FMA Days
+3
lomo
Sam
moktar
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FMA Days
oué enfin regarde le prix d'une (vraie) teutonne qui a fait 10x le tour du monde, c'est le prix de la F800 actuelle neuve.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Bon en gros si tu lui laisses les jantes, la peinure, la courroie et le bras oscillant t'as de quoi t'acheter un rocket III
lomo- Cuir Moustache ©
c'est vrai que la F800S était placé à 9000 euros
la F800R est à 8000 euros
quand on prend en compte les changements de kit chaînes et toutes les sessions graissages de chaînes
(tout les 500km/pas le temps/oublié/j'ai la flemme) rayé mentions inutile
...vous voir cracher comme ça sur des équipements sympa par souci de rentabilité, ça me fait vomir
vous allez me faire 100 bornes en bandit histoire de vous remettre les idées bien en place !!!
et pis y'a un monde entre la grosse teutonne faites pour globe-trotter et la F800S
je vieillis, mais les meules de 300 kilos avec pilote automatique, non merci hein
la F800R est à 8000 euros
quand on prend en compte les changements de kit chaînes et toutes les sessions graissages de chaînes
(tout les 500km/pas le temps/oublié/j'ai la flemme) rayé mentions inutile
...vous voir cracher comme ça sur des équipements sympa par souci de rentabilité, ça me fait vomir
vous allez me faire 100 bornes en bandit histoire de vous remettre les idées bien en place !!!
et pis y'a un monde entre la grosse teutonne faites pour globe-trotter et la F800S
je vieillis, mais les meules de 300 kilos avec pilote automatique, non merci hein
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Page 2 sur 2 • 1, 2