GUIDON S4 d'origine....c'est en droit ou bracelet?
4 participants
Page 1 sur 1
GUIDON S4 d'origine....c'est en droit ou bracelet?
Salut tlm
autre question:
ya pas une histoire de classe de bécane en fonction du type de guidon genre " bracelets:sportives pour les assurances, guidon droit : roasters"
autre question:
ya pas une histoire de classe de bécane en fonction du type de guidon genre " bracelets:sportives pour les assurances, guidon droit : roasters"
mickey- sous-taffiole (A)
- Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : lyon depuis 2000 mais avant 91700 sainte genviève des bois
Re: GUIDON S4 d'origine....c'est en droit ou bracelet?
D'origine c'est en bracelet.
Après, pour les assurances, je doute que ça entre en ligne de compte dans la classification de la moto.
Du reste, le S4 est chez beaucoup d'assureurs, affichée au même tarif que les Hornet et FZ6 par exemple...
Ce qui est sûr c'est que les assureurs la rangent bien dans la catégorie "roadsters" comme il se doit.
Après, pour les assurances, je doute que ça entre en ligne de compte dans la classification de la moto.
Du reste, le S4 est chez beaucoup d'assureurs, affichée au même tarif que les Hornet et FZ6 par exemple...
Ce qui est sûr c'est que les assureurs la rangent bien dans la catégorie "roadsters" comme il se doit.
Re: GUIDON S4 d'origine....c'est en droit ou bracelet?
Gregou a écrit:D'origine c'est en bracelet.
Après, pour les assurances, je doute que ça entre en ligne de compte dans la classification de la moto.
Du reste, le S4 est chez beaucoup d'assureurs, affichée au même tarif que les Hornet et FZ6 par exemple...
Ce qui est sûr c'est que les assureurs la rangent bien dans la catégorie "roadsters" comme il se doit.
Et même que c'a me couterai moins chère qu'une ducati. Et que mon actuel Mostro 600 Carbu
Triumph nivau assurance ca vaut le détour.
Dernière édition par kiofu le 12/8/2008, 14:24, édité 1 fois
Re: GUIDON S4 d'origine....c'est en droit ou bracelet?
c'est vrai que pour la SV, les assureurs font bien la différence (basique avec droit, sportive avec bracelet)
Mais la S4 est une sportive sans carénage que les assureurs considère (à juste titre) comme un roadster.
D'ailleurs, au moment des simu, elle était moins cher que les hornet, fazer.......(moins de vol et d'accident dans les stat sans doute)
Mais la S4 est une sportive sans carénage que les assureurs considère (à juste titre) comme un roadster.
D'ailleurs, au moment des simu, elle était moins cher que les hornet, fazer.......(moins de vol et d'accident dans les stat sans doute)
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Sujets similaires
» Pièces en vrac
» qui est intéréssé par un kit guidon droit LSL?
» bracelet plus bas
» [VENDS] Quelques pieces de speed four....origine et options
» vend kit guidon droit LSL pour s4
» qui est intéréssé par un kit guidon droit LSL?
» bracelet plus bas
» [VENDS] Quelques pieces de speed four....origine et options
» vend kit guidon droit LSL pour s4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum