Reglage frein arrière
+6
elpouico
Grosquick_
hurrican
Nickoz
Fab
babar29
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reglage frein arrière
ouais mais la virgule à 15km/h, sans déconner, c'est pas au prix du pneu que je vais m'amuser à faire ça
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
les vraies virgules de moustachu se font à bonne vitesse sur l'angle :
- par perte de l'avant en entrée de courbe,
- ou perte de l'arrière à l'accélération en sortie de courbe.
Dans les deux cas t'as même pas le temps de penser à bouger ton pied pour freiner de l'arrière ...
...j'en déduis donc que l'on parle de manoeuvre de p'tis bras bonnes pour les tanto*zes en scoobit ou en monocylindre
Dans les deux cas t'as même pas le temps de penser à bouger ton pied pour freiner de l'arrière ...
...j'en déduis donc que l'on parle de manoeuvre de p'tis bras bonnes pour les tanto*zes en scoobit ou en monocylindre
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:les vraies virgules de moustachu se font à bonne vitesse sur l'angle :
hurrican- petit kéké des bois
mais oui mon jerry emma m'a dit qu'elle t'avait vu en supermot' style dans la gravas pendant la virée du puy de daube grand fou, tu sais donc à quoi je faisais allusion hein ?
lomo- Cuir Moustache ©
Heu non
M'enfin c'était juste une petit glissade avec sortie en guidonage contrôlé... La class quoi je suis fais pour les super mot aller je fil chez KTM chevaucher une autrichienne! Le rêve...
M'enfin c'était juste une petit glissade avec sortie en guidonage contrôlé... La class quoi je suis fais pour les super mot aller je fil chez KTM chevaucher une autrichienne! Le rêve...
collectorhurrican a écrit:M'enfin c'était juste une petit glissade avec sortie en guidonage contrôlé... La class quoi
Sinon, pour les tarlouzes à N cylindres (N > 1) vous ferez moins les malins quand j'vais vous coller des block pass en travers dans un bruit de retrogradage monoïste tueur de mixeur.
Dernière édition par Nickoz le 17/6/2010, 15:51, édité 1 fois
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:collectorhurrican a écrit:M'enfin c'était juste une petit glissade avec sortie en guidonage contrôlé... La class quoi
Sinon, pour les tarlouzes à N cylindres (N > 1) vous ferez moins les malins quand j'vais vous coller des block pass en travers dansun bruit de retrogradage monoïste tueur de mixeur.
Non non machine a laver BOSH a l'essorage avec ton pot d'origine!!!
faut pas lacher la pression, il va craquer le bougre !!!
ta bécane elle est aseptisée au possible avec son bout d'inox tout chicané !!!
et puis elle fait si peu de bruit, qu'ils n'entendront même pas qu'ils se font pourrir par un mono
bref aucun intérêt...
ta bécane elle est aseptisée au possible avec son bout d'inox tout chicané !!!
et puis elle fait si peu de bruit, qu'ils n'entendront même pas qu'ils se font pourrir par un mono
bref aucun intérêt...
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
et merde, sur ce poste aussi maintenant...
trouver moi une occase en bon état et on en reparle
trouver moi une occase en bon état et on en reparle
Nickoz- One Point
http://cgi.ebay.de/Akrapovic-Titan-Slip-On-Auspuff-KTM-690-SMC-/220620963331?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item335e08be03
Pis tu te prends une vraie ligne tant qu'a faire, celle de la smc, parce que le ptit truc guignolesque sous le moulbif façon pot serpentin dakar de 103... bof bof
Pis tu te prends une vraie ligne tant qu'a faire, celle de la smc, parce que le ptit truc guignolesque sous le moulbif façon pot serpentin dakar de 103... bof bof
ouais ouais, tu m'as bien vu, bricoler une fixation avec du velcro / sctoch tout ca pour que ma nana se crame le cuissot sur une ligne qui gate le magnifique passage de roue épuré de la Duke, pour un résultat qui fuit le CO² par tous les joints ?
prefère rester en mode sismo-fitness homologué.
nan mais 1500 boules pour une ligne d'une meule qui en vaut 9350 prix officiel, faut pas déconner quand même.
prefère rester en mode sismo-fitness homologué.
nan mais 1500 boules pour une ligne d'une meule qui en vaut 9350 prix officiel, faut pas déconner quand même.
Nickoz- One Point
Salut!
Personne n'a de tôle anti bruit de frein avant en rab? l'ancien proprio a du les échanger contre un capot de selle...et apparemment ca ne se vend pas au détail
Personne n'a de tôle anti bruit de frein avant en rab? l'ancien proprio a du les échanger contre un capot de selle...et apparemment ca ne se vend pas au détail
babar29 a écrit:Salut!
Va voir dans la section annonce, je crois bien que Nickoz vendait les freins d'origine de sa S4.
Là: https://speed4.motards.net/s4-only-f16/a-vendre-leche-roue-cales-pieds-frein-avant-retro-droit-pedale-frein-sabot-t1389.htm
Pas sur qu'il fasse ça au détail, mais bon ce sera moins cher que chez Triumph.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
salut
Merci mais ca m'étonnerait qu'il le vende 20 euros son kit... Nan jvais me démerder si personne n'a au pire c'est pas dramatique même si elles ne sont pas en place.
Merci mais ca m'étonnerait qu'il le vende 20 euros son kit... Nan jvais me démerder si personne n'a au pire c'est pas dramatique même si elles ne sont pas en place.
si cette pièce est aussi sur le frein arrière, j'en est ptête une ou deux
Nerrick- l'Inspecteur
Ahhhh!!! merci de proposer mais non...c'est pas la même, d'après le ptit dessin de la RTM en tout cas. Jvais jeter un ptit coup d'oeil mais ca m'a l'air malbarré!
sinon je te fais le kit frein complet a prix d'or
je cherche a optimiser la place dans mon sellier...
je cherche a optimiser la place dans mon sellier...
Nickoz- One Point
La mychoze connait des techniques de trapeur de ouf pour réussir un bon freinage ... et ça commence par du poser gros matos
nan mais regardez ce que j'ai trouvé sur le net, si c'est pas honteux quand même
lomo- Cuir Moustache ©
Le disque doit pas aimer et le pneu doit être bien plat....
Si il en a deux à l'arrière il en a combien à l'avant? La notion de répartition du freinage, doit pas connaitre...
Il en a 8 à l'avant...Je parie même qu'il a un frein à mains sur son trucbabar29 a écrit:Si il en a deux à l'arrière il en a combien à l'avant? La notion de répartition du freinage, doit pas connaitre...
Mycki- petit kéké des bois
Mycki a écrit:Je parie même qu'il a un frein à mains sur son truc
Ben c'est pas la poignée droite ?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Page 2 sur 2 • 1, 2