C ça me semble quand même un peu loin quand même mon ventilo se déclenche que trois fois dans l'année au mois de juillet et encore quand je fais du bouchon à paris
Dans ce cas le capteur de pression est localisé en bas à droite au bout de la tubulure de retour d'huile du haut moteur... caché sous le rond rouge donc.
En général c'est un faux contact du capteur (ou sa rupture suite à une pelle coté droit) alors jette un coup d’œil.
Ceci dit pour les trois cycles à fin d’acquitter le défaut le MIL c'est l'ouverture du calorstat à 71°C qui est retenue je crois... le déclenchement ventilo à 104 °C ça me semble quand même un peu loin quand même mon ventilo se déclenche que trois fois dans l'année au mois de juillet et encore quand je fais du bouchon à paris
Dernière édition par lomo le 20/9/2018, 16:08, édité 2 fois
lomo- Cuir Moustache ©
D'accord merci lomo !
Ça y est j'ai bien remis le petit cable et le défaut n'y est plus !
Super merci !
Ça y est j'ai bien remis le petit cable et le défaut n'y est plus !
Super merci !