Ce matin, j'ai tombé !
+16
Nickoz
elpouico
neogohan
jojo62
clasni
Lefu
AnTiBiLL51
Tinourse
Shaan
did
yacouba
Nerrick
lomo
GrozigZag
piston
Gregou
20 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ce matin, j'ai tombé !
Benh c'est plutôt cohérent comme choix, et puis "C'est mon choix"
Maintenant c'est sur que ça sera moins rigolo matin et soir, mais moins de prise de risques, moins de pertes financières, ça me parait difficile de critiquer, hors mauvaise foi motarde à base de bouhhhh le blaireau en scoobite.
Enfin bon t'es mignon quand on arrive à 2xx derrière tu te bouges ^^
Maintenant c'est sur que ça sera moins rigolo matin et soir, mais moins de prise de risques, moins de pertes financières, ça me parait difficile de critiquer, hors mauvaise foi motarde à base de bouhhhh le blaireau en scoobite.
Enfin bon t'es mignon quand on arrive à 2xx derrière tu te bouges ^^
clasni- petit kéké des bois
clasni a écrit:
Ca me rassure, y'en a qui comprennent un peu de quoi je parle
Clair que j'aurais plus mon petit plaisir quotidien, mais objectivement, le plaisir au milieu des bagnoles le matin et le soir, ça s'accompagne d'une bonne prise de risques... avec le S4 et son bruit de ouf, j'étais trop tenté en permanence.
Comprendre est une chose.
Excuser en est une autre. Parce que là, parler de sprouteur sur un forum de s4 c'est de l'affront. D'autant plus venant de l'admin.
Gaffe au coups d'états...
Excuser en est une autre. Parce que là, parler de sprouteur sur un forum de s4 c'est de l'affront. D'autant plus venant de l'admin.
Gaffe au coups d'états...
Profiter de l'état de faiblesse de l'Admin' pour faire la révolution !
Ah ! Les viles créatures !!
Shaan- petit kéké des bois
Je propose d'immoler par le feu l'impur admin et son vil désir de poubelle en plastique ..
GrozigZag- Cuir Moustache ©
les écoute pas greg, leur tour viendra un jour et ils penseront en eux-même "j'étais aveugle mais maintenant je vois... le dur dilem qu'a dû trancher gregou".
en tout cas + 1 pour le zr7, s'il est propre ça va le faire. c'était mon premier choix malgré la critique de la presse mais je le trouve bien et je serais enchanté si tu me laissais l'essayer un de ces 4 (bouuuh ! lomo ! lêche cul !)
bah ouais ! moi aussi je remplirais bien le garage avec un truxthon mécatwin, un speed3 bobbed et un VTR SP2 full power si je pouvais me le permettre, mais face à l'adversité il faut faire des concessions, alors scoobit à usage quotidien c'est surement dur en venant d'un s4 mais c'est le choix de raison.
en tout cas + 1 pour le zr7, s'il est propre ça va le faire. c'était mon premier choix malgré la critique de la presse mais je le trouve bien et je serais enchanté si tu me laissais l'essayer un de ces 4 (bouuuh ! lomo ! lêche cul !)
bah ouais ! moi aussi je remplirais bien le garage avec un truxthon mécatwin, un speed3 bobbed et un VTR SP2 full power si je pouvais me le permettre, mais face à l'adversité il faut faire des concessions, alors scoobit à usage quotidien c'est surement dur en venant d'un s4 mais c'est le choix de raison.
lomo- Cuir Moustache ©
Un scoot reste un scoot merde!
quitte à prendre un scoot, prend un MP3
Nerrick- l'Inspecteur
Bouuuh ! Lomo ! Lêche-cul !
Immolation publique aussi !!
Immolation publique aussi !!
Lomo s'acoquine avec l'admin .. allez savoir ce que ça cache :p
A coup sûr il veut tâter du plastoc à 2 roues tssss si c'est pas déplorable de voir ça...
Plutôt prendre le metro que rouler en sprouteur! Ah bah c'est déjà ce que je fais en fait
Le seul scooter tout juste acceptable qui aurait droit d'emprunter le même bitume qu'une moto est le Aprilia mana. Et pis c'est tout !
Plutôt prendre le metro que rouler en sprouteur! Ah bah c'est déjà ce que je fais en fait
Le seul scooter tout juste acceptable qui aurait droit d'emprunter le même bitume qu'une moto est le Aprilia mana. Et pis c'est tout !
Reflechis y à 2 fois car passer d'une moto "de caractère" qui passe pa inaperçu à un scooteur, ca va te faire bizarre.
On aime tous sa gueule, elle nous rend fiere de rouler sur elle. Tu n'auras plus cette fierté, peut etre meme un peu de honte
Le principal est de te faire plaisir, reste à savoir combien de temps tu vas resister avant de craquer
On aime tous sa gueule, elle nous rend fiere de rouler sur elle. Tu n'auras plus cette fierté, peut etre meme un peu de honte
Le principal est de te faire plaisir, reste à savoir combien de temps tu vas resister avant de craquer
thunder_stouf- duvet naissant
M'en fous, z'êtes tous des cons !!!!!
sauf Lomo... fidèle sujet.
bon c'est pas ZR7 hein Lomo... c'est ZX7R !
c'est ça :
pas ça ! :
sauf Lomo... fidèle sujet.
bon c'est pas ZR7 hein Lomo... c'est ZX7R !
c'est ça :
pas ça ! :
Et t'es en arrêt et sur internet à 7h56 °°
St lazare powa :/
C'est ce que je fais aussi et je choisirais sans hésiter le scoot !elpouico a écrit:
St lazare powa :/
Lomo est un gros gay qui mériterait de rouler en S4 blanc
Nerrick- l'Inspecteur
Bande de jaloux
ou pas
ou pas
J'aimais bien les premiers ZX-10R ..je me rappelle de la couverture de MR qui titrait : "184ch de feu !". C'est la seule sportive japonaise que j'aurais achetée je pense ..
Allez .. salut les jaloux :p
Allez .. salut les jaloux :p
Allez-y ! lapidez moi et vous passerez définitivement du coté obscure ! ainsi vous aurez le niveau pour accéder à la confrérie des gros pleins de vent qui se la raconent chez T.A.D oups, je l'ai dit merde j'ai parlé tout haut
bref ne nous offusquons pas du malheur des autres chers amis, pour autant j'avais lu z7r, et bien soit ! honte sur moi d'avoir des goûts de chiotte... ou de fiotte (ah nerrick je te coupe l'herbe sous le pied enf*iré !) mais j'assume ! y'avais plus de z7r en noir alors j'ai pris la jet black
bref ne nous offusquons pas du malheur des autres chers amis, pour autant j'avais lu z7r, et bien soit ! honte sur moi d'avoir des goûts de chiotte... ou de fiotte (ah nerrick je te coupe l'herbe sous le pied enf*iré !) mais j'assume ! y'avais plus de z7r en noir alors j'ai pris la jet black
lomo- Cuir Moustache ©
Un petit coucou sur mon post gamelle pour dire que si je ne peux pas encore remonter sur une moto (fracture non consolidée), j'ai repris le taf lundi dernier (ouf !!), et puis bah, aujourd'hui, je suis allé voir une moto... enfin, plus précisément, MA moto, enfin ma moto... ma prochaine moto ! enfin prochaine... vendredi si tout se passe bien.
Alors autant le dire tout de suite, pour mettre fin au running gag sur les scrooters, c'est pas pour cette fois que je vais rouler sur une merde en plastique gris, avec vario, et bruit de moulinex... he non...
Et puis du coup, bah je prends pas de vieille sportive non plus...
J'ai craqué sur autre chose.
Donc bientôt les photos (en fin de semaine si tout se passe bien )
Bisous dans les fesses les gays
Alors autant le dire tout de suite, pour mettre fin au running gag sur les scrooters, c'est pas pour cette fois que je vais rouler sur une merde en plastique gris, avec vario, et bruit de moulinex... he non...
Et puis du coup, bah je prends pas de vieille sportive non plus...
J'ai craqué sur autre chose.
Donc bientôt les photos (en fin de semaine si tout se passe bien )
Bisous dans les fesses les gays
Yeaaah ! Cool !
Alors alors alors ... c'est quoi ? Buell ?
Alors alors alors ... c'est quoi ? Buell ?
suspense insoutenable !
Nickoz- One Point
Aller balance !!!
Fait pas ton Gay !
PS: passe moi un coup de file si tu as besoin d'essayer la meule
Fait pas ton Gay !
PS: passe moi un coup de file si tu as besoin d'essayer la meule
Tinourse- Maître du monde
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9