Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carole 2009

+16
Gargouille_cfh
KeniiyK
jojo62
Emma
GrozigZag
niko
Nickoz
alex
Gregou
Tinourse
Cradle
lomo
elpouico
Shaan
Reirel
Nerrick
20 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  niko 18/7/2009, 19:39

un doigt sur l'embrayage...prêt à dégainer en sortie de courbe! jolie photo!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Gargouille_cfh 18/7/2009, 22:19

bof, je conduis tou-jours avec un doigt sur chaque levier
ça m'empèche pas d'être un poireau What a Face
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Nerrick 18/7/2009, 22:25

jai perdu la photo de Tinourse que j'avais récupéré sur le site des transformistes confused




Edit: ah bah non, elle est revenue drunken Sleep
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Shaan 18/7/2009, 22:28

D'ailleurs, tu nous as trouvé sur leur site ?
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Nerrick 18/7/2009, 22:31

Nan. pas une photo de nous pour le moment.....notre style est trop éblouissant sunny



ou pas What a Face


Pour info:
L'accident qui a eu lieu est le réultat d'une collision. Le pilote A est arriver un peu fort avec un freinage en stoppie et il a percuté le pilote B qui était déjà engagé dans le virage à gauche (j'ai oublié son nom). Résultat, c'est le pilote B qui a le plus de casse. (info trouvée sur le site des transformiste)


Dernière édition par Nerrick le 18/7/2009, 22:37, édité 1 fois
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Tinourse 18/7/2009, 22:33

Nerrick a écrit:jai perdu la photo de Tinourse que j'avais récupéré sur le site des transformistes confused

Edit: ah bah non, elle est revenue drunken Sleep
Hey Nerrick, je l'avais déjà mise à la fin de mon CR cette photo.
De plus je l'avais un poile retouché (éclaircissement, encadrement et visière fumé Cool )

Aujourd'hui grosse journée de roulage pour Lomo et moi 14h => 19h
Le CR se sera pour demain, la je suis rincé.
Lomo si tu nous lis: bon rétablissement à ta cheville mon poulet Wink
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Nerrick 18/7/2009, 22:39

c'est fou...je ne l'avais pas vu Shocked drunken

désolé Embarassed mais tu es un vilain tricheur avec tes retouches Razz


combien de session?

la cheville, c'est pas l'excuse n°15 ça scratch clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  lomo 19/7/2009, 00:11

nan, la cheville est en vrac, comme la S4, ça sent la fracture et la grosse facture ça monsieur !

Je ferai un CR demain, ou comment j'ai mis tempête au nounourse dans la parabolique What a Face remarque, ça passait c'était beau ! clown

Bon bilan néanmoins, moi qui me demandais comment faisaient les gars pour se sortir dans la parabole... maintenant je sais !

Donc la bécane est restée sur place et la prochaine fois je mets une gomme tendre à l'arrière et 2 bars de pression.

Nounours merci mon amour de m'avoir ramené à la maison, je te dois une bonne bouffe mon cochon, apparemment tu as réussis à rentrer chez toi et c'est tant mieux !

ps : romain est un gentleman sur la route, il n'écrase pas les chats qui traversent hors des clous et limite l'interfile à vive allure ! moi je dis chapeau !

bon, je retourne pleurer ma cheville Sad ah bobo dis donc...
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Nerrick 19/7/2009, 10:56

na mais...Ludo........ Rolling Eyes

Tu peux essayer se suivre un poireau comme moi, mais n'essayes pas de suivre les décérébré de la piste comme la mickoz et Tinourse Razz

Le principal, c'est que tu n'ai pas perdu de ta verve. Pour la facture de la S4, bah t'as l'habitude Wink
Carole 2009 - Page 5 L_9dd8c5713a90400199b643cf9492f1dc

Edit: au fait, t'as bousillé mes rétros Question Sad
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Gregou 19/7/2009, 12:38

Arf shit... t'avais pas les bottes qui vont bien Ludo ?
La S4 est bien secouée ? ou c'est juste parce-que t'avais plus de sélecteur ?
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Nickoz 19/7/2009, 13:07

quoi gamelle ? merde...

bon sinon, faut que je m'y remette la. on se prévoir une journée en aout ? Que je profite que Tinourse soit encore un peu rouillé (quoique la derniere sortie lui a visiblement fait l'office d'un bain de WD40) ?

Tient au passage, j'ai vu que t'avais eu le souci de poignée de frein aussi ? genre qui touche la commande de gaz ? Ca y est tu freines pour de vrai bravo nounours ! :p

J'vais surement monter du nissin radial en 15.5 mm, avec un jeu tout neuf de durites. j'vais peut etre en profiter pour un tirage court et un levier rétractable. Mais vu que le pas de vis de mon semi guidon est foiré, j'vais devoir changer les semi guidons je pense. Du coup, j'vais aussi devoir changer les supports de rétro... bref, je vais me taper tout ce qui tourne autour des mains :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Shaan 19/7/2009, 13:58

Oohhh bordel de couille de chien ! Mais comment tu t'es démerdé mon Lomo ?!
Comme dit l'Inspecteur, tu as cherché à suivre du trop gros niveau avec le Nounours. Tu as voulu nous
griller, t'entrainer en cachette mais voilà, on n'était pas là pour veiller sur toi et c'est la cata' !
Vilain Lomo !
clown

Bon, on attend ton CR avec impatience, pour en savoir plus sur ton état et celui de la S4... Aussi pour
éviter de faire la même chose la prochaine fois What a Face !

@Gregou : Non, il me semble que le Lomo n'a que des chaussures montantes de moto. D'ailleurs, à
regarder les photos, j'ai l'impression que le Lomo déhanche avec une certaine retenue pour le genou,
je me dis qu'il serait plus à l'aise avec un vrai futal de piste et des vrai bottes...
Wink
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  lomo 19/7/2009, 22:55

bah oui lomo n'a pas l'équipement approprié mais c'est une tête brûlée ! et il s’en souviendra.
nota : je pense que pour la route un équipement piste n'est pas non plus du luxe... mais bon, le principe étant de rester sur ses deux roues ...

Donc CR du samedi 18/07 à carole, ou comment je suis allé au tas à 19h00 dans le dernier tour What a Face comme quoi romain, t'avais raison, fallait sortir No

Bref : quel con ! je me suis fait plaisir sur ce coup là ! ce samedi je me pointe sur place dans l'espoir d'y retrouver le nounours, et de boucler quelques tours en sa compagnie, chose faite (un peu fastidieusement) malgré les cessions des 125 (au moins 3 ou 4 bécanes, du jamais vu !) qui pourrissent la rotation des groupes. Le temps est couvert et venteux mais beaucoup plus approprié que jeudi dernier.

Donc de 14 à 18h00 on a bien dû faire deux cession chacun.... la classe, ça râle un peu partout : "p*tain 45minutes d'attente pour 5 tours de m*rde !" en français dans le texte.... bonne ambiance donc, quelques gamelles en plus mais ça va, on attend notre tour.

Nounours et moi ne tournons pas dans les mêmes groupes, à part pour la première cession, et la dernière dont on se souviendra plus particulièrement car dans l'ensemble les cessions se ressemblent toutes : on se (je me) fait taxer au freinage et à l'accèl par les JOE BAR en 1000 mais ils assurent malgré le coté fou fou de la meute qui te fait l'intérieur et l'extérieur en même temps à trois de front sur le pif_paf....et je parle même pas de la para...ils assurent les lascars, y'a pas à dire I love you des souvenirs impérissables.

Arrive alors 18h20 où nous ne sommes plus qu’un seul groupe à tourner constamment : note pour plus tard, il faudra mieux tabler sur ces horaires la prochaine fois. Twisted Evil

Donc on tourne, le nounourse devant, fluide et serein sur l’angle, je découvre les joies du passage des vitesses à la volée mais la fatigue est là tapie dans l’ombre. Romain me laisse devant pour analyser mes freinages de bucherons qui se révèleront de plus en plus tardif et laborieux, au détriment de mes déclenchements. Evil or Very Mad

Y’a pas à dire, y’ a que la partie technique que je préfère, drunken la descente , le pif paf et la para… parabolique qui m’a d'ailleurs été fatale au dernier tour… parce que je sens que je sors de plus en plus vite de celle-ci, alors je me prends à entrer de plus en plus fort et plus large pour attaquer le deuxième point de corde comme un barbare… et c’est là que tout bascule...

Nounourse me lèche la roue (cochon va !), c’est le dernier tour et je sens bien que depuis peu je constate que mon buste est crispé Suspect , mes jambes ont tendance à coller au moteur et seule la demi fesse droite ose encore une incursion timide dans le vide Neutral

Qu’importe, je rentre bien large sur le premier point de corde, place le regard loin et essore la troisième… clown

Les puristes des demi-frayeurs diront qu’ils sentent l’arrière partir sur l’angle et qu’un coup de talon savamment placé suffit à se remettre sur le droit chemin… study que néni bande de mytos !

Je me suis rendu compte que j’étais au tas quand le crash pad de droite m’a surpris en poussant un crissement métallique effrayant… s’en suis la morsure de la piste sur le pied droit (suite à la rupture du calle pied) qui, telle une morsure de pitbul, me fait pivoter sur moi-même (et par la même occasion me sors la jambe droite de sous la bécane avant de finir en tartare de lomo) et m’envoie sur le dos taper la tête en arrière sur le bitume…. Envolée de graviers et roulade arrière….

Les notes : 5.8 - 5.7- 6.2 - 5.9… j'attends les notes artistiques quand je me souviens que j’ai ressenti un bon gros choc dans le talon gauche… vestige de la toupie sur le cul en fait…. Je me relève… wwwwooooowww ça jongle sur le pied gauche….

Un crach pad et un cale pied gisent au milieu de la piste… le S4 est vautré dans le bac, engoncée jusqu’à la garde dans la caillasse, le clignotant droit appelant désespérément à l’aide…. Moteur éteint… le silence s’installe. Bon bah voilà, ça c’est fait me dis-je…. Remarque ça passait c’était beau…

L’estafette arrive tous feux clignotants alors que je ramasse les reliefs de ma curée sur la piste… et le panier à salade manque de m’achever au passage (tiens ? il freine pas ? ah si la roue arrière droite fume tout blanc… hey ! mais il essaierait pas de m’écraser par hasard le lascar ?) Je ne lui pas fait ce plaisir… Ôlé, esquive par la gauche ! vite la muleta ! que je l'achève ! geek

Les mecs chargent la mule dans le panier (première gamelle ? « sur circuit ouais, d’habitude je suis plutôt départementale mais je me soigne»)... z'ont pas compris ma pointe d'humour...

Bilan des courses : une poignée de frein, un demi guidon droit, un cale pied droit, un carter de distri rayé ainsi que la coque arrière droite, le capot selle (vacherie ! il était tout neuf) et peut-être un ensemble Té de fourche et ses tubes… à voir… je verrai ça à la maison.

Je rentre au stand dans le panier, claudique jusqu’aux pompiers trop occupés à ne pas avoir ne serait-ce qu’un pack de glace sous la main pour égailler le pastis (bah on peut rien pour toi mec, si tu boites c’est que c’est pas cassé… au pire tu vas à l’hosto sur un pied) et remplis la décharge au cas ou ma bécane fasse une combustion spontanée dans la nuit ou sois volée dans la semaine pour pièce détachées…

Nounourse me fait une tête de six pieds de longs… allez c’est pas la fin du monde non plus. Celui-ci me ramène jusqu’à chez moi après 30 minutes de route sous la pluie… c’est un gentleman qu’on se le dise ! cheers

Pour moi ça sera un dimanche aux urgences, (quelle est la cheville qui vous fait souffrir ? « à ton avis ? la plus petite des deux !) 21 jours de plâtre, deux béquilles et deux semaines de rééducation….

Carole 2009 - Page 5 Snb10110

Ça tombe bien j’avais rien de prévu cet été !

Voilà voilà…. La prochaine fois je me fais le pif paf, mon préféré après la para geek

Pour te répondre nounourse, y'a pas de casse, juste de l'entorse de compèt' ! la S4 fait du bon job sur piste, elle reviendra je te le dis !


Dernière édition par lomo le 20/7/2009, 14:42, édité 7 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Tinourse 19/7/2009, 23:18

Qui dit plâtre, dit cassé ?
Pas cool cette fin de journée piste.

Aller, remet toi vite histoire qu'on aille retâter de la piste ensemble. Wink
Alors, ta Speed "Lomo's Edition" Four sera dédié piste ?
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  niko 19/7/2009, 23:30

ah ben merde, je vais finir par croire que le S4 n'est pas stable!
Joli le diagnostique du pompier, "si tu boites, c'est que c'est pas cassé"...bah ma foi, pourquoi pas!J'espère au moins que tu as eu droit à une jolie infirmière aux urgences. Razz
Bon ben t'es quitte pour passer l'été devant la téloche avec grozig, en amoureux!

Allez, bon rétablissement!!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Emma 20/7/2009, 10:58

Pour ma part aucun commentaire sur cette chute au dernier tour!!!!!!!!
pffffffffffffff!
juste un bon rétablissement!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Nerrick 20/7/2009, 13:12

laisse, ta bécane est morte....je te la reprend en épave pour 10€ si tu me laisse ta visière fumée geek


Avec deux bêtes comme le nounours et toi, elle e pas galéré la speed verte Question bom I love you

Bon rétablissement mon grand (mon héros) I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Majorblackhawk 20/7/2009, 14:45

Bon et bien pas de chance, autant je suis une burne pour la mécanique, autant je maitrise un peu mieux les blessures et autres lesions ( chacun son boulot Smile ). D'abord je suis de tout coeur avec toi car la douleurs c pas bien. Ensuite le platre c pas mauvais sauf l'ete quand il fait chaud. Pour terminer, la cheville est une partie du corps a bien protéger et bien reeduquer. Pour les pompiers cela m'etonne d'eux car ils doivent te transporter a l'hopital si tu as eut un Accident de circulation. D'autant que n'etant pas médecin ni superman ils ne pouvaient te diagnostiquer quoi que ce soit...

Bref courage à toi...et le perrier grenadine c super sympa a siroter devant ton ecran de pc a lire les news du forum
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  lomo 20/7/2009, 14:46

Merci pour vos témoignages de soutien ! je n'aurai pas de plâtre mais une espèce d'atèle en plastoc avec des visses sur le coté, un truc de torture façon moyenageuse, je sens que ça va me plaire !

Donc, j'ai droit à ma rééduc au mois d'août, et en septembre je les pourris tous au freinage clown


sinon nerrick n'en fait pas trop non plus ! tes rétros n'ont rien je les avais enlevé What a Face albino


Dernière édition par lomo le 20/7/2009, 19:22, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Emma 20/7/2009, 15:07

c est vrai,faut y retourner tout de suite après le rétablissement sur la piste! scratch
mais à force de vous gameller , vous ne trouverez plus de pièces détachées à bon prix!
Oh moi je dis ça j ai rien dit!

sinon bon CR Lomo comme d hab! Wink
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  niko 20/7/2009, 19:41

heu...j'veux pas dire, mais sur le forum, j'ai une pub qui me propose des blouses et du matériel médical à pas cher, -35%!!!!
z'ont du sentir qu'il y'avait du busisness à faire ici...

Lomo, chaud pour une petite opération?
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  GrozigZag 20/7/2009, 22:04

Merde mon lomo .. je te manquais c'est ça ? T'as voulu faire comme moi hein ? Cochon va ...
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Shaan 20/7/2009, 22:57

Hum... décrochage de l'arrière dans la Para' sur une mise des gaz optimiste en 3ème.... pas glop... Sad
Not'e Lomo a décidé de vivre la piste à 100%, et quel plus beau souvenir qu'une cheville grosse comme
un ballon de foot, et ce, pendant 1 mois 1/2 ?!!

Ah c'est malin, ça, Mr Lomo ! Il est fort probable (j'espère bien) que je fasse plus d'un tour à Carole en
août, mais voilà, ça serait sans Lomo Poissardus !... Pfff... même pas cool...

Question technique : dans la Para', il est plutôt déconseillé de passer de vitesse sur le (semi) angle, non ?
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Tinourse 21/7/2009, 10:13

Niko a écrit:heu...j'veux pas dire, mais sur le forum, j'ai une pub qui me propose des blouses et du matériel médical à pas cher, -35%!!!!
Je pense que cette paire devrait faire l'unanimité auprès des moustachus !
Carole 2009 - Page 5 SCHUZZ
Laughing Laughing Laughing

Shaan a écrit:Question technique : dans la Para', il est plutôt déconseillé de passer de vitesse sur le (semi) angle, non ?
En la passant à la volé tu ne risques trop rien. La para' je sais qu'il s'agit d'un endroit ou je perds beaucoup de temps. Je n'arrive pas à ouvrir les gaz en grand. Logiquement quand tu vois l'épingle du fond, tu peux mettre du gros gaz.
C'est juste quand tu es plein angle au premier point de corde il ne faut pas être trop franc sur la poignée droite.
Mieux vaut rentré super fort et élargir vers l'exterieur Wink
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  lomo 21/7/2009, 10:48

ouais ! tout pareil What a Face c'est exactement ce que j'ai tenté avec la poignée dans le coincoin ! ... ha la la ! souvenirs !

"... La seconde méthode, moins couillue et plus rassurante, consiste à ne pas mettre beaucoup de gaz après le point de corde. Juste une petite accélération gentille qui ne vous projette pas comme une balle en direction du bac à gravier. Vous allez tout doucettement jusqu'au milieu de la piste, et naturellement la moto reviendra toute seule vers l'intérieur, puisque la parabolique va en s'élargissant. Ensuite, comme vous n'allez pas très vite, vous redresserez progressivement la moto en continuant d'accélérer de plus en plus fort, mais vous n'avez aucune chance d'avoir le genou par terre ni de faire un temps canon....

N'oubliez pas ce point est le lieu de très nombreuses chutes à Carole. Soit par excès de confiance d'un pro qui aura pris un angle de folie sans réduire suffisamment les gaz, soit par un timoré adepte de la seconde méthode qui se sera dit après coup qu'il se traine et veut compenser par une forte accélération, d'où une grosse virgule"

Embarassed ça me rappelle quelque chose

Je conseille donc la lecture attentive et néanmoins intéressante de ce petit article http://fazermen.free.fr/balades/circuit.html
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2009 - Page 5 Empty Re: Carole 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum