Enlever les phares ..
3 participants
Page 1 sur 1
Enlever les phares ..
Comment on fait ??
Je veux monter une araignée de TT 600, et je dois donc virer tout le bloc optique. Mais après une aprem de galère, impossible de virer ces foutus phares à cause du branchement ! Cosses indémontables, pas la place de sortir la fiche .. Faut faire quoiiiii ?
Je veux monter une araignée de TT 600, et je dois donc virer tout le bloc optique. Mais après une aprem de galère, impossible de virer ces foutus phares à cause du branchement ! Cosses indémontables, pas la place de sortir la fiche .. Faut faire quoiiiii ?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: Enlever les phares ..
Ya un ptit système pour libérer la prise, enlève le caoutchouc et tu devrais voir ça.
clasni- petit kéké des bois
Quel caoutchouc? La prise que tu dis c'est celle où il y'a 3 cosses avec 3 fils, un bleu/rouge, un noir et un bleu/blanc?
Il y a bien 3 fils, maintenant les couleurs ...
Le caoutchouc dont je parle, il est à l'intérieur du phare, tu as bien démonté le phare ?
Le caoutchouc dont je parle, il est à l'intérieur du phare, tu as bien démonté le phare ?
J'ai tout enlevé jusqu'à n'avoir que la partie chromée que traversent les 3 fils et leur cosse. Mais y'a pas la place de la sortir. J'ai donc fait une croix sur l'araignée, tourné les phares vers l'arrière et fixé le tête de fourche par les flancs.
Personnellement j'ai débranché les 2 cosses reliant chaque phare au faisceau, a l'extérieur du bol, et aucun problème!
L'araignée est juste maintenue par les 4 boulons entre les 2 tubes de fourche
Si tu veux des photos, demande moi exactement se que tu veux, avant que je remonte tout
L'araignée est juste maintenue par les 4 boulons entre les 2 tubes de fourche
Si tu veux des photos, demande moi exactement se que tu veux, avant que je remonte tout
AnTiBiLL51- sous-taffiole (A)
Si t'as les 3 fils et les cosses, je comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas enlever les fils des cosses.
A moins que le faisceau ai chauffé ( ca me l'a fait sur le connecteur du stator d'alternateur... ) sinon sa part tout seul
AnTiBiLL51- sous-taffiole (A)
Je suis une burne en électricité, et j'ai pas voulu toucher aux fils ni les dessertir .. Enfin c'est pas grave je me suis débrouillé comme j'ai pu.
Merci!
Merci!
Page 1 sur 1