Ce matin, j'ai tombé !
+16
Nickoz
elpouico
neogohan
jojo62
clasni
Lefu
AnTiBiLL51
Tinourse
Shaan
did
yacouba
Nerrick
lomo
GrozigZag
piston
Gregou
20 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ce matin, j'ai tombé !
bien joué !
lomo- Cuir Moustache ©
Hier c'était radio de contrôle de ma clavicule, puis visite chez le chirurgien orthopediste pour interpreter les radios.
Pas de grosse evolution. Pas de formation notable de cal sur la fracture, mais rien d'anormal.
6 semaines qu'il m'a dit le monsieur, c'est la moyenne pour un adulte.
Donc patience... j'ai pas fini d'user mon cul sur le canapé
Pas de grosse evolution. Pas de formation notable de cal sur la fracture, mais rien d'anormal.
6 semaines qu'il m'a dit le monsieur, c'est la moyenne pour un adulte.
Donc patience... j'ai pas fini d'user mon cul sur le canapé
6 semaines le cul sur le canapé .....
bon courage a toi
bon courage a toi
jojo62- duvet naissant
allez gregou, courage mec... plus tard tu en reparleras avec nostalgie, du jour où t'as faillu mourir d'ennuie sur ton canapé.
En attendant tu rates rien, la route est gras dégueu, le périphe est un suplice, chaque freinage "normal" te rappelle que t'as pas intérêt à devoir prendre les freins comme un porc si besoin, c'est la roue avant qui te le dit quand elle se promène latérallement sur la compression, entre la ligne blanche et le raccord de tarmac ni fait ni à faire.
Ma seule consolation c'est de constater que les scooteux ont pas froid aux yeux ... les cons !
Bonne convalescence mec ! remets toi bien !
En attendant tu rates rien, la route est gras dégueu, le périphe est un suplice, chaque freinage "normal" te rappelle que t'as pas intérêt à devoir prendre les freins comme un porc si besoin, c'est la roue avant qui te le dit quand elle se promène latérallement sur la compression, entre la ligne blanche et le raccord de tarmac ni fait ni à faire.
Ma seule consolation c'est de constater que les scooteux ont pas froid aux yeux ... les cons !
Bonne convalescence mec ! remets toi bien !
lomo- Cuir Moustache ©
6 semaines
tu va voir finalement ca va passer vite !!!!
mois jsuis rester 5 mois dans un canapé a pas bouger plus 3 mois a me faire chier dans un appart a l'epoque qui faisait 50 m2
800 seances de kine de 3 heures
ca donn envi a quelqu'un ?
tu va voir finalement ca va passer vite !!!!
mois jsuis rester 5 mois dans un canapé a pas bouger plus 3 mois a me faire chier dans un appart a l'epoque qui faisait 50 m2
800 seances de kine de 3 heures
ca donn envi a quelqu'un ?
yacouba- bleu-bite
Alors Greg on se fait chier?
Des news de la moto ?
Des news de la moto ?
clasni- petit kéké des bois
Nope, mais j'ai envoyé les papiers demandés par l'assurance pour le remboursement.
Et je pense à la galère que ça risque d'être de faire assurer une nouvelle moto...
Et je pense à la galère que ça risque d'être de faire assurer une nouvelle moto...
ah bah espère pas être pris à 50%...c'est sûr
et pour une sportive, c'est pas gagné non plus
mais si tu optes pour une cb 500 ou une ER-6, ça ne devrait pas être trop douloureux
et pour une sportive, c'est pas gagné non plus
mais si tu optes pour une cb 500 ou une ER-6, ça ne devrait pas être trop douloureux
Nerrick- l'Inspecteur
fait pas ça gregou ! pas l'er6n
il te faut une aure S4 c'est tout, tu connais le bouzin par coeur, en plus elle est inscrite dans le rayon "roadsters anémiques" dans les barêmes d'assurance.
A moins que tu veuilles changer de monture ?
il te faut une aure S4 c'est tout, tu connais le bouzin par coeur, en plus elle est inscrite dans le rayon "roadsters anémiques" dans les barêmes d'assurance.
A moins que tu veuilles changer de monture ?
lomo- Cuir Moustache ©
Et oui les S4 ça pullule en ce moment ! Déjà que pas mal de membres changent de brêle (RSV, VTR ..), si l'admin s'y met !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Sincèrement je sais pas trop vers quoi je vais me tourner...
j'avoue que si l'assurance le permettait, je craquerais pour une vieille sportive... je suis amoureux des premiers 900 CBR Fireblade (92-95). Ptet qu'une meule de cette époque serait moins galère à assurer.
J'aime le FZR 600 aussi, dans ses 2 derniers millésimes (94 et 95).
L'ER6, c'est ce que j'avais avant le S4. 15 000 kms avec, et franchement c'est une brêle super chouette.
Le seul truc que je lui reprochais (en dehors de la finition), c'est qu'on en voit à tous les feux...
Et puis ça me ferait chier de me reprendre un roadster, je me suis vraiment habitué à la position type S4.
ppffff... galère !
j'avoue que si l'assurance le permettait, je craquerais pour une vieille sportive... je suis amoureux des premiers 900 CBR Fireblade (92-95). Ptet qu'une meule de cette époque serait moins galère à assurer.
J'aime le FZR 600 aussi, dans ses 2 derniers millésimes (94 et 95).
L'ER6, c'est ce que j'avais avant le S4. 15 000 kms avec, et franchement c'est une brêle super chouette.
Le seul truc que je lui reprochais (en dehors de la finition), c'est qu'on en voit à tous les feux...
Et puis ça me ferait chier de me reprendre un roadster, je me suis vraiment habitué à la position type S4.
ppffff... galère !
Bon finalement j'ai trouvé ma prochaine sur leboncoin !!
http://www.leboncoin.fr/vi/32195990.htm?ca=12_s
Original... mais, efficace ?Gregou a écrit:Bon finalement j'ai trouvé ma prochaine sur leboncoin !!
J'te propose mon ER5 Greg, au moins tu ne devrais pas te faire mal avec !
T'a pensé a une 848... y'en a une pas mal ici
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=936002&reference=&acte=1&etat=0&categorie=1&marque=22&modele=170&cyl1=600&cyl2=600&prix1=0&prix2=0®ion=0&proche=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=p&p=0&nav=&navmaxp=
Trève de plaisanterie: http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=922063&reference=&acte=1&etat=0&categorie=1&marque=22&modele=170&cyl1=600&cyl2=600&prix1=0&prix2=0®ion=0&proche=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=p&p=0&nav=&navmaxp=
remet toi bien Gregay !
Tinourse- Maître du monde
vraiment pas mal la bréle, , au moins la tu es sur de pas en voir a tout les feux.
tu as appelé le prix
tu as appelé le prix
jojo62- duvet naissant
il y a des chances
par contre, d'un point de vue assurance (après accident) je te déconseille une sportive.
ça se passe les douleurs? Tu peux bouger les pouces? (le plus important pour jouer à la console )
par contre, d'un point de vue assurance (après accident) je te déconseille une sportive.
ça se passe les douleurs? Tu peux bouger les pouces? (le plus important pour jouer à la console )
Nerrick- l'Inspecteur
J'peux bouger les pouces sans problème, le soucis c'est qu'avec mon bras en écharpe, ma main gauche sort le long de mon flanc droit... donc faudrait que je joue de côté
Non mais je matte des films sur canal, j'ai fini mon coffret de la saison 4 de Oz (je recommande vivement à tous les amateurs de séries musclées), et là je vais commencer la parait-il excellente Deadwood...
on s'occupe comme on peut
Non mais je matte des films sur canal, j'ai fini mon coffret de la saison 4 de Oz (je recommande vivement à tous les amateurs de séries musclées), et là je vais commencer la parait-il excellente Deadwood...
on s'occupe comme on peut
Whaouuu... purée !! Mortel le brelon !Gregou a écrit:Bon finalement j'ai trouvé ma prochaine sur leboncoin !!
Le prix n'est pas indiqué pour éviter d'effrayer...
Shaan- petit kéké des bois
si tu veux un peu erster dans l'esprit intermédiaire roadster / sportive a demi-bracelets... y a la thundercat qui avait bonne presse aussi.
Tu perds en charisme, sauf peut être en lui retirant le plastique dégeu en lui foutant uen paire de double optique ?
Tu perds en charisme, sauf peut être en lui retirant le plastique dégeu en lui foutant uen paire de double optique ?
Nickoz- One Point
Ouais le thundercat est une bonne meule, mais pour le coup je préfère carrément un 600 FZR 94 ou 95.
C'est presque la même moto sans l'emballage un peu fadasse, mais avec une gueule de motoGP de l'epoque.
Elle avait déjà le deltabox et l'exup. C'est vraiment une bonne bécane à part les susps difficiles à accorder.
Moi j'adore la gueule des sportives des cette période, beaucoup moins fades que la génération suivante.
C'est presque la même moto sans l'emballage un peu fadasse, mais avec une gueule de motoGP de l'epoque.
Elle avait déjà le deltabox et l'exup. C'est vraiment une bonne bécane à part les susps difficiles à accorder.
Moi j'adore la gueule des sportives des cette période, beaucoup moins fades que la génération suivante.
pfiou, tu tapes dans le very old school là. Attention tu vas quand même vachement régresser en terme de technologie...
Pas fan, de la même manière que je trouve un Zx7r moche, srad et autre CBR1000 d'avant 2000 heu... moche :p
Par cnotre la X90
Sinon, moi si je devais troquer... je passerais bien à une XB12R...
Pas fan, de la même manière que je trouve un Zx7r moche, srad et autre CBR1000 d'avant 2000 heu... moche :p
Par cnotre la X90
Sinon, moi si je devais troquer... je passerais bien à une XB12R...
Nickoz- One Point
XB12 = moto de kéké parisien !!!
nan ça doit être enorme comme bouzin, mais toutes celles que je croise sur paris ont des bandes de peur de 3cms, et des conducteurs en petit blouson fashion...
nan ça doit être enorme comme bouzin, mais toutes celles que je croise sur paris ont des bandes de peur de 3cms, et des conducteurs en petit blouson fashion...
Un avis par contre sur la XB-9r ?
beaucoup plus rare que les 12, et avec une gueule totalement barroque !
Gregou a écrit:Un avis par contre sur la XB-9r ?
love aussi ! un peu comme la 748, destinées au païlotes, contre une 998, destinée aux (riches) kékés.
http://www.leboncoin.fr/vi/28229723.htm?ca=12_s
Nickoz- One Point
rraaaaaah, le genre de moto qui me fait triquer comme un dinosaure !!
en blanc comme ça.... raaah j'en peux plus. Là je serais cap de rallonger un peu sur le remboursement de l'assurance pour une merveille pareille !
Mais à assurer ça doit être sport aussi
en blanc comme ça.... raaah j'en peux plus. Là je serais cap de rallonger un peu sur le remboursement de l'assurance pour une merveille pareille !
Mais à assurer ça doit être sport aussi
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9