Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ce matin, j'ai tombé !

+16
Nickoz
elpouico
neogohan
jojo62
clasni
Lefu
AnTiBiLL51
Tinourse
Shaan
did
yacouba
Nerrick
lomo
GrozigZag
piston
Gregou
20 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ce matin, j'ai tombé ! - Page 5 Empty Re: Ce matin, j'ai tombé !

Message  Nickoz 20/12/2008, 13:39

Gregou a écrit:rraaaaaah, le genre de moto qui me fait triquer comme un dinosaure !! Twisted Evil
en blanc comme ça.... raaah j'en peux plus. Là je serais cap de rallonger un peu sur le remboursement de l'assurance pour une merveille pareille !
Mais à assurer ça doit être sport aussi Neutral

pour l'assurance... pas forcément. Surtout des motos de 2003... j'ai un bon assureur pas cher si ca vous chauffe.

mais pareil que toi : j'ai maté l'annonce, ca a été direct le garde à vous dans le caleçon ! magnifique. Toujours hyper actuelle pour une meule de 2003 ! franchement, ça a l'aire jouissif. En plus le bruit est guedin aussi...
Nickoz
Nickoz
One Point

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gregou 20/12/2008, 17:32

Franchement, ça va dépendre de ce que je récupère en remboursement, mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était si abordable. Du coup elle arrive direct en tete des meules qui me plairaient en remplacement du S4.
Et c'est parfait, ca me permettrait de continuer à rouler différent, sur une moto à forte personnalité, et comme tu dis, le bruit !!! Twisted Evil

Bon j'veux une Firebolt blanche pour le printemps !!! bounce Very Happy
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

https://speed4.motards.net

Message  elpouico 20/12/2008, 17:57

Gregou a écrit:j'ai fini mon coffret de la saison 4 de Oz (je recommande vivement à tous les amateurs de séries musclées), et là je vais commencer la parait-il excellente Deadwood...
on s'occupe comme on peut Smile

Pour rebondir sur les séries, je ne peux que te conseiller, et à tous d'ailleurs, Sons Of Anarchy. Très bonne série qui parle des gangs de bikers californiens, avec un putain de casting de sales gueules, dont l'excellent Ron Perlman en boss. C'est du tout bon.

Après pour une nouvelle bécane, perso Buell ca reste un bon coup de coeur également. Mais je suis tombé sur ca il y a quelques jours
http://www.leboncoin.fr/vi/31670811.htm?ca=12_s
I love you
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Message  Gregou 20/12/2008, 18:04

Superbe la T-bird en cafe racer !!!! un peu hors budg' pour moi Crying or Very sad

Sinon ouais, Sons of Anarchy, j'attend la sortie en dvd. Finalement, plutôt que de downloader comme un pouerk, j'ai acheté la saison 1 de Deadwood à la fnac cet aprem...
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Gregou 20/12/2008, 22:52

Pour Mycose, la video est pas passionnante mais la prise de son est bonne Twisted Evil

Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Nerrick 22/12/2008, 17:48

et reprendre un S4 Rolling Eyes Question
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Message  Nickoz 22/12/2008, 18:20

Gregou a écrit:Pour Mycose, la video est pas passionnante mais la prise de son est bonne Twisted Evil

miam !

franchement, plus j'y pense, plus je trouve que c'est la bécane de choix pour donner suite au S4 :
Belle et Atypique
Agile et Légère
Position hybride nickel pour attaquer sans avoir le cul au dessus des épaules.
2003's nostalgy power
Une nouvelle marque qui se démarque au palmarès des moto possedées (et pas des moindres), ca le fait.
non-niponne Banzaï !
Ni roadster citadin, ni sportive full piste... juste du concentré d'esprit motard ras-le réservoir pour tous les plaisirs de l'essorage.
Nickoz
Nickoz
One Point

Message  Gregou 22/12/2008, 19:36

T'as tout bien résumé mon poulet Twisted Evil

Pourquoi pas reprendre un S4 ? bah j'ai pas dit que j'étais contre, juste pourquoi ne pas profiter de cette mésaventure pour essayer quelque-chose de radicalement différent ?
De toutes façons j'ai encore quelques bonnes semaines avant de faire mon choix... mais cette XB9r Firebolt, j'ai du mal à ne pas l'imaginer dans le parking I love you
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Tinourse 22/12/2008, 20:02

pourquoi ne pas profiter de cette mésaventure pour essayer quelque-chose de radicalement différent ?

Pour avoir eu l'occaz d'essayer la XB12 SS, c'est sur que ça va être radicalement différent.
De gueule les Buell sont monstrueuses. J'avais très sérieusement regardé du côté de cette marque avant l'achat du Speed Four.
Puis j'ai essayé et ... je suis bien heureux d'avoir choisis la S4.

Alors c'est sur que c'est très coupleux, mais entre les jambes, le moulbif reste d'origine Harley. Et au final, je trouve que ça se ressent bien. Je pense ne pas être encore mure pour ce genre de brélon.

La direction ne m'avait pas du tout plu également (pourtant l'angle de chasse est sensé améliorer la mise sur l'angle)

Bref, va l'essayer pour te faire une idée !
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Message  Gregou 22/12/2008, 20:08

Pour le moment je vais surtout essayer une nouvelle clavicule Very Happy
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Nerrick 22/12/2008, 20:23

Appel le docteur des moto GP (costa je crois)

Demain, t'es de nouveau sur une moto geek
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Message  Gregou 5/1/2009, 19:43

Un petit up de mon post gamelle, pour dire que j'ai reçu le courrier d'expertise aujourd'hui disant que j'allais être remboursé de la somme de 4600 Euros. Honnête donc pour une 2005 de 24000 kms.

Après avoir énooormément cogité (vu que j'ai que ça à faire depuis le 1er déc.), ma décision finale est de prendre un gros scoot pour mes 60 kms quotidiens... booooooouuuuuuh laaa hooonnnnnte... le faux motaaaaard !!
Je m'explique, en fait il y'a beaucoup de raisons à ce choix réfléchi.
Le scoot c'est, pratique, fonctionnel, confortable, économique (essence et assu) et beaucoup moins pousse-au-crime au quotidien, car il faut bien l'avouer, et je l'avais d'ailleurs fait sur ce forum, je crois que j'avais un peu trop pris l'habitude d'avoiner sur mon trajet maison/boulot... avec la prise de risque que ça comporte, et les conséquences que ça finit souvent par engendrer.
Je vais donc me dégoter un Burg 400, ou un Atlantic 500 à 2000 Euros. Ca c'est pour le fonctionnel.

Après ça, il me reste env. 3000 Euros pour une machine plaisir pour les loisirs, et là aussi, j'ai cogité !!
Dans la catégorie roadster à ce prix, c'est bien simple, c'est hornet.... ou hornet... y'a rien d'autre qui me branche.
Du coup, depuis un moment je lorgnais du côté des sportives des années 90.
Des heures à regarder les avis sur le net, les essais, les forums dédiés... FZR 600 ou 750, CBR 900 sc28, GSXR 750 srad.... et finalement, je pense avoir arrêté mon choix sur la Kawa ZX7R genre 96>98.
C'est vraiment un coup de coeur, et ça balance bien avec mon choix de raison de prendre un scoot pour le quotidien.
C'est une moto moins facile que le Gixer SRAD qui était la référence à son époque, plus lourde, plus physique, mais c'est aussi la plus saine, la plus neutre, la plus stable sur l'angle. Et puis pour moi, y'a pas photo, dans cette gamme de prix, c'est la plus belle bécane qu'on puisse acheter.

Alors clairement, je pense que ce sera pas avant le printemps, ça va me laisser le temps de trouver la perle rare, si possible dans la couleur souhaitée.

Pour en revenir à des détails purement physiques, le chirurgien m'a prolongé jusqu'au 13, ma fracture n'étant toujours pas consolidée... Rolling Eyes

Voilà, vos avis sont les bienvenus, mais pour moi c'est le choix de raison pour pouvoir continuer à faire de la moto intelligemment.
Une moto pour tous les jours après ma mésaventure, ça serait trop de kms tous les ans, trop cher de reprendre un tous risques, trop de risques pour ma couenne ou mon permis, etc...

Et puis réjouissez vous, vous pourrez enfin pourrir un gros sept et demi à chevreuse Laughing
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Nickoz 5/1/2009, 20:10

et 2 poubelles dans le garage, 2 ! Wink

Nan mais je suis comme toi, j'avoinais sur le trajet boulot maison (ce qui m'a déjà valu des arrêts accident du travail ! la classe pour un motard décérébré qui se fait plaisir sur le trajet du r'tour ! alors que le péquin moyen qui se fait couper un doigt dans une machine outil ou le pompier brulé vif eux ils ont le droit de pleurer sur leur sort... bref).

Bref, la (les) gamelles, ca m'a pas arrêté. Vaut mieux faire limitation x2 devant un radar fixe. La tu pourras te contenter d'un seul 2 roues pousse au crime et rouler tout doux avec un tshirt : 12 - 11 = 1.

nan je fais péter le sarcasme, mais j'arriverais presque à comprendre, même si je vais t'insulter de tout les noms d'oiseaux possibles quand je te roiserais en scoot jusqu'au restants de tes jours.
j'aime pô les vieille sportive : trop lourd, trop dur / cher à entretenir, et trop moche ! :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Message  GrozigZag 5/1/2009, 20:23

Pour le scoot .. je dirai rien. Ca me fout assez les boules rien que d'y penser.

Pour la vieille sportive .. y'a un Kawa Stinger chez Kawa à côté de chez moi .. ce style de meule me fait kiffer ! Et pour l'anecdote, un peu après mon permis, je suis parti quelque jours dans le Var avec un groupe de motards. Il y'avait un mec en ZX-7R (très belle aussi, vert Kawa, pot MIG libre), combarde tout cuir, avec son pote de 80 kg à l'arrière les 3/4 du temps .. et ben même moi qui roulais comme un malade à l'époque je devais me cracher dans les mains pour le suivre (je suis en 34ch il est vrai) .. moralité : fonce!
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Message  Gregou 5/1/2009, 20:27

Merci mon grozig, y'a encore des gens biens sur ce forum !!

Mycose, tu peux nous rappeller avec quoi tu vas bosser ?! Twisted Evil
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Nerrick 5/1/2009, 21:17

c'était pas une fiotte uno Question

4600 .....bah c'est pas mal. Tu ne l'aurais pas vendu autant (ou tout juste) Rolling Eyes

Le gros scoot...... je pourrais pas par principe What a Face

La ZX-7R....j'y ai pensé un temps. Je la trouve superbe. Par contre, de mémoire, elles étaient plus autour de 4000-5000 que de 3000 No

Et pis y'en a pas beaucoup. Pour 4000, je préfère la Dayto 955i en fait

Ce matin, j'ai tombé ! - Page 5 Zx7r

Ce matin, j'ai tombé ! - Page 5 Triumph_daytona1-955
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Message  Nickoz 5/1/2009, 21:42

ca m'fait chier de l'admettre... mais tout comme nerrick.

Ma caisse, c'est une bravo dans un vrai sale état. :p (Mais 16 soupapes hein...)
Nickoz
Nickoz
One Point

Message  Shaan 5/1/2009, 22:50

Ton idée n'est pas stupide Grégou, y compris pour le scoot Wink (hein ? Quoi ?
qui dit que je copine avec l'admin' ?). Ceci dit, c'est vrai personnellement
ça m'emmerdrait d'acheter un scoot', mais ça n'est que pures préjugés et
mauvaise foi, car je pense qu'il y a moyen de bien se faire plaisir avec ça
quand même !

Personnellement, je serais carrément plus pour une petite basique, genre
CB 500, ER-5 ou même GS 500 (GPZ ?), poussif quand on descend d'un S4,
mais bien maîtrisée ça fait des ravages (autant pousse-au-crime qu'un gros
scoot'). En terme de prix, on est dans les 2000€.

Pour la bécane de loisir, je préfère la CBR 919 '98, un faible pour une Dayto'
955i ou une 748/916 (pourquoi pas un 900 SS). En fait, j'suis pas très
kawa de cette époque, je préfère les versions après 2003 (ZX6-636 '03 !!),
d'où mon avis peu pertinent...

-- Edit --
Nerrick dit vrai, j'ai fouillé un peu et c'est visiblement plutôt 4000€ et 40 000 km
pour des bécanes 97>00. On y trouve même des Aprilia RSV 1000 de '98 !
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Message  Tinourse 6/1/2009, 00:41

Un keeee-aaaaa !? Shocked
Merde, Greg en scoobite, plus rien ne va dans ce bas monde.
Choix de raison il est vrai, surtout que ça consomme k'dale... mais merde, le choc ! (bon d'accord j'en rajoute, j'y est pensé aussi au scoot Laughing )

Pour le ZX 7R, je peut te rencarder sur un pote qui en a 2 et demi ( 2 entiers et plusieurs pièces d'une autre).
De mémoire il a un ZX-7R de 96 (je l'avais furtivement essayé) et un ZXR750 R de 93. Il a du démonter plusieurs fois chacun, des carénages au moteur, en passant par tout le reste Laughing
Donc si tu veux des conseils sur cette brèle, je te filerais son mail Wink

Remet toi vite sur pattes en tous cas Very Happy
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Message  Gregou 6/1/2009, 09:32

Si si, on trouve de beaux ZX7R de 96 autour de 2500 Euros... faut savoir chercher. Et c'est un moulbif qui n'a pas peur des 100 000 kms, un peu comme le 900 CBR.
Le Dayto à 2500 ca existe pas, pas plus que le Dayto à 100 000 kms Laughing
La CBR 919 à pas l'aura des premières pour moi. Ca reste une bonne meule, mais qui n'a pas le caractère moteur du ZX qui est lui réputé pour ça.
Le gros scoot, ca me fait pas peur, c'est par là que j'ai commencé avant de passer le permis, j'avais un Grand Dink 125 très moche, mais hyper pratique pour tous les jours !
Evidemment je l'achète pas pour kiffer... par contre, ne pas etre obligé de me trainer toute la soirée avec casque, dorsale et blouson quand je vais au cinéma, ou à un concert après le taf par exemple... Pour aller faire quelques courses au carrouf, sans devenir ouf avec la bagnole... pour promener madame dans un confort total...
Et vraiment, j'aurais beaucoup moins d'etats d'ame à coller 20 000 kms/an à un scoot, qu'à la moto de mon coeur.
Et j'aurais encore plus de plaisir à reprendre la moto le week end, la sortir, la démarrer, la redécouvrir à chaque fois, après une semaine en scoot utilitaire...
C'est ma vision en tous cas
Wink
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  yacouba 6/1/2009, 10:57

un scout ?

c'est quoi ca ?

ah oui!!!!!!!!!! les trucs la qui roule comme des blereaux entre les files a paris!!!!

et tu va nous faire croire que tu va pas allumé comme en becanne ? je ne te connait pas mais j'ai du mal a y croire

et scout ou pas scout si c un camion qui t'attrappe ca sera pareil qu'en mob

maintenat chacun son truc

moi j'aurai plus pris un cb 500 ou un zr7 mecanique super simple moteur increvable ca marche et au moin tu reste motard

non je te charie mais chacun vois ses avantages

bon retablissement

yacouba en direct du havre

salut les jaloux
yacouba
yacouba
bleu-bite

Message  Nerrick 6/1/2009, 12:55

mais oui......ça y'est......j'ai compris Idea Exclamation Exclamation

notre admin à passé ces 33 ans.......ça y'est, il est vieux maintenant What a Face

C'est pour quand la BM K1200LT Question Rolling Eyes

Le scoot, tu vas moins vite en courbe et en ligne droite, mais tu vas plus vite entre les voitures Rolling Eyes

Et le scout....tu peux faire plein de chose avec mais c'est plutôt illégal clown

Des dayto de 100 000km non, mais des dayto à 4000 pour 30000km oui. Mais si tu peux trouver une ZX7-R
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Message  Gregou 6/1/2009, 12:58

Mon budget moto c'est 3000, pas 4000
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  GrozigZag 6/1/2009, 13:06

Le but c'est de se faire plaisir .. Meme si ça reste une mer.. un scoot, le bon point c'est que t'auras le plaisir de retrouver une vraie meule le week-end! C'est ce que je voulais pas faire avec mon S4 : m'en servir tous les jours. Ca lui met un paquet de bornes sur des trajets sans gros intérêt. Là tu profiteras de ta bécane sans contrainte^^ et puis après 5 jours en scoot, arrivé le week-end un ZX-7R c'est quand même différent!
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Message  Gregou 6/1/2009, 13:08

T'as tout compris man Wink
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant