Préparation piste : Saison 1 / Episode 1
+15
poiraubistrot
AS'974
Tinourse
Reirel
Cradle
wutang
Shaan
Nickoz
AnTiBiLL51
lomo
elpouico
Nerrick
Tony Vasec
Gregou
GrozigZag
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Préparation piste : Saison 1 / Episode 1
En fait il faut que tu soulèves l'arrière ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
D'ailleurs, en démontant remontant démontant remontant le réservoir j'ai perdu les patins en caoutchouc, c'est grave doc' ?
Allez Nerrick je présume que tu en as 13 et demi à me refiler
Allez Nerrick je présume que tu en as 13 et demi à me refiler
Cradle- bleu-bite
Nerrick- l'Inspecteur
Alors là, là je suis déçu !
Tant pis, je mettrai deux vieilles chaussettes entre le cadre et le réservoir, c'est ça la classe !
Tant pis, je mettrai deux vieilles chaussettes entre le cadre et le réservoir, c'est ça la classe !
Cradle- bleu-bite
tu peux aussi façonner des bouchons en liège, ça va le faire... peut être mieux que les chaussettes qui dépassent de sous le réservoir
lomo- Cuir Moustache ©
Pas sur que les chaussettes amortissent bien les vibrations, essai un morceau de caoutchouc récup', ça me semble plus propre.
En même temps ça peut être marrant si tu te fait arrêter genre:
"... Hum c'est quoi cette chose malodorante monsieur?
Bah ça c'est un petit chinois que j'ai mis a la place du moteur pour pédaler, il a du se coincer quand j'ai remis le réservoir monsieur l'agent "
Merde faut que j'arrête de manger du clown moi ça me réussi pas
En même temps ça peut être marrant si tu te fait arrêter genre:
"... Hum c'est quoi cette chose malodorante monsieur?
Bah ça c'est un petit chinois que j'ai mis a la place du moteur pour pédaler, il a du se coincer quand j'ai remis le réservoir monsieur l'agent "
Merde faut que j'arrête de manger du clown moi ça me réussi pas
Reirel- duvet naissant
Ca tient pas la route.
Si le chinois s'est coincé le pied entre le cadre et le résé, comment donc quy fait pour pédaler???
Donc cradle ne pourrait pas rouler et ne risque rien vis à vis de la marrée chaussée aux moines.
Sinon -> chambre à air
Si le chinois s'est coincé le pied entre le cadre et le résé, comment donc quy fait pour pédaler???
Donc cradle ne pourrait pas rouler et ne risque rien vis à vis de la marrée chaussée aux moines.
Sinon -> chambre à air
Nan mais je disais chaussette comme ça hein
J'verrai selon ce qui me tombe sous la main, j'arriverai bien à faire un truc au moins aussi propre que ma bavette
J'verrai selon ce qui me tombe sous la main, j'arriverai bien à faire un truc au moins aussi propre que ma bavette
Cradle- bleu-bite
Je sais pas si tu connais donjon de naheulbeuk, mais on dit pas comme ça chaussette par hasard en toute impunité
Reirel- duvet naissant
Une petite question HS.wutang a écrit:juste une question,jai vu que tu avait une bride dessu,comme moi.lol
Tu as déclaré ton speed four en 34 cv à ton assureur ?
Tinourse- Maître du monde
oui bien sur,ayant moin de 21ans j'était malheureusement obligé
wutang- sous-taffiole (A)
Alors tu l'as démontée?
nan toujours pas,jatend mon cable de gaz que triumph doit recevoir aujourdui jesper,mais je pense la tordre un peu tout en la laissan...
Ca marche^^
la tienne est debridé ou pas? turessent vrement une grosse difference?
Bridée à 34 ch. J'ai pu rouler sur circuit, et dans les tours c'est carrément autre chose. Au début même débridée j'avais pas l'habitude, je passais les rapports à 8-9000 tours. Puis j'ai commencé à tirer jusqu'à 13-14 000 tours et j'ai vraiment senti la différence ! Je n'ai pas de point de comparaison avec une autre moto (hormis ma 125) mais c'est rageur, ça hurle, ça tire ..
Sur la route je pense pas que je verrais la différence, parce-que en tirant à fond la seconde on est à + de 130 km/h ..
Sur la route je pense pas que je verrais la différence, parce-que en tirant à fond la seconde on est à + de 130 km/h ..
oui j'imagine que la difference doit se fair sentir
Dsl déterrer le sujet,mais quand tu enlève la cale de la bride y'aurais pas un réglage de la rampe a fr ? car la mienne était brider quand je l'ai acheter et mon mécano la débrider pr moi lors de ma révision complète et il ma dit qu'il a fait un réglage de la rampe...si tu l'as pas fait c pas risquer pour la moto ?
AS'974- bleu-bite
houlalaaaa ça sent le myto ça ! le réglage de la rampe d'injection ?
Dude ! dis quelque chose m*rde ! on se fout de qui là ? je me plante ou ce mécano déconne ?
Dude ! dis quelque chose m*rde ! on se fout de qui là ? je me plante ou ce mécano déconne ?
lomo- Cuir Moustache ©
Ya des chances, ouais!
Ptet qu'il parle de la synchro des papillons... c'est de l'entretien, mais pas spécifique au bridage
En fait, après avoir revu la tof de la cale du bridage, ça pourrait être un réglage de la vis de butée...
Mouai alors de deux choses l'une, il n'y a pas de reglage spécifique au bridage étant donné que le bridage agit juste sur la poignée des gaz, ça c'est dit, mais d'un autre coté si l'ancien proprio a fait dans l'excès de zèle peut être qu'il a fait modifier la courbe d'injection pour que ce soit un peu moins creux en bas régime, chose peu probable tout de même
poiraubistrot- bleu-bite
ahhh l'enc**er!g payer 100euros pr tt la révision (purge frein et radiateur,changement bougies,vidange,fuiltre a huile,il m'a enlever la bride,changement filtre a air...),je suis pas un pro en meca mais j'ai la flemme et pas trop le temps fr par moi même et tt façon jsuis en appart et mon proprio veut m pas me voir nettoyer ma brêle ds le parking( comme il habite au premier lol...)
bref par contre vous pensez que c'est correct ou bien je me suis fait bien en**ber profondément ? ? ?pourtant ce mek prépare des motos il avait une r1 et une gsxr ds son garage...il m'a été recommander m...
ps:j'essaie comprendre la mecanique de cette moto mais avec des gens qui vous raconte des salades jsui mal barrer,heureusement que y'a le forum.Je me sens comme un pigeon tt a coup !
bref par contre vous pensez que c'est correct ou bien je me suis fait bien en**ber profondément ? ? ?pourtant ce mek prépare des motos il avait une r1 et une gsxr ds son garage...il m'a été recommander m...
ps:j'essaie comprendre la mecanique de cette moto mais avec des gens qui vous raconte des salades jsui mal barrer,heureusement que y'a le forum.Je me sens comme un pigeon tt a coup !
AS'974- bleu-bite
bah l'histoire de la bride ou il faut faire une manip en plus d'enlever la bride, c'est louche
par contre, le tarif de 100 euros est correct pour le détails des travaux cités plus haut...
par contre, le tarif de 100 euros est correct pour le détails des travaux cités plus haut...
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Pareillement, il a essayé de te fourvoyé pour le coup du bridage, mais au final c'est un très bon prix vu les prestations, quand tu sais qu'ils facturent 60 euros une vidange, la t'as fait une affaire
poiraubistrot- bleu-bite
euh, 100€ pour ta révision, c'est très correct.
mais c'est ptête la première speed four qu'il voit non? Sans vouloir dire que c'est une macine à part, y'a quand même quelques spécificité liée à la marque (quand je dis ça, je pense à la dayto ou si tu inverse deux vis, bah tu nique ton réservoir et il fuit )
Les Triumph bridées, ne le sont que par cale et uniquement par cale. Pas de modification des courbes d'injection ou autres réglages
(enfin, c'est ce que dit JeanMI)
mais c'est ptête la première speed four qu'il voit non? Sans vouloir dire que c'est une macine à part, y'a quand même quelques spécificité liée à la marque (quand je dis ça, je pense à la dayto ou si tu inverse deux vis, bah tu nique ton réservoir et il fuit )
Les Triumph bridées, ne le sont que par cale et uniquement par cale. Pas de modification des courbes d'injection ou autres réglages
(enfin, c'est ce que dit JeanMI)
Nerrick- l'Inspecteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3