Pneus essayés sur le S4
+44
djdj
RomL
Speed 34
orel
Yoannn
oxidegtr
toons62
Pazou
BENNY
Franck Joe Bar
Anti-T
DAVID95
Mycki
skateurboy91
lafoly
AS'974
niko
funkybass303
vieumotarkejamai
Grosquick_
Lefu
renaudbrandon
jojo62
Gargouille_cfh
Cradle
thunder_stouf
any-one
lomo
clasni
Tony Vasec
Nickoz
elpouico
Shaan
GrozigZag
Marco44
oxbow974
Nerrick
davidfour35
nyano31
yellowman
Tinourse
Marco
Gregou
jmitob
48 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pneus essayés sur le S4
Bon alors je rebondis sur la longévité ... j'arrive au bout d'un train de avons AV 65 supersport montés sur un 675, 2 ans d'age, 10 000 bornes et témoin d'usure au taquet à l'arrière, 70% d'usure à l'avant.
Bref je viens au rapport car comme hier j'ai arsouillé un peu viril, genre ON - OFF comme le sait si bien le faire le 3 cylindres, j'ai constaté que le AVON prévient bien arrivé à ce stade d'usure, mais alors il se comporte comme une vraie m*rde si peu qu'il soit emmené au baston... j'imagine même pas sur le mouillé; bref bonne perf' dans l'ensemble mais à surveiller en fin de vie
Bref je viens au rapport car comme hier j'ai arsouillé un peu viril, genre ON - OFF comme le sait si bien le faire le 3 cylindres, j'ai constaté que le AVON prévient bien arrivé à ce stade d'usure, mais alors il se comporte comme une vraie m*rde si peu qu'il soit emmené au baston... j'imagine même pas sur le mouillé; bref bonne perf' dans l'ensemble mais à surveiller en fin de vie
lomo- Cuir Moustache ©
Alors que les Power 2CT, c'est de la balle jusqu'au bout !
Par contre je peste contre les BT15 qui sont sur la guzzi, ça glisse de partout, et l'AR et en train de s'émietter.
Par contre je peste contre les BT15 qui sont sur la guzzi, ça glisse de partout, et l'AR et en train de s'émietter.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
trop de couple mec, il te faut du gros pneu pour ton motoculteur
lomo- Cuir Moustache ©
Genre ça ?
Moi je lai acheté avec un pirelli diablo corsa à lavant et un BT16 à l'arrière rien à redire sur ces pneus après 5000km j'ai changé le BT pour un pirelli diablo, je vous tiendrai au courant
toons62- sous-taffiole (A)
Pour ma part j'ai collé des diablo rosso 2 sur mon TT et sa va trés bien ils son un cran en dessous des sportsmart mais ils son vraiment sympa
Les +:
Mise en température très rapide
Mise en confiance
Grip sur l'angle
Les -
Surement la durée de vie
Le pneu arrive a devenir bleu ????
Les +:
Mise en température très rapide
Mise en confiance
Grip sur l'angle
Les -
Surement la durée de vie
oxidegtr- sous-taffiole (A)
oxidegtr a écrit:
Ouai c'est normal, dans le future il pleut tout le temps donc tout le monde roulera avec des pneus bleu(en tout cas dans les films c'est comme ça)...T'inquiète pas t'as juste un train d'avance sur ton temps...C'est rien du tout
Mycki- petit kéké des bois
le 2CT bleui aussi si on le taquine un peu
Nerrick- l'Inspecteur
Bon ca yé. Je viens d'achever mon BT023 dans le morvan ce week end.
Niveau longévité, ça donne chez moi 16 000 km pour l'AR.... Mais ca c'est du max de max, bah oui, là j'ai une belle crevaison lente (qui a abrégé mon week end ) - faut dire que j'ai déjà bien usé les témoins d'usure. Donc, plutôt un gros 14 000 km que un petit 16 000 km pour ce pneu.
Bon, vu que va falloir que je change, vous avez quoi en stock comme pneu en bois qui fait plus de 10 000 km ?
Niveau longévité, ça donne chez moi 16 000 km pour l'AR.... Mais ca c'est du max de max, bah oui, là j'ai une belle crevaison lente (qui a abrégé mon week end ) - faut dire que j'ai déjà bien usé les témoins d'usure. Donc, plutôt un gros 14 000 km que un petit 16 000 km pour ce pneu.
Bon, vu que va falloir que je change, vous avez quoi en stock comme pneu en bois qui fait plus de 10 000 km ?
Anti-T- duvet naissant
Faudrait demander à ceux qui utilise le road smart sur speed4 pour voir quel kilométrage ça tient, je pense que c'est un super compromis accroche/longévité
moi j'ai le sport-smart, il dure moins longtemps, mais j'en suis très très content, ça m'a énormément changé de mes anciens bridgestone
moi j'ai le sport-smart, il dure moins longtemps, mais j'en suis très très content, ça m'a énormément changé de mes anciens bridgestone
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Pouêt
Le road smart j'aurais bien testé, un pote en 955 les a fait durer bien lgtps tout en allumant, même une journée circuit sans soucis.
Mais j'ai remis un 3ème train de power, 233€ montés ça le fait qd même.
Le road smart j'aurais bien testé, un pote en 955 les a fait durer bien lgtps tout en allumant, même une journée circuit sans soucis.
Mais j'ai remis un 3ème train de power, 233€ montés ça le fait qd même.
clasni- petit kéké des bois
héhé
ça y est, y'a du mouvement chez Cooper Tire & Rubber Company
http://www.motomag.com/Contact-Avon-3D-Ultra-une-nouvelle-gamme-de-pneus-sport.html
...dire qu'avec mon mono gomme j'arrive à suivre le 3CT du Gro' sur revêtement humide, alors avec du matos comme ça je vais forcément frotter du coude en passage en courbe et prendre des trajectoires de cinglé !
http://www.motomag.com/Contact-Avon-3D-Ultra-une-nouvelle-gamme-de-pneus-sport.html
...dire qu'avec mon mono gomme j'arrive à suivre le 3CT du Gro' sur revêtement humide, alors avec du matos comme ça je vais forcément frotter du coude en passage en courbe et prendre des trajectoires de cinglé !
lomo- Cuir Moustache ©
A mon avis tu ne frottera pas que le coude...
Et c'est pas CT3, mais CT2 ou PR3.
Et c'est pas CT3, mais CT2 ou PR3.
lomo a écrit:héhé
Salut à tous, il faut compter combien pour ce type de pneu? 180-55-R17 W et 120-70-R17 W par pour circuit
Yoannn- sous-taffiole (A)
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=53410186.125.11264&typ=R-218308&ranzahl=1&Breite=120&Herst=Avon&Quer=70&Felge=17&S_Z=ZR&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=53410186.125.11264&typ=R-218310&ranzahl=1&Breite=180&Herst=Avon&Quer=55&Felge=17&S_Z=ZR&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
270€ le train de supersport, frais de port compris.
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=53410186.125.11264&typ=R-218310&ranzahl=1&Breite=180&Herst=Avon&Quer=55&Felge=17&S_Z=ZR&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
270€ le train de supersport, frais de port compris.
lomo- Cuir Moustache ©
Pour une S4, est ce que ça pourrait aller comme type de gomme ou est ce une gomme plus faite pour les sportives type GSXR?
tu peux monter n'importe quelle type de gomme sur une moto, après tout dépend de l'utilité que tu veux en faire, ça ne sert à rien de monter des pneus hyper sportif en tri gomme mega top tendre ou des slicks retailler, si c'est pour rouler 10 Km par mois en te trainant la courge avec maman derrière
orel- bleu-bite
Pour un usage régulier, sans attaquer comme une brute.
Avec Maman de temps à autre mais pour cela, il faut d'abord qu'elle essaye de monter dessus et ne pas avoir peur ( chose kasi perdu d'avance)...
Avec Maman de temps à autre mais pour cela, il faut d'abord qu'elle essaye de monter dessus et ne pas avoir peur ( chose kasi perdu d'avance)...
Les bridgestone BT21 sont de très bon pneus et pas si excessif que ça, sur 123pneus: 108.50€ le pneu arrière et 87.80€ l'avant. Sur allopneus pour l'arrière, toujours en BT21, 103.90€ et pour l'avant 82.90€.
Pour madame tu l'attache à la moto et tu met du scotch noir sur la visière
Pour madame tu l'attache à la moto et tu met du scotch noir sur la visière
orel- bleu-bite
eeuuuhhhhhhhhh alors là, si je fais ça, j'ai intérêt à ne JAMAIS m'arrêter car une fois descendu, je pense qu'elle serait capable de demander le divorce avant même d'être mariée... javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')
orel- bleu-bite
Bon alors Orel, et cet alternateur? il est arrivé? javascript:emoticonp('')
Ou le livreur c'est perdu en mer ou l'avion c'est craché?
Ou le livreur c'est perdu en mer ou l'avion c'est craché?
Faut que j'aille le chercher à la poste, mais très bonne surprise j'ai des frais de douane à régler en sus.... on verra cela vendredi matin cela sera la surprise!!!!!
orel- bleu-bite
orel a écrit:Faut que j'aille le chercher à la poste, mais très bonne surprise j'ai des frais de douane à régler en sus.... on verra cela vendredi matin cela sera la surprise!!!!!
Mauvaise surprise ça... Il ne pouvait pas te prévenir avant non?
Franchement, c'est pas cool cool
Ce n'est pas trop le topic ou discuté de ça mais rapidement, dixit ma mère qui bosse à la poste, un colis sur 100 est contrôlé, c'est pour cela que un couillon sur 100 paye les frais de douane.......
orel- bleu-bite
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7