Filtre Air K&N
+8
oxbow974
thunder_stouf
spacecowboy
j0j0
yellowman
Marco
Nerrick
Gregou
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Filtre Air K&N
Tout les 10 000 pour un bien apres si tu as du tpŝ a tuer tu peut le faire plus regulierement mais bon a mon avis tout les 10 000 c est deja plus que suffisant.
Lefu- duvet naissant
tient un mecano de chez triumph m a dit que c etait pas recommandé de mettre un K&N sur la four que l afflux d air etait trop important .
Alors info ou intox vous pensez qu il veut me refourguer ces vieux filtre en stock et que pour cela il denigre le k&n ?
Alors info ou intox vous pensez qu il veut me refourguer ces vieux filtre en stock et que pour cela il denigre le k&n ?
Lefu- duvet naissant
Ce qui est clair, c'est que ça impose à priori de refaire une carto et un réglage Co...
je dirai non moi.
La mienne ne tourne pas moins rond et ne consomme pas plus (pourtant K&N + echappement avec ou sans chicane)
La mienne ne tourne pas moins rond et ne consomme pas plus (pourtant K&N + echappement avec ou sans chicane)
Nerrick- l'Inspecteur
Bha je ferais le test au pire je remets l'ancien le temps de repasser chez triumph faire des réglages mais bon la ça va , plus trop envie de les voir ...
Lefu- duvet naissant
+1Lefu a écrit:triumph [...] plus trop envie de les voir ...
Je crois aussi que c'est réciproque.
Si les Four pouvaient disparaitre de la circulation ça les arrangeraient bien... les p'tites 3cyl sont beaucoup rentables
Bon bha j ai installé le filtre k&n ce week end et suis aller tester la bête.
Et bien pour moi que du positif :
-accelération plus homogéne avec une poussée un poil plus significative à moins que .......
-....ce soit le bruit de la boite a air qui est maintenant dementiel dans la zone 9000 et + (perso j adore ) , qui donne cette impression
-moins d accoup dans la zone 1500 2500 peut etre l ancien proprietaire n avait pas fait de reglage de CO en mettant le ixil court , le filtre ayant régulé .... la je sais pas
enfin voila que du mieux pour ma part.
Et bien pour moi que du positif :
-accelération plus homogéne avec une poussée un poil plus significative à moins que .......
-....ce soit le bruit de la boite a air qui est maintenant dementiel dans la zone 9000 et + (perso j adore ) , qui donne cette impression
-moins d accoup dans la zone 1500 2500 peut etre l ancien proprietaire n avait pas fait de reglage de CO en mettant le ixil court , le filtre ayant régulé .... la je sais pas
enfin voila que du mieux pour ma part.
Lefu- duvet naissant
Page 2 sur 2 • 1, 2